:: suivant >>
éditer :: []->

ecosse en hiver


L'hiver est une période de repos pour la nature tout au long de l'année. Le soleil n'est pas si lumineux, les feuilles ne changent pas de couleur et les étangs et les cours d'eau commencent à geler. Si vous voulez que votre écosystème soit en bonne santé en hiver, vous devez agir. Voici quelques conseils pour aider votre écosystème à fonctionner en douceur:

L'hiver est une période de l'année où le climat devient froid et neigeux. Cela peut avoir un impact important sur l'environnement, car le temps froid peut entraîner une réduction importante des activités de plein air et une augmentation des émissions des véhicules. De plus, l'exposition aux produits chimiques dangereux et aux contaminants résiduels provenant des activités estivales augmente au cours des mois d'hiver.

Comment l'hiver affecte l'environnement.

L'hiver a également des répercussions sur l'environnement en affectant la qualité de l'air et les ressources en eau. Lorsque la température est inférieure au point de congélation, la surface extérieure devient fragile et se fissure facilement; Il en résulte une plus grande libération de vapeur d'eau dans l'atmosphère, ce qui peut causer des problèmes respiratoires. De plus, lorsque la température est calculée en tenant compte du Refroidissement éolien, lorsque la température extérieure tombe en dessous de 30 °C (86 °F), le niveau d'isolation de la peau fragile atteint un niveau dangereux.

Comment l'hiver affecte l'environnement.

Pour que notre planète fonctionne au mieux, nous devons prendre soin d'elle physiquement et écologiquement. Une façon de le faire est de prendre des précautions pour faire face aux mauvaises conditions météorologiques tout au long de l'année. Les conseils suivants vous aideront à vous assurer que votre écosystème demeure en santé pendant l'hiver:

Assurez - vous que votre maison est bien préparée pour le temps froid et que les articles de base comme les couvertures et les serviettes sont prêts;

Évitez de laisser des objets de valeur à l'extérieur par temps froid;

Utiliser une petite quantité de coussin chauffant ou de réchauffeur;

Ne buvez pas ou ne mangez pas à l'extérieur;

Appliquer régulièrement des engrais pour maintenir la santé des arbres;

Installer des trottoirs chauffés ou des rues là où le chauffage est le plus nécessaire (p. ex., près des écoles);

Ne laissez pas les aliments pour animaux de compagnie à l'extérieur en hiver;

8) respecter les droits des animaux sauvages et s'abstenir de les piéger ou de les tuer;

Conduisez prudemment par temps froid et préparez - vous à la glace sur la route.

Lors de la planification des activités de plein air, il faut tenir compte de l'environnement dans lequel elles se déroulent. Par exemple, si vous prévoyez geler un arbre, considérez la mesure dans laquelle il peut supporter le gel. Si vous allez patiner, sachez l'étiquette de l'utilisation d'un scalpel sur la glace et assurez - vous que votre patineur porte l'équipement approprié.

Si vous souhaitez utiliser des outils pour aider à gérer votre écosystème, envisagez de trouver les outils appropriés. Par exemple, si vous avez besoin d'une tronçonneuse pour couper un arbre, demandez à un installateur professionnel de le faire plutôt que de le faire vous - même. Bien que l'utilisation de houes ou d'autres outils de jardinage puisse sembler une corvée au début, n'oubliez pas qu'ils aident également à prévenir l'érosion et la fixation des plantes dans les régions où la neige est élevée ou où le climat est froid.

Suivre les lignes directrices sur la sécurité des opérations sur glace.

Lorsque vous travaillez sur la glace, respectez toujours les lignes directrices de sécurité: évitez de mouiller vos mains; Utiliser des gants et des vêtements appropriés; Ne pas utiliser de flamme ouverte ou de source de chaleur. De plus, assurez - vous de respecter toutes les lois locales applicables (p. ex., le règlement sur les matières dangereuses) lors de la manipulation de la glace.

Lorsque vous planifiez des activités hivernales, assurez - vous d'avoir un plan et de respecter les lignes directrices de sécurité pour les opérations sur glace. Vous pouvez également envisager d'utiliser des pratiques appropriées de gestion des déchets lors de la production de déchets. En suivant ces conseils, vous pourrez profiter des activités hivernales tout en minimisant les impacts environnementaux.

Il est important de prendre des précautions pendant les mois d'hiver, car l'environnement peut être affecté par divers facteurs. En planifiant soigneusement vos activités et en utilisant les bons outils, vous pouvez vous assurer que votre écosystème est sain et efficace. De plus, il est important de respecter les lignes directrices en matière de sécurité, d'utiliser des pratiques appropriées de gestion des déchets et de profiter d'activités qui n'ont pas d'incidence sur l'environnement lorsqu'on travaille sur la glace.



https://www.youtube.com/watch?v=Yty4Yr3LrZk