Choisir les meilleures piles CR123A


Suivez nos conseils de sécurité pour les poussettes pour éviter les accidents et les blessures - des dangers potentiels avec les roues, les freins et les harnais, aux bébés surchauffant dans les poussettes.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir un guide étape par étape pour placer et fixer votre bébé en toute sécurité dans un siège de poussette.
Bien que les poussettes soient en grande partie très sûres, vous comptez généralement sur la vôtre tous les jours, elle sera donc soumise à beaucoup d'usure.
Nous testons les poussettes depuis des décennies, nous savons donc comment trouver les meilleures poussettes et poussettes qui soient sûres et durables pour votre bébé.
Cela comprend l'identification des risques d'étouffement et des pièges où les doigts peuvent se coincer, ainsi que l'utilisation d'un équipement spécial pour tester la résistance du guidon et la fiabilité des freins.
Nous suspendons même un mannequin de test sur le harnais de la poussette pour nous assurer qu'il est suffisamment solide pour maintenir votre bébé en sécurité dans son siège.
Une poussette branlante qui a tendance à vaciller ou à basculer est un accident qui attend de se produire. Recherchez une base large et solide et obtenez une idée de la façon dont la poussette se manipule en la testant en magasin et en consultant nos critiques.
Même si vous avez une poussette stable, charger le guidon avec des sacs de courses pose problème, car cela peut faire basculer le tout.
Vous devriez inspecter fréquemment les roues, car les roues bancales peuvent être un problème courant, en particulier si vous utilisez une poussette.
Notre enquête menée auprès de 699 parents en mars 2020 a révélé que pour 28% des parents, les roues sont la caractéristique de poussette la plus fréquente à développer un défaut. Sautez directement sur ce qu'il faut faire si votre poussette se casse pour en savoir plus à ce sujet.
Un nouveau-né doit être dans un siège de poussette qui s'incline à 150 degrés ou plus, pour créer une position à plat pour qu'il puisse voyager.
Toutes les poussettes ne s'inclinent pas à angle droit et ne peuvent donc pas être utilisées dès la naissance. Nos tests vérifient l'angle du dossier, afin que vous puissiez savoir si votre tout-petit sera soutenu au fur et à mesure de sa croissance.
Si vous utilisez une poussette travel-system avec un siège auto sur le dessus, sachez que les bébés ne doivent pas être confinés à leur siège auto pendant plus de deux heures, en particulier les nouveau-nés et les très jeunes bébés. En effet, cela peut exercer une pression sur la colonne vertébrale de votre bébé et restreindre le flux d'air vers ses poumons, surtout si la tête a basculé vers l'avant.
Poussettes, systèmes de voyage et poussettes ont tous des limites de poids maximales pour le siège et le panier. Notre conseil est de vous assurer que vous savez ce que c'est avant de sortir avec votre bébé, vos bagages supplémentaires, ou même un autre enfant, dans la poussette.
Non seulement une surcharge peut entraîner une instabilité, mais elle peut également entraîner la rupture de votre poussette. Vous pourrez trouver la limite de poids dans le manuel d'instructions ou dans les spécifications techniques de nos revues.
Assurez-vous que vos freins sont efficaces et faciles à appliquer. Nous avons constaté que certaines poussettes ont des freins difficiles à atteindre, ou pas clairement étiquetés, et trop faciles à laisser par accident.
Nos tests vérifient le bon fonctionnement des freins de chaque modèle et mettent en évidence les problèmes où les freins sont difficiles ou difficiles à utiliser.
Éloignez les enfants d'une poussette lorsque vous la pliez ou faites des ajustements.
L'une des blessures les plus courantes liées à la poussette survient lorsque les petits doigts sont coincés dans des mécanismes de verrouillage ou des charnières pliantes.
Il vaut la peine de vérifier que vous êtes capable de le plier et de le déplier facilement et en douceur, et de le verrouiller en place, pour minimiser les risques d'accident.
La plupart des poussettes auront un harnais à cinq points intégré, pour aider à garder votre tout-petit en sécurité.
Il est important d'utiliser le harnais chaque fois que votre enfant est dans la poussette, et en choisir un avec un harnais simple à faire et à défaire aidera.
Assurez-vous qu'il s'adapte parfaitement à votre enfant afin qu'il ne puisse pas se tortiller et s'emmêler ou tomber.
Toutes les poussettes au Royaume-Uni doivent porter une étiquette de sécurité confirmant la conformité à la norme BS EN 1888:2018. Si vous ne pouvez pas voir cela dans un endroit évident, méfiez-vous.
Certains modèles de grandes marques, dont Mamas