https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-tech-contre-coronavirus-hopitaux-et-rv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La couverture d'UFC 2 est maintenant un monument à la tristesse
Quelques mois de retour, l'équipe marketing de l'EA a probablement pensé que leurs choix pour la couverture de la couverture du jeu UFC de cette année des combattants les plus populaires et prospères du monde, Ronda Rousey et Connor McGregor - étaient aussi sûrs que possible. Alors cela s'est passé. Et maintenant ça.

Quelque part, ce soir, l'équipe marketing de EA mourait.
Nate Diaz étouffé Conor McGregor dans l'événement principal de l'UFC Welterweight de ce soir, choquant la ...
Rousey, apparemment invincible, a été assommé froid en novembre. McGregor , un homme redéfinissant la signification du mot "Cocksure", était ce soir s'étouffe devant un auditoire de millions de choqués (même pas dans un combat de titre).
Ce qui signifie que lorsque UFC 2 frappe des étagères de magasin la semaine prochaine, la dernière fois que les gens ont vu les athlètes du match en action, ils obtenaient leur cul frappé.
Malade des omèves. Les plus graves des présages. Sans signification Ombens, peut-être, puisque l'art d'un jeu a presque nul portant la qualité du jeu, mais toujours. Pas un beau regard.
Les gens dessinent déjà des comparaisons "Madden malédiction", mais au moins, au moins à Madden, ce n'est qu'un athlète qui se fait tomber / sur chaque année.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
À long terme, peu de personnes se soucient probablement. Ces deux sont toujours deux des meilleurs combattants de la planète, et pour tout ce que nous savons l'année prochaine, ils seront tous deux de retour à leur meilleur. Mais ce soir? Ce soir est un moment pour des choses comme ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0