Dessaux

Prénom Isabelle
Nom du groupe local (si vous faites partie d'un groupe local Colibris) Léman 74
Avec quoi souhaiteriez-vous repartir de cette formation ? (attentes, besoins...) je ne comprends pas pourquoi vous associez Louis Fouché et discours de haine alors qu'il n'a fait
que prendre position pour protéger les gens depuis 3 ans de ces injections OGM expérimentales,
dont on sait aujourd'hui qu'elles ont généré un nombre sans précédent d'effets secondaires graves.
Des enfants en sont morts en France. Il a été victime d'une interview piégée avec un gars d'extrême-droite.
Il n'est pas d'extrême droite, il n'appartient à aucun parti. J'espère que vous avez remarqué que l'Etat accuse tous ceux qui ont un discours différent du sien d'appartenir à l'extrême droite parce qu'ils n'ont aucun autre argument, c'est tellement pratique, comme désigner quelqu'un de complotiste alors que l'essence même de la démocratie c'est le débat !
Etes-vous disponible pour les 2 soirées en visio envisagées ? Non
Pensez-vous participer à la 3ème visio optionnelle le 28 septembre ? Oui
Commentaires Avant la crise Covid, la gauche dénonçait Big Pharma, et depuis la crise Covid il n'y a plus que Michèle Rivasi qui prenne position et sauve l'honneur des écolos. Vandana Shiva elle voit très clair dans toutes ces manigances des labos et n'a cessé de dénoncer le fait que Bill Gates (qui finance l'OMS) veut prendre le contrôle de la santé comme des semences.

Dans cet article de mai 2020, toujours aussi actuel, l'écologiste indienne Vandana Shiva, figure de la lutte contre les OGM et Monsanto, est très critique du « philanthrocapitalisme », incarné notamment par Bill Gates et sa fondation. Pour elle, cette générosité désintéressée cache une stratégie de domination bien rodée. Entretien.
"Le philanthrocapitalisme (…) ne relève guère de la charité ou du don, mais plutôt du profit, du contrôle et de l’accaparement. Il s’agit d’un modèle économique d’investissement et d’un modèle politique de contrôle qui étouffent la diversité, la démocratie et les solutions alternatives et qui, en attribuant des aides financières, exercent une domination et valent de nouveaux marchés et monopoles au milliardaire". https://basta.media/Vandana-Shiva-fondation-Bill-Gates-philanthropie-capitalisme-neo-colonialisme-covid-Inde