:: suivant >>
éditer :: []->

Halo Infinite - Clé CD Double XP XBOX One/PC de 30 minutes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tekken 7 joueur sort de Nulle part avec Evo Japan Win
En dépit seulement de s'être arrivé deux fois jusqu'à présent, Evo Japan est déjà devenu un arrêt prestigieux sur le calendrier de la communauté du jeu de combat grâce au niveau de talent qu'il attire. La compétition Tekken 7 de la fin de semaine dernière n'était pas différente, mais le champion n'est pas venu des rangs des powerhousiasmes sud-coréens et japonais qui se sont rendus à Fukuoka pour un tir à la gloire. Non, le gagnant était un joueur relativement inconnu du Pakistan, dont la performance dominante le met immédiatement sur la carte.
Evo Japan est une étrange bête. Son nom et sa marque portent l'héritage du tournoi le plus important de la concurrence de jeu de combat, mais pour l'instant, l'événement n'attire toujours pas le même volume de joueurs qui sont dessinés à Las Vegas pour la série de championnats d'évolution chaque année. En raison de son emplacement, cependant, les joueurs Evo Japan attire ont tendance à être d'un calibre plus élevé, sans parler beaucoup plus que ceux qui participent à EVO proprement dûment. Cela se traduit par des crochets relativement petits mais denses talents pour des jeux tels que Street Fighter V, Tekken 7 et Guilty Gear Xrd Rev 2, mettant en vedette des acteurs qui n'ont pas toujours la possibilité de voyager en dehors de leurs pays d'origine ou de leurs régions à la compétition.
Un de ces joueurs est un enfant de 23 ans qui va à Arslan Ash. Il est un concurrent Tekken 7 du Pakistan qui s'est rendu de grandes longueurs juste pour assister à Evo Japan. Dans un entretien post-tournoi avec ESPN ESPORTS, Arslan a décrit son voyage comme «très difficile», dû en partie au processus laborieux de recevoir un visa japonais en tant que citoyen pakistanais. Une fois que cela a été réglé, voyageant de sa maison de Lahore, au Pakistan jusqu'à Fukuoka, le Japon a emmené Arslan Cinq vols au total sur deux jours et demi. Après de nombreux retards et revers, y compris un Snafu avec un vol de Malaisie vers la Corée du Sud et le refus d'un aéroport japonais d'échanger ses roupies pakistanaises pour yen, Arslan a finalement pu se rendre à Evo Japan, se dirigeant directement vers le lieu après arrivée à Fukuoka. À seulement une heure à épargner avant que Tekken 7 piscines a commencé samedi.
Les tournois de jeu de combat sont des épreuves sans avoir passé plus de 48 heures dans un avion, mais Arslan persévérait, même face au véritable champ de mines de l'Evo Japan Concours imminent à l'horizon. Il se dirigea rapidement par les premières portions du support Tekken 7, vaincre trois adversaires consécutifs avant de venir face à face avec Tekken Dieu Jae-min "genou" Bae de Corée du Sud.
Arslan a en fait une brève histoire avec le genou et ses succès passés le mettent dans une bonne position pour son match contre la centrale coréenne. Il y a à peine quelques mois, les deux joueurs ont rencontré deux fois à OUG Tournoi 2018, un événement plus petit organisé aux Émirats arabes unis, et Arslan a émergé le Victor dans les deux matchs, dont le second lui a fait le champion du tournoi après une éruption de 3-0 .
Bien qu'il n'avait que deux matchs à travailler avec, Arslan et le match du genou à Evo Japan étaient très similaires à leur réunion précédente. Arslan a balayé le genou, qui avait été l'un des favoris pour gagner tout le tournoi et était maintenant relégué au support de perdants après quatre tours de compétition. Le genou a dit sur Twitter après le match qu'il pourrait aller au Pakistan d'apprendre Tekken en reconnaissance de la compétence personnelle d'Arslan et de la communauté locale qui l'a aidée à s'améliorer. À partir de là, Arslan a subi de sa propre perte à un autre joueur coréen - un guerrier de Netplay qui participe sous le nom BoaluvB?-et s'est retrouvé en train de regarder un support de perdant rempli de joueurs magistraux désireux de rester au tournoi.
Malheureusement, ni la victoire de l'Arslan contre le genou ni la perte de Boaluvb n'ont été montrées sur le flux. L'apparition de la première émission d'Arlan à Evo Japan viendrait deux tours plus tard au cours de son match contre un autre espoir coréen sud-coréen, Sun-Woong "Lowhigh" Youn. Depuis la souffrance de sa première perte, Arslan avait vaincu deux joueurs plus puissants dans des matchs hors ruisseau-Tekken Veteran Sung-Ho "Chanel" Kang et Visitor américain Ricky "Rickstah" Uehara-les envoyant à la maison dans les arrondissements d'ouverture du Top 32 Backet. Comme l'expérience de Tekken 7 règne à Evo Champion, la Lowhigh's Expérience de loin l'empila d'Arslan, mais le concurrent pakistanais semblait non blindé par le pedigree du joueur assis à côté de lui. Parfois, Arslan tirait même son chasseur à droite dans le visage du champion du monde, apparemment confiant dans sa capacité à contrer tout ce que Lowhigh le jeta.
En se dirigeant dans la finale, Arslan a continué de démolir quiconque a été mis devant lui. Il sortit Thai Challenger Nopparut "Livre" Hempamorn, Jimmy Tran des États-Unis et "Chikurin" du Japon "Chikurin", éliminant le trio en succession rapide avant de se lever le dernier espoir de la Corée du Sud à Jae-Hyun "CherrylberryMango?". Outre le joueur qui avait envoyé Arslan aux perdants en premier lieu, CherryberryMango? a fini par être le seul adversaire à prendre plus d'un match du Pakistanais UpStart?. Sur le papier, cela constituait le plus grand défi du championnat d'Arslan et, en tant que match de finales de perdants, les tensions ont été élevées à mesure que les deux concurrents se sont battus pour le droit d'entrer dans les grandes finales.

Comme d'habitude, Arslan a commencé le match fort, remportant les deux premiers matchs grâce à ses principes fondamentaux de Stalwart. En utilisant les normales compétentes de Kazumi et une convocation de tigre à longue portée, il était systématiquement capable de faire pression sur ses adversaires et de jouer sa sécurité lorsque la situation l'a appelée. Comme dans le reste du tournoi, Arslan a complètement contrôlé le rythme de son match contre CherryberryMango?, obligeant le sud-coréen à jouer à sa vitesse. Que ce soit rapide et en votre visage ou lent et stable, Arslan a excellé dans la mise en place de ses adversaires dans la mesure du possible. Nulle part-il n'était plus évident que lorsque Arslan a éliminé CherryberryMango? avec un parfait, sécurisant son endroit dans les grandes finales.
L'homologue d'Arslan dans le championnat serait un jeune concurrent philippinier Alexander "AK" Laverez, qui s'est fait un nom pour lui-même en 2013 comme l'un des meilleurs joueurs de Tekken au monde à seulement 13 ans. Bien qu'il ne soit pas trop choquant de voir AK, faites les grandes finales à Evo Japan, il est surprenant que le match serait joué entre des concurrents du Pakistan et des Philippines plutôt que de comporter au moins un joueur de Corée du Sud, au Japon ou Même les États-Unis. Néanmoins, le lieu s'est installé pour voir lequel de ces challengers prometteurs quitterait le champion.

Ce qui a suivi était une collision de véritables opposés: Arslan avec sa défense impeccable par rapport à AK et à ses masculins offensants puissants. AK a eu un avantage naturel grâce à son dossier idéal au Japon Evo Japon, jusqu'à présent, il n'aurait besoin que de gagner un best-of-cinq sets sur les deux d'Arslan, mais la superstar pakistanaise ne tomberait pas facilement. Tôt, Arslan a eu un impact sur la PlayStyle? typique de l'AK en marchant subtilement hors de portée et punir les attaques gonflées errantes du jeune philippin. AK a profité des moments qu'il a pu mettre Arslan sur son dos en utilisant les configurations délicates de Tekken 7 de Tekken 7, mais Arslan a de nouveau appliqué sa volonté en ralentissement des choses en ralentissant les choses et en forçant Ak à se lever contre le mur de sa défense. Même lorsque AK est passé à Paul dans un effort pour se donner encore plus de pouvoir de travailler, la force du mur défensif d'Arslan n'a pas bougé de pouce. Au cours de leurs deux ensembles, AK n'a pu gagner qu'un seul match, donnant à Arslan un avantage de 6-1 qui a obtenu la victoire et le championnat Evo Japan.
Bien que la communauté du jeu de combat célèbre son éthique égalitaire, cet aspect de la concurrence ne devient devenu évident que sur une échelle plus large au cours des dernières années avec la croissance des tournois internationaux et de l'avènement de la radiodiffusion en direct. Il y a à peine une décennie, il aurait été inégalé pour un joueur du Pakistan, des Philippines ou ailleurs ce qui n'était pas un hub compétitif majeur à considérer le meilleur joueur du monde. Et pourtant, en 2019, nous avons Arslan Ash, qui devait s'attaquer à un itinéraire brutal, face à certains des plus forts concurrents de Tekken 7, la Corée du Sud, le Japon et les États-Unis ont à offrir et sortent toujours de l'autre côté champion. Comment la communauté a-t-elle déjà cru à quiconque avait atteint le sommet du genre avant maintenant, alors qu'il n'y avait aucun doute à un certain nombre de challengers à travers le monde prêt à se battre pour cette suprématie mais sans l'occasion de la prouver? Les jeux de combat sont vraiment entrés dans un âge d'or de la concurrence, où quiconque peut être suffisamment qualifié pour se présenter et prendre la couronne. La victoire d'Arslan à Evo Japan est une preuve supplémentaire de cela.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY