Comment télécharger Microsoft Word sur Mac


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours des 11 dernières semaines, j'ai attendu avec impatience mercredi matin de la manière dont je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis un lecteur de bande dessinée de longue date, et depuis mercredi, lorsque de nouvelles bandes dessinées sortent, je suis toujours un peu excité - mais cela a été différent. Il y a quelque chose de spécial dans le monde des bandes dessinées des X-Men, et j'ai besoin de vous en parler.
Maison des X et des pouvoirs de X sont deux miniséries entrelacées écrites par Jonathan Hickman, avec art de Pepe Larraz et R.B Silva, respectivement. Au cours des onze dernières semaines, les deux séries ont pris à tour de rôle des histoires complémentaires établissant un nouveau statu quo pour les X-Men, chaque numéro compliquant les autres et allusion à de nouveaux développements audacieux. La maison de X vient de mettre fin à cette semaine avec son sixième numéro et les pouvoirs de X n ° 6 termineront tout ce prélude, lancent une nouvelle gamme de livres X-Men sous une bannière appelée Dawn of X. la décrivant logistiquement comme ça le fait Son comme tout événement de bandes dessinées anciennes et, à certains égards, c'est-seulement l'histoire que l'on dit ici est incroyable et se sent pertinente d'une manière que les X-Men ne se sentent pas âgés.
Dans la maison des X / Pouvoirs de X (souvent abrégé Hox / POX), Charles Xavier, leader des X-Men, réalise que son rêve de coexistence humaine / mutante n'a tout simplement pas travaillé. L'humanité n'a pas accepté de mutants, peu importe la quantité de mutants travaillant à les sauver. Alors il essaie quelque chose de nouveau. Travailler avec son meilleur Frenemy Magneto, Xavier unit tous les mutants du monde entier, les invitant à vivre dans l'île vivante de Krakoa et à la déclarer une nation souveraine où les mutants peuvent trouver un sanctuaire et une amnistie. Cela inclut les méchants, comme l'apocalypse.
La mécanique réelle de la façon dont tout cela est retiré est éblouissante, avec certains des retints et des torsottes les plus audacieux que j'ai lu dans une bande dessinée de super-héros. Ils sont mieux découverts comme vous lisez, et je ne les gâterai pas ici. Je suis plus intéressé à parler de la façon dont les bandes dessinées HOX / POX font que les X-hommes se sentent vital à nouveau.
L'une des choses les plus importantes sur les hommes X-Hommes et les histoires X-Hommes est la métaphore mutante. Initialement compris être un stand-in pour la lutte des droits civils en Amérique, des mutants étaient détestés et craignés, opprimés constamment pour être né différents, même comme ils se sont battus pour l'humanité. Au fil du temps, MutantKind a été un livre de bande dessinée pour toutes sortes de personnes marginalisées-histoires ayant à la fois implicitement et explicitement dessinées de connexions à des expériences bitumineuses (considérer Iceman "sortant" comme un mutant dans le film x2, ou qui sortait littéralement comme bizarre dans les bandes dessinées récentes), ou juives (comme cette discours écrite de Brian Michael Bendis de Kitty Pryde).
Parfois, la malléabilité de cette métaphore est une faiblesse. Si vous le prenez sérieusement comme un texte sur la race, par exemple, il commence à s'effondrer, mal équipé pour engager des idées telles que la discrimination institutionnelle, car elle doit être une histoire de super-héros d'abord. De nombreuses façons, la plupart des histoires de X-Hommes vous permettent de décider de savoir qui les X-Hommes représentent, et cela a très bien fonctionné dans de larges traits, même si cela échoue lorsque vous creusez de profondeur.
HOX / POX Sidesteps et amplifie la métaphore en déplaçant fondamentalement la fantaisie des X-Men: Que se passe-t-il si des personnes marginalisées, des personnes de couleur, des juifs, n'ont pas à faire appel à ceux du pouvoir? Et si elles pouvaient, pendant la nuit, déclarez-elles une puissance à part entière et exigez le respect qu'ils auraient dû devenir dès le départ? Et si elles étaient libres de construire une culture sans le médidling des colons, les riches, les puissants?

A la marginalisation, ce serait incroyable. Au reste du monde, il serait mal à l'aise. Terrifiant, même. Et c'est mon tour préféré dans HOX / POX - Les livres vous rendent complice dans ce malaise. Il n'est pas à l'aise de regarder des mutants déclarer souverain et construire une société. Quelque chose à propos de ça se passe mal. Dangereux. Radical.
Peut-être que cet inconfort découle de la vie dans un monde que les travaux sont si difficiles à maintenir le pouvoir là-bas et les marginalisés en ligne. C'est peut-être parce que ce monde a décidé que ses règles ne sont pas censées être écrites par des dirigeants bizueurs ou des personnes de couleur.
Il est apte que la métaphore centrale des X-Men, la mutation est quelque chose qui est entraîné par l'évolution. C'est inévitable. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Pendant des décennies, les X-Hommes étaient des héros aux lecteurs qui se sentaient différents, ou de jeter, pour une multitude de raisons. Les bandes dessinées X-Men, sans parfum, se sont efforcés de représenter ces personnes dans leurs histoires: c'était une équipe avec une liste de partout dans le monde, avec des personnes qui semblaient "normales" et des personnes qui ne l'ont pas fait.
HOX / POX prend cette métaphore et refuse de le rendre agréable. C'est audacieux et sans compromis. Il examine les personnes marginalisées que ses personnages se trouvaient depuis longtemps et dit qu'ils sont inévitables. Qu'ils ne peuvent pas être arrêtés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44