:: suivant >>
éditer :: []->

https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-tim-cook-sexprime-sur-le-racisme-et-plus-encore


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bonnet 100 000 $ Kickstarter dev appellent qu'il quitte le drame
En 2014, près de 4 000 backers se sont engagés à 100 000 $ pour un match idiot d'être un ours. Hier, malgré des backers apparemment heureux et 78% de critiques positives sur Steam, le développeur de l'ours Simulator dit que la mise à jour du jeu est "une cause perdue".

J'ai joué à Kickstarted Bear Sim du John Farjay. Bien qu'il puisse certainement utiliser beaucoup plus de polonais et de peaufiner, comme premier match d'un développeur non testé, il est assez impressionnant. Non seulement a-t-il réussi à assouplir suffisamment d'intérêt dans un concept idiot pour rassembler une grande quantité d'argent pour soutenir le développement, son premier match l'a fait via le programme de Greenlight de Steam et sur le magasin approprié, où il bénéficie actuellement d'une revue "surtout positive" moyenne de 78%.
Cela ressemble à un succès pour moi, c'est pourquoi la dernière mise à jour de Kickstarter de Farjay était une telle surprise.
Eh bien, le jeu n'a pas eu de bonne réception, a une stigmatisation contre son nom et il y a beaucoup d'autres problèmes, alors apporter des mises à jour ou aller plus loin est essentiellement une cause perdue maintenant. De plus, pas assez qualifié pour rendre le match meilleur que ce qu'il soit actuellement ou écrire de meilleures mises à jour que précédemment.
J'espère vraiment que la libération de la vapeur irait bien, mais pourquoi aurait-il dû donner au match sur le jeu et ne pas se préoccuper de la vapeur.
Vous ne voulez pas non plus traiter avec le drame plus. Je ne peux pas l'ignorer parce que cela provoque plus de drame et ne peut rien faire à ce sujet parce que cela provoque plus de drame.
Alors pourquoi tout le drame? D'une part, je n'étais pas la seule personne qui fabrique des vidéos YouTube? pour remarquer Simulateur d'ours sur Steam. Felix "Pewdiepie" Kjellberg a également joué au jeu et il n'a pas aimé du tout.
Sa revue vidéo du jeu a pris fin avec la plus grande célébrité de YouTube? donnant au développeur de jeu le doigt après avoir tenté d'obtenir un remboursement de vapeur. La VID compte actuellement plus de 2,5 millions de vues.
Malgré la vidéo largement visualisée, Bear Simulator conserve toujours une moyenne "principalement positive" sur la vapeur, bien que ce ne soit pas facilement évident lors de la navigation à travers des critiques d'utilisateurs. Bien que des critiques positives des gens qui possèdent le jeu dépassent de loin le négatif (actuellement 105 à 30), les examens négatifs ont reçu une quantité massive de notations utiles (les utilisateurs n'ont pas à posséder le jeu pour marquer un examen négatif comme utile), apportant eux à l'avant de la page.

Cela ne veut pas dire que les critiques négatives sont injustifiées. Plusieurs d'entre eux, y compris la plus haute compréhension nominale la plus élevée, proviennent de joueurs s'identifiant comme des backers du projet d'origine Kickstarter. Au fur et à mesure que Steam Member, le tickler se présente dans la revue ci-dessous, la communication Kickstarter de Farjay n'a pas été stellaire et les opérateurs ont connu de longues périodes de silence au cours du développement.
Je suis déchiré ici. D'une part, je me sens mal pour John Farjay, un premier développeur de match dont l'idée mignonne a décollé de manière inattendue, puis son travail sincère mais sincère a été défilé sur l'étape la plus massive qu'un jeu de PC indépendant peut se retrouver. La vidéo de Pewdiepie négative n'est pas seule à causer la vague de haine qui semble être en cascade sur le simulateur d'ours, mais cela n'a certainement pas aidé.
Là encore, la critique fait partie du travail de développement du jeu. Demandez juste Cliff Bleszinsky.
Le climat de jeu PC actuel et la plate-forme de vapeur offrent aux petits développeurs plus de possibilités de se voir voir, mais une visibilité accrue n'est pas toujours une bonne chose. Farjay a mis son produit là-bas et certaines personnes n'ont pas aimé ce qu'ils ont joué. Beaucoup ont apprécié leur temps avec un simulateur d'ours, mais sur la haine sur Internet est presque toujours plus fort que l'amour, surtout lorsque vous vous concentrez dessus.
J'ai joint à John Farjay pour commenter ce poste, mais il n'a pas répondu. Considérant qu'il ne veut pas vouloir faire face à la position du drame, je ne m'attends pas à lui.
Le simulateur d'ours n'est pas abandonné. Les backers ont reçu leur jeu, comme promis. Farjay planifie une mise à jour finale pour ajouter une île promise Kickstarter Backer dans le jeu et travailler sur toutes les corrections de bugs ou la demande de backers dans la section Commentaires de la mise à jour. Certains des objectifs étirés indiqués dans la campagne Kickstarter ne peuvent pas être remplis, ce qui est un problème, mais c'est entre le développeur et le backers.
Il a écrit qu'il est content que de nombreux soutols aient apprécié le match (bien qu'il ait ajouté «sauf si vous n'étiez qu'être gentil») et les a remerciés pour leurs commentaires positifs et leurs encouragements.

La phrase qu'il a choisie de fermer la mise à jour avec est peut-être la plus racontée.
"Doit faire ce jeu pc devien chose faux parce que c'est beaucoup trop difficile de rester heureux et productif."
J'espère qu'il colle avec le jeu. Je m'amusais un peu de plaisir, de messilité générale et de tous, et les commentaires du backer sous la mise à jour sont extrêmement positifs et favorables. Parfois, il vous suffit de passer à travers la haine.
Farjay a monté plus tard dans la section Commentaires, et peut-être qu'il fera exactement cela.
Ok, j'étais d'une humeur vraiment étrange pendant un moment et ne peut pas s'en sortir. A été vraiment ennuyeux et cela montre. Besoin de revenir à mon auto sarcastique d'origine et d'arrêter d'être si plaint-y.
Va essayer de faire la prochaine mise à jour drôle et intéressante.
Mise à jour-21, 6 mars: Comme indiqué par Intrepid Tay Community Reporters, la vidéo de Pewiepie est devenue privée depuis la publication de cet article.
UPDATE-10AM, 7 mars: PewdiePie? a tweeté une réponse à la situation.
Mise à jour de 14 heures, 7 mars: PewdiePie? a rendu la vidéo publique une fois de plus, ajoutant le message suivant à sa description YouTube?:
J'ai initialement pris la vidéo hier après avoir entendu que le développeur se sentait découragé d'obtenir des critiques difficiles. (Probablement non seulement de moi).
Maintenant, je ne suis pas intéressé à faire mal aux gens, alors j'ai pris la vidéo ..
Mais plus tard, après avoir entendu, il a cessé de développer des matchs au total et a abandonné ce projet, cela m'a fait penser que je devrais garder la vidéo sauvegarder. Évidemment, vous n'arrêtez pas de faire des jeux à cause de la vidéo d'une personne et que je le découle, il semblerait que c'était le cas à certaines personnes.
La vidéo parle pour elle-même, mais je pense que c'est dommage qu'il a cessé de faire des jeux.
J'ai été confronté à des critiques très difficiles dans mes journées en ligne et je sais que cela peut être difficile comme l'enfer.
Mais vous pouvez également en apprendre de cela et grandir.
En abandonnant ce jeu, vous laissez les personnes soutenues et qui vous soutiennent. Qui n'est pas vraiment juste pour eux. Il y a eu beaucoup de fois où j'ai eu envie de quitter YouTube? par exemple. Mais cela n'a tout simplement pas de sens de le faire, juste parce que certaines personnes peut-être pas comme ça?
Bien que le public sur Internet n'est pas quelque chose que tout le monde peut gérer, je l'obtiens.
En espérant que le développeur a un changement de cœur.
Prenez cette vidéo avec une pincée de sel ... comme toutes mes vidéos, honnêtement.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à fahethe@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @bunnyspatial.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng