Joker+ comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avec nouveau mod, les fans assurent que le choc du système 2 ne finit jamais
Il y a peu de jeux avec des suivantes plus fidèles que System Shock 2, jeu d'horreur classique de la science-fiction classique de Ken Levine. System Shock Infinite, un fan ambitieux Mod, frappe en vitesse alors que le jeu se termine.
System Shock Infinite a été en développement depuis quelques années, avec des mises à jour régulières coulant vers MODDB. Il y a à peine quelques jours, cependant, les créateurs ont publié la version finale.
Certains choquants du système léger 2 spoilers pour tous ceux qui veulent savoir comment cela convient à:
"Le choc du système 2 n'a jamais fini: à ce jour, le joueur amnésiaque est toujours piégé dans la réalité virtuelle de Shodan. Prendre l'inspiration du jour de Solaris et de la marmotte, l'histoire vous présente avec un flux d'hallucinations sur vos camarades perdus. Chacun a son point de vue sur la situation et vous-même. Ceux que vous faites confiance à la reconstruction de votre nouvelle identité, enfreignant l'impasse. "
Il y a une vaste remorque de 50 minutes pour aller avec la libération du MOD.
Les développeurs ont approché cela comme un remix de la sorte.
"Les nouveaux événements sont des variations familières de la vanille. Pour aborder la question de la difficulté dans la version précédente, le combat en 2.0 peut être aussi avancé que vous le souhaitez. Jouez sur les difficultés plus faibles et obtenez un FPS avec des éléments RPG. Jouez sur Le réglage le plus difficile et vous obtenez un RPG avec des mécaniciens de tir, nécessitant une bonne connaissance du système de compétences. "
Cela me rappelle que je n'ai pas joué à System Shock 2, un péché que je dois enfin atone pour cette année.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w