onlyfans


Elle a développé une "peau épaisse" au début de sa carrière
MAISIE BOVINGDON
29/01/2022 12:59
Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Emma Roberts est souvent associée à la nièce de Julia Roberts, ou à la fille de l'acteur de Stalked By My Doctor, Eric Roberts.
Cependant, la star de We are The Millers n'aspirait pas à ressembler à ses célèbres parents et était déterminée à ouvrir sa propre voie dans l'industrie du cinéma lorsqu'elle était enfant.
Lorsqu'on lui a demandé si elle ressentait une pression pour suivre les traces de la star de Pretty Woman, elle a déclaré au magazine Tatler: “Je n'ai jamais aspiré à être elle. Je l'aime tellement, j'aime son travail, mais je fais juste mon propre truc ”.
Emma – qui a fait ses débuts d'actrice dans Blow à l'âge de 9 ans - croit que connaître les hauts et les bas de l'entreprise à un âge précoce l'a aidée à préparer sa carrière et à développer sa “peau épaisse”.
Emma Roberts aime sa célèbre tante Julia Roberts, mais voulait être une actrice à succès à part entière
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
La femme de 30 ans a partagé: "J'ai ressenti tellement de rejet à un si jeune âge que cela a créé une peau épaisse autour de moi. Si j'avais commencé à jouer à 20 ans, le rejet aurait été beaucoup plus profond. Lorsque vous avez 12 ans, il y a toujours cette merveille magique dans tout le processus, alors que lorsque les choses ne vont pas dans votre sens plus tard, vous pensez que c'est un reflet profond de vous. Je ne savais pas à l'époque que j'avais le contrôle de ma vie.”
Bien qu'Emma ait su à un jeune âge qu'elle voulait poursuivre une carrière d'actrice, elle a les yeux rivés sur quelque chose d'encore plus grand: sa société de production Belletrist.  La star espère que sa dernière aventure pourra non seulement changer le stéréotype autour d'elle et des films dans lesquels elle est projetée, mais aussi ouvrir des portes à d'autres acteurs.
Elle a expliqué: "J'ai toujours voulu m'impliquer dans des projets [de cinéma et de télévision] de manière plus créative et maintenant je le fais. Je peux décider qui je veux être là, pour combien de temps et à quel titre This Ce truc ne m'est même pas venu à l'esprit avant la mi-vingtaine.
"[Belletrist] est un endroit où je peux me créer des rôles que je ne vois pas là-bas. Je lance également des gens dans des rôles dans lesquels ils pourraient autrement ne pas être vus. Mes rôles préférés ont été ceux auxquels les gens ne s'attendent pas - quand [le scénariste, réalisateur et producteur] Ryan Murphy m'a lancé dans American Horror Story, par exemple. Les gens me voyaient comme cette gentille adolescente et je ne pouvais pas vieillir, des rôles plus énervés à l'époque. Il m'a donné cette opportunité et j'adorerais le faire pour les autres.”
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=6063