https://nobrand.journaldegeek.com/quest-ce-que-le-marketing-par-courrier-electronique-et-comment-votre-entreprise-peut-elle-commencer-a-lutiliser


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après hier, la vidéo Overwatch, les gens détestent Bastion un peu moins
Hier, Blizzard a publié une vidéo cinématographique sur le bastion de Windwatch, un robot tueur construit pour le but spécifique de gêner tout le monde à mort. Il a dit à l'histoire sincère d'une relation d'oiseau / bot en herbe. Et aussi ptsd.

Bastion n'est pas exactement le caractère le plus populaire de Overwatch. Dans les premiers jours du jeu, surtout, il était le fléau de toute l'existence de chacun, un tube à balle à faible habileté avec le pouvoir de déposer n'importe qui qu'il pointait son visage stupide à un rythme cardiaque. Ces jours-ci, la plupart des gens comprennent comment le contrer, mais il est encore fondamentalement irritant d'être mâché en morceaux comme tellement impuissants Laffy Taffy.
La nouvelle cinématique, cependant, inscrits bastion avec des qualités qui le font-entendre, je le dis presque sympathique. Notre propre Cecilia n'a pas été vendue, mais beaucoup d'autres personnes ont été larguées par des sentiments tout en regardant la vidange de Blizzard à emporter sur le géant de fer.
Certains fans ont même fini par avoir de graves discussions sur SSPT, quelque chose fortement mentionné dans le passé de Bastion de Bastion et la réaction paniquée lors de l'audition d'un pic dans une forêt, quelque chose qui lui ressemblait comme un coup de feu. Il a été transporté à un moment traumatisant de manière à ce que, pour beaucoup, ressentie douloureusement précis.

L'angle SSPD vaut vraiment la peine de ruminer. Facile comme pour les gens de se moquer des autres pour être "déclenché", ce genre de chose arrive vraiment à certaines personnes - bien que peut-être peut-être avec moins de robots de guerre déchaînés. Ce n'est pas quelque chose que vous échappez ou ignorez simplement. Parfois, comme dans le cas de Bastion, même les choses les plus petites peuvent fixer des gens. C'est bien que Blizzard a abordé le sujet.

Toutefois, si vous traitez le jeu comme une continuation de l'histoire Canon, Bastion revient apparemment à une vie de combat peu longtemps après sa résolution de vivre entre les arbres et de marier un baccalauréat oiseau éligible. Malgré l'arrière-plan tragique de Bastion, certains ne pouvaient pas s'empêcher de voir la déconnexion entre le film et le jeu.
Overwatch Bird Trycers sont maintenant une chose:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais pour quelques-uns, la vidéo n'était tout simplement pas suffisante. Ils détestent toujours les tripes mécanisées de Bastion.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw