Resident Evil 3 Remake VPN Activated CD Key for Xbox One (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le match de combat de rue chorégraphié est très divertissant
PlayStation Japan a récemment invité deux concurrents de jeu de haut niveau pour présenter un match spécial de miroir Ryu-On-Ryu dans Street Fighter V. Mais ce n'était pas une exposition normale. Au lieu de jouer à la sorte de combat que vous verriez à la série Evolution Championship, les Maestros japonais ont démontré leur connaissance du jeu en effectuant une routine spéciale chorégraphiée qui s'est terminée dans une double Ko.

Hiromiki "Itabashi Zangief" Kumada et Naoto Sako ont tous deux joué à des matchs de combat de manière compétitive depuis des décennies, avec une quantité étonnante d'expérience combinée non seulement dans le combattant de rue, mais également le genre dans son ensemble. Malgré tout, il leur a fallu quelques essais pour tirer parfaitement la perceuse qu'ils avaient planifié ensemble. Premièrement, c'était une question de Sako laissant tomber ses intrants de boule de feu (surprenant pour le joueur notoirement technique), puis Itabashi Zangief a gâché la routine en bloquant au mauvais moment. Par la cinquième essaie, cependant, le duo qualifié a finalement effectué la danse sans faille, offrant un regard ridicule sur le type de compétence qui peut être affichée au sein de Street Fighter V avec suffisamment d'étude et de patience.
Les joueurs de jeu de combat ont longtemps joué avec la mécanique de leurs jeux préférés pour créer des œuvres d'art. En 2004, quatre joueurs - un groupe comprenant des anciens combattants de la communauté James Chen et Joey "M. Wizard "Cuellar of Evo Fame - combinait leur connaissance des jeux comme Marvel vs. Capcom 2 et Capcom contre SNK 2 pour créer" ODE sur le combo à 2 hit ", qui, comme son nom l'indique, se concentre entièrement sur des combos courtes qui se terminent après juste deux hits. Combo Video Collective Combonauts a publié des expositions au cours des dernières années qui n'entraînent aucun dommage, malgré des personnages de Super Street Fighter IV et de roi des combattants XIV volant autour de l'écran au milieu de diverses attaques et boulets de feu.
Ce n'est pas exactement la même chose que les vidéos liées ci-dessus, mais Itabashi Zangief et Sako's joliment chorégraphie de la routine de rue de rue chorégraphiée de Sako est la dernière dans une longue ligne de performances de jeu de combat impressionnantes à partir de plusieurs décennies. Ils ont transcendé les limites de la concurrence pure afin de fournir une manière entièrement nouvelle de regarder le genre, suivant les traces de créateurs de vidéos combo qui ont longtemps étudié ces jeux sur un niveau microscopique pour divertir leurs collègues joueurs. Bien que les tournois soient toujours le principal objectif de la communauté de jeu de combat, des vidéos comme celles-ci sont un grand rappel que même les concurrents les plus cicatrisés sont des fans de cœur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8