2 façons de défendre mes besoins en matière de santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pokémon Go 'Treaters' Say dit Niantic les punit en cachant des matières monstres rares [Mettre à jour]
Au cours des deux derniers jours, la communauté Pokémon Go a éclaté sur une nouvelle mesure de sécurité qui allège de rares monstres de monstres des tricheurs.
À propos de maintenant, vous avez probablement entendu parler de la myriade d'applications tierces que Pokémon go joueurs utilisez, telles que le suivi des cartes qui disent aux gens quelles créatures apparaissent dans une zone donnée. Bien que Niantic considère cette triche, dans les communautés hardcore, jouer à Pokémon Go avec des "mappers" est considéré comme une façon optimale et agréable de jouer. Tout de même, Pokemon Go Hub rapporte que certaines personnes utilisant ces services ont été signalées par Niantic, prenant parfois un avertissement comme suit:
Les joueurs appellent cela un "shadowban", ce qui signifie qu'ils peuvent être dans la même zone exacte que les autres joueurs, mais ne pourront voir que des pontations communes, telles que Rattata et Pidgey, plutôt que de rares et convoitées. Sur Reddit, les joueurs ont commencé à compiler une liste de monstres Les comptes Shadowbanned ne peuvent plus voir.
Niantic, les fabricants du jeu, n'ont pas abordé cela publiquement, ni la confirmant ni la tirer. Nous avons contacté Niantic pour poser des questions sur le soi-disant Shadowban, mais ils n'ont pas encore répondu à nos demandes de commentaires.
Mise à jour 5/25 15h29: Voici Niantic, confirmant certaines des changements récents:
Niantic s'est engagé à maintenir l'état de Pokémon Go et notre communauté de formateurs. Les personnes qui violent le service de service Pokémon Go (y compris en utilisant des logiciels tiers et d'autres astuces) peuvent avoir leur jeu affecté et ne pourra peut-être pas voir tous les Pokémon les entourés. Bien que nous ne puissions pas discuter des systèmes mis en œuvre, nous pouvons confirmer que nous affinons constamment de nouvelles façons de garantir l'intégrité du jeu afin de le garder amusant et juste pour tous les joueurs.
Les experts de Pokemon Go de la route Silph signent cette question supposée anti-triche, indiquant que «certains comptes ont soudainement cessé de trouver des Pokémon à certaines sonnelles connues. Il s'est avéré qu'ils étaient incapables de voir quelque chose de plus que des espèces très courantes. " Les services qui permettent aux joueurs de suivre des pawns de monstres rares interrogeent actuellement leurs utilisateurs pour voir si leurs comptes ont été «aveuglés» par ce changement. Certains services de cartographie, qui s'appuient sur des bots pour recueillir des données, ne fonctionnent plus comme prévu ou signalent des pannes. Certains trackers commencent également à trouver des solutions de contournement pour des analyses inexactes en raison de leurs mots, de «modifications apportées par Niantic».
Autour du Web et sur les médias sociaux, divers joueurs apparent apparemment confirmant l'existence de cette méthode anti-triche, avec de grandes communautés publiques Pokemon Go, des reddiats et des tweets pleins de commentaires comme:
"Que diable!!!!!!!!!!!!!! Niantic traiter mon compte comme un bot. Je ne peux pas voir des pokemons rares. "
"Cela répond à ma question sur la raison pour laquelle mes cartes sont vides."
"Ce nouveau ... Nothings Rare sort de la distinction à proximité pour moi ..."
«Mon compte semble avoir été shadowbanned. J'ai remarqué parce que mon frère et moi jouions ensemble ce matin et que je manquais la moitié de la ponte (les bonnes). "
"J'étais au parc aujourd'hui et un mec dans la foule ne pouvait pas voir le Dratini à tous les autres pourraient parce qu'il a utilisé un vérificateur IV qui s'est connecté à son compte."
"Toute personne chassant les larvitars sur la discorde et qui remarquent qu'ils ne font pas toujours de côté sur les comptes de chacun?"
"IDK Qu'est-ce qui a signalé mon compte, mais je suis allé jouer avec mon fiancé et tous les communs ont sauté pour moi, mais cela ne chargerait pas de l'ONIX SHUCKLE OU KABUTO, elle s'est trouvée juste à côté de moi."
Dans ces commentaires, plusieurs utilisateurs affirment qu'ils ont été faussement marqués comme tricheurs, mais nous ne pouvons pas vérifier si ces joueurs ont utilisé une application tierce ou non. De plus, certains joueurs qui avouent de tricher en affirmant qu'ils n'ont pas été dingus par les derniers changements, tandis que d'autres affirment que l'utilisation de services de cartographie ne doit pas être considérée comme tricher en premier lieu. Certains joueurs, par exemple, utilisent des cartes parce qu'ils mènent des vies animées ou vivent dans des zones rurales.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Alors que la guerre de Niantic contre la cartographie des services et des tricheurs remonte depuis la publication du jeu, il convient également de noter que les développeurs ont récemment taquiné l'inclusion des légendaires cet été. Il serait logique que Pokémon se produise pour renforcer son blocus contre des tricheurs, empêchant ainsi les joueurs de jouer leur chemin vers les monstres les plus rares.

https://www.youtube.com/watch?v=vbLDksDeS9s