Pourquoi les escortes de Manchester sont-elles les meilleures compagnes de voyage ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bloodstrad: Le rituel de la nuit est aussi pur un jeu de métridvanie de retour que vous pouvez obtenir. Après tout, la symphonie de la nuit directe Koji Igarashi était à la barre. Outre un grand double saut et une forte adhésion à la forme de Castlevania, la sang a également des bosses difficiles. S'avère que Igarashi avait quelques règles en place pour s'assurer qu'ils étaient difficiles mais justes.
Dans une interview avec Kris Greffon de Gamasutra, Igarashi a ouvert ses portes sur certaines des philosophies de conception qui ont aidé à guider le développement de la sangstion. Certains sont simples; Il fallait se concentrer sur l'exploration, ainsi que des efforts concertés pour que les fans du style métridvanien ont un sentiment de familiarité immédiate lors de la lecture de la sang. En plus de l'exploration, IGARASHI et l'équipe souhaitaient un jeu qui avait une rejouabilité. Cela signifiait un château tropeux et tropeux pour explorer avec beaucoup d'armes à utiliser et différents sorts magiques à collecter. L'équipe a également eu une règle spécifique impliquant la création de patrons.

"Je ne l'appellerais pas une ligne directrice de conception, mais la sangstaine suit une règle stricte que je fais toujours l'équipe [adhérer] à", a déclaré Igarashi. "C'est ... Le développeur qui crée le patron doit battre son propre patron sans prendre un coup et utiliser un poignard! (Nous n'avons presque pas fabriqué ...) "
À la suite de ce défi, il a été possible pour les concepteurs de tester à quel point les patrons du jeu étaient faibles et de modifier des attaques de manière à ce qu'ils n'étaient pas complètement scandaleux. C'est une règle que j'ai parfois entendu des variations dans des histoires apocryphales sur le développement d'autres jeux. Par exemple, il est parfois dit que John Romero s'est assuré que tous ses niveaux de cadavres pouvaient être achevés avec juste le pistolet. Cela peut avoir été vrai ou non pour le développement du malheureux, mais nous savons maintenant que c'est un fait pour le sang. Vous voulez faire un patron? Vous devez être capable de le descendre avec un petit couteau à glissage et faites-le avec une exécution parfaite.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=8Ev7-vyA6DU