Clé CD activée par VPN Torchlight III pour Xbox One / Series X (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'hymne m'a demandé quelle est une «date de sortie».
L'hymne libère aujourd'hui, même si beaucoup de gens la jouent depuis la semaine dernière. Comme les jeux continuent d'évoluer par des patchs et des joueurs paient pour un accès précoce à des titres entièrement au prix, je me trouve à des questions philosophiques étranges: quand est un jeu vidéo "terminé", et quand les jeux sont-ils effectivement "publiés"?
Soyons réels: Anthem avait été disponible pour jouer depuis le 15 février. Si vous étiez un membre d'origine Premier, vous avez eu un accès complet au jeu complet. Votre temps n'était pas limité et le contenu n'était pas partiellement verrouillé jusqu'à la journée "Libération". Si vous vouliez jouer à travers l'histoire, vous pourriez jouer à travers l'histoire. Malgré l'insistance des dirigeants de l'entreprise que le jeu n'était pas vraiment sorti, les gens sont certains que la merde jouait un hymne. Je sais parce que je jouais au jeu avec eux. Bien que mon accès provenait d'un code fourni par EA, j'ai été rejoint dans mon ex. Elle est un fan enthousiaste de Bioware qui n'a pas pu attendre de jouer à l'hymne. Afin de jouer, elle a plongé le prix complet pour le jeu et un paiement supplémentaire pour les membres d'origine Premier. Si elle ne payait pas pour le match et ce n'était même pas "Out", qu'est-ce qu'elle payait?

C'est une question plus compliquée qu'elle ne le semble. Lorsque nous achetons des jeux, nous achetons de nombreuses choses différentes. Nous achetons des copies d'un travail. Nous achetons des expériences. Nous compensons les personnes pour leurs efforts tout en plaçant également les poches des cadres. Dans certains cas, comme les membres d'accès d'origine d'origine qui avaient un accès limité à 10 heures à l'hymne, les gens ne paient rien pour rien. Mais impliquer que les joueurs qui ont lancé de l'argent sur un match ne jouent pas vraiment au jeu est quelque 1984 DoubleSpeSpak Bustense. Bien sûr, ils le font avec la compréhension de ce que les patchs arrivent et que les choses pourraient être désordonnées, mais leurs reçus ne disent pas qu'ils ont payé "l'accès précoce hautement convolué à l'hymne". Il dit qu'ils ont payé pour l'hymne.

Je dois avouer: comme un pressentiment anxieux, les patchs de jeux me font peur.

Quand dans sa vie, nous jouons à un jeu a un effet sur ce que nous vivons. Quand je pense à quand un jeu est "publié" ou "terminé", il est clair que cette question est compliquée par notre capacité à changer de jeux à la volée. Bien que les patchs soient bons pour la réparation des problèmes de rupture de jeu et que les joueurs ont accès à la meilleure version possible d'un titre, ils font également des questions de versions et de finalités beaucoup plus complexes. C'est le genre de merde qui me tient debout la nuit.
Avant de travailler à Kotaku, j'ai cassé cela:

"Est-ce que l'authentique Souls sombres 2 la version originale et non corrigée? La version où je peux encore binh-booster et effectuer d'autres problèmes? Est-ce que Calibrage 1.07 1.10, lorsque Fatal Blows Online a été ajusté et où la bague de larmes rouges n'a plus modifié les dégâts des sorts? Ou est-ce le nouveau correctif 1.10 qui ajoute un contenu de contenu? Le chercheur de la première mise à jour du péché? "
Ces types de questions peuvent sembler sans importance, mais ils ont effectivement augmenté pour affecter de temps en temps les joueurs de jeux vidéo. SpeedRunners , par exemple, doit être soumis à des patchs et à la manière dont ils affectent les jeux, qui peuvent éliminer les problèmes essentiels. Si l'objectif est d'aller vite, êtes-vous obligé de jouer sur une version spécifique? Est-ce que c'est juste pour les concurrents qui pourraient ne pas pouvoir accéder à ces versions? Dans des circonstances occasionnelles, des correctifs et des rejets fragmentés affectent les expériences des joueurs. Moment important dans un jeu d'histoire d'un match - Venez et allez-y dans un casiny d'histoire d'un jeu. Des choses qui ont contribué à définir des expériences disparaissent.

Si je suis assis au lit, je m'interroge sur les implications ontologiques des patchs de jeu et des remakes, je fais absolument une double prise à la manière de plus en plus compliquée que les entreprises vendent leurs jeux. Parce que la réponse honnête n'est pas que ces modèles existent pour profiter aux joueurs; Ils existent dans le but de rendre les joueurs à dépenser de l'argent sur des éditions spéciales, des pré-commandes et des services supplémentaires. Mais ma réaction intestinale au modèle de libération d'Anthème aide à donner une réponse à ma question.

Les gens disent «ce n'est pas encore sorti» sont souvent (mais pas toujours!) Insistant sur une différence comme moyen d'excuser des problèmes qui ne sont pas nécessairement corrects. Ils veulent que nous pensions trop longtemps, et pendant que j'aime beaucoup de choses, la vérité est simple: l'hymne est un hymne. Je jouais ça. Mes amis jouaient. Si vous l'achetez aujourd'hui, après que les correctifs ont déjà commencé à le modifier, vous le jouez.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08