https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-meilleurs-sacs-de-transport-de-tous-les-jours-pour-les-hommes-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Toys 'R' US, RIP: Un dernier voyage au paradis du jouet
Pendant près de deux décennies, ce bâtiment beige à la sous-pression est lavé dans un centre commercial North Point Parkway à Alpharetta, a été l'un de mes endroits préférés. Bientôt, il fermera ses portes pour bien, ainsi que les autres emplacements américains des 734 jouets aux États-Unis. J'ai donc rassemblé un de mes enfants et j'ai pris une dernière balade à travers les allées.
Le numéro de magasin 8847 ne figurait pas sur la liste des 182 emplacements des jouets 'R' Les États-Unis annoncés fermaient en janvier, alors j'avais d'espoir que cela pourrait nuire à la procédure de faillite de la société. Mais le dépôt de la nuit dernière et l'annonce ultérieure que le détaillant commençait au processus de remontage de ses opérations américaines.
Au premier abord, le magasin North Point North ne ressemble certainement à un détaillant sur le point de fermer. La zone d'entrée est festonnée avec des paniers de Pâques pré-farcis et d'autres friandises sur le thème de la résurrection sucrées.
Mais le sentiment d'imminent Doom est partout. Les employés inconnus se blottissent près des registres, parlant tranquillement entre eux. Personne ne me sourit ou salue. Pour la première fois depuis des années de visiter l'emplacement, aucun employé nous demande si nous avons besoin d'aide. Je veux leur demander s'ils le font.
Regardant plus près des étagères, les trous commencent à montrer. La zone Lego, ma maison loin de la maison, est normalement complètement remplie de boîte après la boîte de kits de briques en plastique. Maintenant, certaines étagères étaient complètement nues, tandis que d'autres ont leurs boîtes espacées plus larges que la normale, essayant de remplir le même espace avec moins de jouets.

Les autres allées sont sensiblement comprimées. Hasbro's My Little Pony: L'amitié est la magie qui avait presque un alléle à quatre panneaux muraux à elle-même quelques semaines. Maintenant, il est pressé dans la moitié de cette région.
La section Transformers du magasin, à travers le Grand garçon / fille Divisez des jouets 'R', est maintenue pendant des décennies, est tout aussi triste. Il n'y a pas de signes de dégagement ou de ventes massives. Ceci est juste ce qu'ils ont laissé.
C'est plus déprimant plus nous errant. Il n'y a pas beaucoup de clients à 15h30 à p. un jour de semaine. Ceux que nous rencontrons, on paraissent glum ou inconscients de la situation. Il y a un homme aux cheveux argentés portant une chemise de polo marron soie et des khakis froissés, allant de l'allée à l'allée, des images qui coulent avec son téléphone. Peut-être qu'il est un autre client de longue date prenant une tournée finale.
Mes Seamus de six ans, ne se préoccupe pas de la fermeture imminente du magasin. Dites-lui que la première fois que j'ai changé sa couche en public était dans ce magasin même n'a aucun effet. Sa principale cause de consternation est que son papa se transforme en section du magasin qui est "pour les filles".
"Pourquoi est-ce pour les filles?" Je demande. "Parce que c'est tout ce genre de choses pour les filles", répond-il avec confiance. «Je ne crois pas que ce soit vrai», dis-je, mais il est prêt à l'attention de quelque chose dans l'allée Disney.
C'est une boîte à bijoux musicale dotée de Tamatoa, le crabe monstre de Moana. Appuyez sur un bouton à l'avant et il chante un extrait de "brillant" dans la voix de Jermaine Clement. Seamus appuie sur le bouton encore et encore pendant deux minutes.
"Alors tu aimes ça?" Je demande. "Oui", répond-il en appuyant sur le bouton pour la foudre. "Même si c'est de l'allée des filles?" Il m'ignore.
Mais pas pour longtemps. Il veut jouer dans la deuxième fosse de balle la plus triste du monde. "Non, tu n'es vraiment pas vraiment", dis-je.
Il veut dormir dans le lit Batman. "Vous ne dormez même pas dans votre propre lit", réponds-je.
Il veut me dire, comme possible le plus possible, qu'il ne se soucie pas de Pokemon. Je ne le jette pas hors du chariot. Cela me fermerait le dos.
Il se soucie de la pop! Vinyles, Samey, Funko's Samey, Collectiondibile, Figure licenciée, qui fait des ravages sur des ventes de jouets traditionnelles depuis quelques années. L'affichage est frontal et centre au nord des jouets 'R' nous, commodément en face des registres de trésorerie, au cas où quelqu'un a besoin d'un bois Xavier ou d'un garde forestier jaune.
Mais il est plus fasciné par ce que nous trouvons dans les allées normalement ennuyeuses entre lego ensembles et les jouets d'apprentissage. "C'est Geoffrey la girafe", dit-il comme je me suis retrouvé. "Il est la mascotte de la société."
Je suis fier de Seamus pour connaître ce fait, même s'il l'a probablement appris tout en regardant des trucs, il n'est pas censé sur YouTube . Il pourrait être l'une des dernières vagues d'enfants américains qui le feront.
Après avoir encerclé le magasin quatre ou cinq fois, nous nous retrouvons au caissier. Nous obtenons Geoffrey, Tamatoa, un petit jouet Roblox pour Twin Brother Archer, et un livre appelé le guide de Lego Batman pour être cool, que Seamus a insisté était un bien meilleur choix que l'encyclopédie Pokemon que je lui ai proposée plus tôt dans nos rondes. Je sors mon jouet de carte de crédit.
"Oh, avez-vous besoin de mon numéro de membre de récompense?" Je demande. Le caissier hausse les épaules. "Oh, je suppose que cela n'a plus d'importance", dis-je. "Non, pas vraiment", répond-il. Je termine payer et sortez ces portes automatiques dingues une dernière fois.
"Allez-vous manquer les joueurs 'nous?" Je demande Seamus tout en restant coincé dans le trafic sur le chemin du retour.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Ouais", répond-il, sans regarder du guide de Lego Batman. "C'est un endroit agréable."

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg