qui chante maman tu es la plus belle du monde


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les tendances transformatrices des 50 dernières années ont entraîné une forte baisse du mariage et une augmentation des nouvelles formes familiales ont été façonnées par des attitudes et des comportements qui diffèrent par classe, âge et race, selon une nouvelle enquête nationale sur le Nationwide de Centre de recherche sur Pew, Fait en association avec le temps, complété par une analyse des données démographiques et économiques du bureau du recensement des États-Unis.
Un nouvel écart de mariage aux États-Unis est de plus en plus aligné sur un déficit de revenu croissant. Le mariage, tout en déclin parmi tous les groupes, reste la norme pour les adultes avec une éducation universitaire et un bon revenu, mais est maintenant nettement moins répandu chez les échelons socio-économiques de l'échelle socio-économique. L'enquête constate que celles de ce groupe moins avantageux sont aussi susceptibles que d'autres de vouloir se marier, mais ils placent une prime plus élevée sur la sécurité économique comme une condition pour le mariage. C'est une barre que beaucoup ne peuvent pas se rencontrer.
L'enquête trouve également des différences frappantes par génération. En 1960, les deux tiers (68%) de vingt ans sont mariés. En 2008, seulement 26% étaient seulement. Combien de jeunes d'aujourd'hui se marieront éventuellement une question ouverte. Pour l'instant, l'enquête constate que les jeunes sont beaucoup plus inclinés que leurs aînés de voir la cohabitation sans mariage ni d'autres nouvelles formes familiales - telles que le mariage du même sexe et le mariage interracial - dans une lumière positive.
Même comme le mariage rétrécit, la famille - dans toutes ses variétés émergentes - reste résiliente. L'enquête constate que les Américains ont une définition expansive de ce qui constitue une famille. Et la grande majorité des adultes considèrent que leur propre famille est l'élément le plus important et le plus satisfaisant de leur vie.
Voici un résumé des principales conclusions du rapport:
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=34