LOTO® comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le mal au sein de la nouvelle DLC est moins des armes à feu, plus de chats
Le mal au sein n'était pas génial, mais résident Evil: les révélations 2 et cinq nuits à Freddy's 3 ont mis avec une humeur d'horreur et le premier DLC est sorti. Ce que j'ai trouvé était choquant: vous économisez en caressant un chat! Ok, bien, ce qui est réellement choquant est que le jeu enlève toutes vos pistolets de dang!
La mission a lieu en même temps que le match principal, mais du point de vue de Juli Kidman. (Autant que vous et moi-même voudrons-moi écrire son nom comme Julie Kidman, il n'y a pas de E dans son nom. Je double vérifie!) Bien que Kidman était le partenaire de Sebastian Castellanos dans le mal à l'intérieur, il a finalement été révélé qu'elle avait des motivations ultérieures. L'affectation explore pourquoi.
Avez-vous oublié ce qui s'est passé dans le mal à l'intérieur? Tu n'es pas seul. C'est un doozy.
Castellanos, Kidman et Joseph Oda étudient une série de meurtres de Beacon Mental Hospital lorsqu'ils rencontrent un homme à capuchon nommé Ruvik. Le trio est tiré dans un monde où Ruvik peut manipuler la réalité. Ils rencontrent un patient, Leslie, qui peut échapper à la puissance de Ruvik. En tant qu'enfant, Ruvik a été brûlé dans un incendie qui a également tué sa sœur. Il a plus tard assassiné ses parents, hérité de leur fortune et a corrompu la balise dans la fourniture de sujets à ses expériences dans la psyché humaine. Le résultat de son travail est tige, un programme qui unit plusieurs esprits en une seule expérience. Ruvik travaillait avec un médecin qui l'a trahi pour un groupe mystérieux appelé l'organisation et l'esprit battu de Ruvik est devenu le sujet principal. Alors que le groupe est finalement capable de se briser et d'échapper à la réalité de Ruvik pour eux, la fin du jeu suggère que Ruvik a été capable de se contracter à Leslie et de s'échapper au monde réel.
Vous pourriez vous attendre à ce que l'affectation construit sur la fondation du mal au sein, mais cela va dans une direction totalement différente. On me rappelle cette citation de Borderlands 2 écrivain Anthony Burch de la conférence des développeurs de jeux cette année, dans laquelle il a parlé de la création de DLC:
"Vous êtes sur votre deuxième rendez-vous, maintenant, vous devez faire la merde étrange. Et la merde bizarre est vraiment amusante. Vous pouvez être bizarre, vous pouvez être plus utile vous-même, vous pouvez être un peu obligatoire, et un peu plus -Andulgent parce que le joueur en profitera vraiment plus parce qu'ils aiment déjà qui vous êtes. Et non seulement cela, c'est vraiment très amusant de faire. "
Il reste à la mode des jeux d'horreur de fessoire des armes à feu, mais le mal à l'intérieur était plein! Le jeu mixte furtif et tir de la même mesure, demandant aux joueurs d'échanger des tactiques en fonction de la mise en page environnementale et du nombre de balles laissées dans le magazine. Même étant furtif, vous avez souvent confronté des créatures autour de vous, espérant les sortir avec des pièges et des couteaux.
La mission félicite tout cela. Tout est furtif. Une heure dans, j'ai zéro accès aux armes.
Quand j'ai joué le mal à l'intérieur, Stealth n'était jamais ma préférence. Les commandes se sentaient toujours un peu maladroites et je préfère beaucoup préféré à fouetter un fusil de chasse et à m'assurer que tout ce qui me vint est resté en panne. Parce que le nombre de munitions du jeu était si faible, cependant, la furtivité était une nécessité.
Pour compenser, le développeur Tango Gameworks propose de nouvelles capacités. Bien qu'il était possible de prendre la couverture dans le mal à l'intérieur, vous êtes maintenant capable de crier brièvement avec le clic d'un bouton. Les ennemis sont facilement distraits, alors crier les troublera brièvement de la patrouille de Zombie et vous donnera une chance d'aller de l'avant. Le crier peut être combiné à lancer des bouteilles et de sonner des téléphones pour les envoyer de sprinting dans différentes directions. Parfois, ils vont se promener dans une pièce avec une serrure à l'avant, vous permettant de les supprimer définitivement de votre zone de danger.
J'essaie surtout de rester à l'écart de cette chose effrayante pour le moment.
C'est une dynamique curieuse avec une dose de nouveauté dans sa première heure. Il n'est pas clair dans quelle mesure cela se tiendra bien au cours des deux chapitres du jeu, mais il est fascinant de voir les concepteurs adapter le mal à l'intérieur d'un style de gameplay complètement différent. Souvent, les jeux tentent d'accommoder les joueurs qui préfèrent les approches furtives ou d'action. Ici, le jeu double simplement sur elle.
Si la mission est accompagnée dépend de la stricte la furtivité. Sans arme à feu, lorsque le joueur fait une erreur et se fait attraper, il n'y a pas beaucoup d'options. Vous pouvez fuir, cacher dans un casier, enfouir et se cacher dans un casier. Dans mon expérience, les ennemis reviennent rapidement à des patrouilles de manière irréfléchi lorsque Kidman gagne une petite distance de la chasseur de quiconque la chasse.
L'affectation a également quelques autres rides, telles que des énigmes dépendant de la lampe de poche de Kidman.
Quand j'ai flotté sur les forums Steam pour comprendre combien de temps la mission pourrait être (environ trois heures, apparemment), je n'étais pas surpris de trouver des gens bouleversés aux changements:
Ce n'est pas une réaction surprenante, je ne les blâme pas! Un add-on furtif qui jette la dynamique du gameplay du mal à l'intérieur n'était pas ce que j'attendais non plus. En tant que quelqu'un qui cherchait des travaux de jeu Tango pour faire quelque chose de différent, c'est un changement accueilli.
Si vous souhaitez me regarder jouer au cours de la première heure environ, avez-vous à ce sujet:
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA