onlyfans top


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Le prince William et Kate Middleton sont sans aucun doute le couple dont on parle le plus au monde, se mobilisant pour rassurer et diriger la nation au milieu de la pandémie de coronavirus et des verrouillages ultérieurs.
En fait, le prince William et en particulier Kate Middleton ont été crédités d'avoir maintenu la famille royale à flot l'année dernière, au milieu de multiples scandales, de l'interview d'Oprah du prince Harry et de Meghan Markle au prince Andrew récemment déchu de ses titres.
En raison de son immense popularité, Kate a connu de multiples promotions, même pressentie pour remplacer le prince Andrew en tant que "colonel" des Grenadier Guards.
Cette semaine, cependant, c'est un nouveau patronage qui a fait les gros titres de la Duchesse, car elle a été annoncée pour recevoir officiellement un patronage qui appartenait au prince Harry.
Le rôle en question ? Patron de l'Union de Football de Rugby.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Annonçant la nouvelle sur Instagram ce matin, Kate a publié un message personnel.
"Je suis tellement ravie de devenir patronne de la Rugby Football League et de la Rugby Football Union – deux organisations fantastiques qui se sont engagées à exploiter le pouvoir que le sport peut avoir pour rassembler les communautés et aider les individus à s'épanouir", a écrit la Duchesse. "J'ai hâte de travailler avec eux à tous les niveaux des jeux et d'encourager l'Angleterre dans ce qui promet d'être une année passionnante pour les deux sports! C’
Le duc et la duchesse de Sussex ont dû rendre leurs patronages en 2020 après avoir décidé de prendre du recul par rapport à leurs rôles royaux supérieurs. Cela laisse donc leurs responsabilités vacantes pour être redistribuées entre les autres membres de la famille royale.
"Comme le montre le scandale du prince Andrew, la monarchie a désespérément besoin d'artistes royaux conventionnels et rassurants", a expliqué Patrick Jephson, ancien employé de la princesse Diana. " Catherine est exactement ce dont ces temps royaux troublés ont besoin. Il n'est pas exagéré que l'avenir des Windsors soit entre ses mains.’
Félicitations à la Duchesse de Cambridge!
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=crbUeNPH5Hw&t=2244