Ma définition de l’identité de genre Genderqueer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Masato "Bonchan" Takahashi est sur une larme de la communauté de rue de rue, gagnant trois victoires droites aux récents événements de Tour Capcom Pro. Tandis qu'un exploit impressionnant, le concurrent japonais n'a pas fait trois semaines à seulement trois semaines lors d'événements en Europe, en Australie et en Asie, en utilisant un caractère de nombreux contemporains.

La série de victoires de Bonchan a commencé le week-end du 6 mai au Colisée, un événement de jeu de combat italien mettant en vedette certains des meilleurs joueurs d'Europe ainsi que des visiteurs notables du monde entier. Suite à une finition de 25e place décevante à Dreamhack Austin à une semaine à l'avance, Bonfan a déchiré le support de la rue de la rue du Colisée, démolissant tous ceux qui se tenaient à Charlie Nash. Sa Warpath comprenait des victoires presque parfaites sur des joueurs comme un concurrent d'Emirati Concuritor Adel «Big Bird» Anouche et Li-Wei »Lin de Taiwan, qui sont tous deux connus pour des expositions accablantes de leur propre.
Une semaine plus tard, Bonchan a voyagé à Battle Arena Melbourne (le site de Daigo Machehara's embarrassant de soi), un événement sans doute plus féroce grâce à la proximité de l'Australie avec les nations asiatiques dominantes. Le support de finales a vu Bonchan face à la "infiltration" Seon-Woo Lee et Atsushi "Yukadon" Fujimura tôt, notable pour le fait qu'ils avaient déjà placé avant la première et troisième respectivement à Evo 2016 avec Nash, mais depuis depuis la recherche de Nouveaux personnages. Bonchan a de nouveau persévéré, repoussé de Hyung-Suk Hyung-Suk "Verroren" Kong pour gagner sa deuxième victoire consécutive autant de semaines.

Bonchan a joué au Vietnam le 20 mai. Contrairement au Colisée et à la bataille Arena Melbourne, Saigon Cups a présenté une présence chinoise importante. Beaucoup de ces joueurs quittent rarement leur pays d'origine pour se faire concurrence. Bien qu'il ait eu beaucoup plus de temps, Bonfan était de nouveau capable de vaincre la puissante rashid de Wing King King, countrant le compatriote de Countryman Hajime "Tokido" Taniguchi, et enfin balayer le dormeur taïwanais Sian-il "Xiaobao" Jung, mettant fin au tournoi avec un parfait.

«Honnêtement, il se sent irréel, même pour moi», m'a dit Bonchan de sa tournée de victoire. «Je n'ai toujours pas encore pu comprendre pleinement le fait que j'ai gagné trois tournois de suite. Je pense que j'avais super chanceux, d'être honnête. "

Humble Comme il est peut-être, Bonfan a longtemps été considéré depuis longtemps l'un des meilleurs joueurs de jeu de combat dans le monde, qui s'étend au début de la rue Fighter IV. Mais même les meilleurs concurrents peuvent être secoués par un horaire de voyage frénétique. Cela rend le sommeil saisissant chaque fois que vous le pouvez et (pour le meilleur ou pire) en gardant des boissons énergisantes utiles, a déclaré Bonchan.

"Je pense que le maintien de votre condition physique est la chose la plus importante dans les déplacements toutes les semaines", a-t-il poursuivi. "Peu importe combien vous avez formé, si vous êtes fatigué ou jeûne dans le tournoi, vous ne pouvez pas bien performer."
En tant que joueur sponsorisé, les possibilités de voyager de Bonchan ont énormément augmenté. Il est sponsorisé par Red Bull, qui, la divulgation complète, exécute un site ESPORTS que j'écris parfois. Bonchan dit que le sponsoring l'a aidé à parcourir le monde et que, avant de l'obtenir, il n'a été que capable de voyager en dehors de son Japon natif peut-être quatre fois par an. Son nouveau calendrier de voyage plus commerçant l'a aidé, car se déplacer dans les tournois est devenu plus important grâce au Capcom Pro Tour. Le circuit mondial incitent les joueurs à visiter autant d'événements que possible pour se qualifier pour la Coupe de Capcom de fin d'année et son pool de personnes de 250 000 $.
Bonchan n'a pas admissible à la Cupcom Cup en 2016. "L'année dernière, j'ai beaucoup lutté et j'ai senti que je déçois beaucoup de gens qui me soutiennent", a-t-il déclaré. "Malgré mes mauvais résultats, plus de 200 personnes ont répondu à mon tweet disant qu'ils continueraient de me soutenir néanmoins. Cette année, j'ai décidé que peu importe quoi, je vais me rendre à Capom Cup, et j'ai fait un horaire très chargé de voyager littéralement partout. "
Beaucoup d'attributs de Bonchans ont des difficultés à son dévouement à Nash, le personnage de retour qui inonda la première année de compétition de rue Fighter V. Dans le but de faire la majorité des mouvements du personnage viables à une lecture concurrentielle, la saison de Capcom Deux changements de balance affaiblies Nash globalement en s'appuyant sur son infraction à succès et en ajustant ses bacs d'attente normaux, ce qui les rend plus facilement contreparties. Les patchs ultérieurs ont Pourtant, pour fixer le caractère, en ce qui concerne la communauté concurrentielle.

Bonchan s'en fiche. Il colle avec Nash. "Même si Nash a été mal nerf, ce serait contraire à ma politique de changer de personnages si facilement", a-t-il déclaré. «Je ne pense pas que Nash est inéviable, mais je ne pensais pas que c'était possible pour moi de gagner un majeur avec lui. Cela prend certainement beaucoup de travail et d'efforts pour le maintenir. Je veux avoir mon propre style de jeu en tant que joueur professionnel. Et je pense parce que Street Fighter V est un jeu simple, il faut beaucoup de temps pour développer votre propre PlayStyle et pouvoir le montrer en tournoi. "

Bonchan envisage de passer à Sagat (son match de rue IV) devrait-il rejoindre le combattant de rue. "Il est spécial pour moi", a-t-il ajouté.

Les points Bonchans ont gagné pour se qualifier pour Capcom Cup, lui permettra quelques semaines, après avoir terminé Red Bull Kumite à Paris, en France ce week-end prochain. L'invitation aura une concurrence sous la forme de ses coéquipiers Red Bull Olivier "Luffy" Hay et Darryl "Snake Eyz" Lewis, ainsi que des compétitions internationales comme le Zhuo-juin de la Chine "Xiaohai" Zeng, Arman "Phenom" Hanjani de Norvège et Eduardo "PR Balrog" Perez.
Bonchan envie d'une manière ou d'une manière utile de presser des reposer de manière importante entre Red Bull Kumite et sa série en cours de voyages de la route par le Japon, faisant des apparences dans les nombreuses préfectures du pays dans l'espoir de stimuler les communautés de combat de rue locales qui peuvent être en train de diminuer en raison du jeu. manque de libération d'arcade.
"C'est ma façon de dire" merci "à ceux qui m'ont soutenu", a conclu Bonchan, "même quand je ne t'ai pas bien performé."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker est un expert du jeu de combat et un écrivain indépendant. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo