https://smartphone.high-phone.info/comment-quitter-un-groupe-facebook-qui-ne-vous-interesse-plus-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Destiny: Le roi pris frappe jusqu'à présent
Quand Destiny a lancé pour la première fois, c'était un match punissant à moitié cuit au four avec le cordon de Barest d'une histoire, livré par un dialogue minable et des missions répétitives qui vous permettaient de tirer des vagues d'ennemis sans fin. Un an plus tard, tout a changé.

J'ai passé une grande partie des 24 dernières heures à alimenter à travers la grande année de destin de destin, le roi pris, qui est sorti hier matin. J'ai fait la première histoire d'histoire - composée de huit missions viandes - et ensuite j'ai branché de nombreuses autres quêtes qui apparaissent une fois que vous avez battu le premier. J'ai terminé quelques grèves, tourné à travers des matchs PvP et j'ai passé du temps à explorer le dread-creadnaute, un nouveau navire de taille de planète rempli de trésors cachés et de secrets obscurs. Et je me sens toujours comme s'il y a tellement plus à faire. (Vous pouvez vous attendre à notre revue complète dans une semaine ou deux, une fois Kirk et j'ai eu beaucoup plus de temps avec le jeu.)
Dans les récents histoires de destin, j'ai escalpé qu'après un an, le tireur ambitieux de Bungie-MMO est enfin hors bêta. Comme tout le meilleur destin Snark, qui sonne vraie. Après avoir joué au destin 2,0, il est presque difficile de croire que Bungie ait fait tant de décisions horribles, et c'est bien de pouvoir regarder en arrière et rire, sachant à quel point le jeu est devenu. Rappelez-vous quand les engrammes violettes déposeraient des armes bleues? Et il n'y avait que cinq fentes de primes? Pouvez-vous croire que nous devions reformer toutes nos exotiques? Hahaha.
Dans le destin: le roi pris, cependant, tout est différent, tous deux de petites façons-petits ajouts qui rendent le jeu plus ample-joueur - et les idées d'image plus grandes. Il y a de nouveaux ennemis cool avec des capacités insensées comme aveugles et téléportations; Un, le gobelin pris, peut utiliser un faisceau d'énergie pour se connecter à un autre ennemi, ce qui les rend invulnérable jusqu'à ce que vous tuiez le gobelin. Il y a de nouvelles sous-classes folles que j'imagine sera maîtrisée pendant au moins le mois prochain. Il y a toutes sortes de nouveaux équipements qui rendent immédiatement les vieilles choses obsolètes. (Tu me manques, gjally.)
Et il y a des mystères, cachés tout au long des anciens et des anciens domaines du destin, que vous ne vous attendez pas. Ceci, par exemple:
Toutes les missions du jeu - même celles de septembre dernier - sont maintenant organisées en lignes de quête faciles à suivre et à finir. Vous pouvez les voir tous dans un nouveau menu "Quêtes", savoureux, sur votre écran de personnage. (Une chose que le destin ne reçoit jamais assez de crédit pour: à quel point la conception de l'interface utilisateur est brillante.)
Certaines de ces quêtes vous traitent avec des choses vraiment intéressantes; D'autres mènent les uns des autres de manière à ce qui n'étaient pas vraiment possible avec Vanilla Destiny. Le système est suffisamment souple pour permettre à Bungie de continuer à ajouter de nouveaux contenus par la forme de "quêtes" au cours des prochaines semaines, des mois et des années, ce qui sera probablement.
Les huit premières missions prises du roi, qui sont livrées à travers l'une de ces lignes de quête, sont également indicatives de la quantité de destinée au cours de la dernière année. Vous ne vous tenez plus dans une pièce et tirez-vous à travers des vagues d'ennemis; Maintenant, il existe le type de variété réelle que vous auriez pu voir il y a un an, avec des objets furtifs et plate-forme et interactifs que vous pouvez utiliser pour résoudre des énigmes rudimentaires. Nous avons vu cette évolution commencer par la première expansion du destin, l'obscurité ci-dessous et poursuivre avec la deuxième maison des loups; Maintenant, après une année d'itération d'une année, il se sent enfin comme le destin de vivre aux hautes promesses de Bungie fabriquées quand ils ont annoncé le match.
Le problème est que, il n'y a pas grand chose à me moquer de. Même l'histoire est intéressante-oui, le destin a une histoire maintenant! - Vous ne devez plus souffrir une série de cutchies dans lesquelles des personnes insupportables crissent des choses énigmatiques à vous. Maintenant, des personnages comme Zavala et Eris Morn se parleront à la radio, se lèvent les uns aux autres et révélant un niveau de personnalité que je n'avais jamais pensé que nous verrions du monde du destin bourru. Remplacement de fantômes Nolan Nord fait un bon travail dans le rôle, mais Nathan Fillion's Cayde-6 est la vraie star du spectacle; Si vous avez déjà voulu tirer des extraterrestres tout en écoutant le capitaine mal se moquer de tout le monde, c'est votre jeu.
Je n'ai toujours pas envie d'avoir une poignée sur tout dans le roi pris. Même après avoir battu le premier scénario principal, vous êtes frappé avec un nombre presque écrasant de nouvelles quêtes et d'autres choses à faire, y compris, pour la première fois à Destiny, une grande nouvelle carte avec ses propres missions et quêtes de patrouille. Rencontrer le dreadnaught.
Le Dreadnaught pourrait être la nouvelle chose la plus impressionnante dans le destin. Je dis «pourrait être» parce que je n'ai honnêtement aucune idée. Tout en explorant le DreadNaught de Kirk hier soir, j'ai continué à trouver des secrets étranges, y compris des coffres que je n'ai aucune idée de la façon d'ouvrir. Par exemple:
Quelle est la clé de xol? Où peux-je le recevoir? Comment puis-je l'activer? Je n'ai aucune idée, et cela fait partie de ce qui rend le roi pris si génial. Les designers de Bungie ont pris les mystères inexpliqués de la voûte de verre de verre de l'année dernière et les infusent dans toutes les parties du dreadnaught, et c'est une très bonne chose. Je suis psychisé pour creuser plus et essayer de comprendre ce que l'enfer est avec tous les passages et objets cachés de Dreadnaught.
Quels sont les codes de déploiement de Skyburners et comment diable les obtenez-vous? JE N'AI AUCUNE IDÉE. Et je ne me fais même pas commencer sur le Worminger rune, quoi que ce soit.
Un an plus tard, le destin a changé de manière merveilleuse. Cela a été un changement très lent, oui, et ceux d'entre nous qui jouent depuis septembre dernier parleront de la tête des nouveaux arrivants sur la façon dont ils l'ont bien, mais tout est le bienvenu.
Il est impossible de dire à quoi ressemblera la longévité du roi pris. Nous n'aurons pas la tête autour du rythme hebdomadaire jusqu'à ce que le raid ne sort et plus de temps passe. Pour l'instant, cependant, il est prudent de dire que comme l'année de départ, le destin est meilleur que jamais.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=X3t-uj2ZUQ4