Qu’est-ce qu’un problems obsessionnel-compulsif lié à l’orientation sexuelle ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Flinthook est un jeu difficile mais juste sur un pirate d'espace
Il y a plusieurs boss à Flinthook, une plate-forme 2D Roguelike (Roguelike - un jeu avec des éléments de Roguelike? Quoi qu'il en soit) par des jeux d'hommage qui sort aujourd'hui pour des ordinateurs et des consoles. Sept heures dans je n'ai pas battu le premier patron, mais je passe un bon moment de toute façon.

Vous jouez en tant que minuscule pirate masqué éponyme, embarquant une série de navires spatiaux pour voler des trésors et combattre les mauvais gars sur votre chemin pour confronter les patrons de niveau de fin. FLINTHOOK a une arme à feu pour exploser son chemin vers les patrons, ainsi que deux accessoires uniques: une courroie qui ralentit le temps et un crochet de grappin pour se balancer autour de l'architecture du niveau. Combiné, ces deux éléments sont une torsion intéressante sur la plate-forme. Le crochet de grappinage n'est pas basé sur la physique; Vous n'avez pas à traiter de l'élan ni de la trajectoire. FLINTHOOK ZIPS et balance avec précision le niveau, survolant l'IA. Le temps de ralentissement vous permet de bouger tactiquement. Vous pouvez grappiner au-dessus des ennemis, prendre quelques coups de pot, puis ralentissez-vous et naviguez à travers leurs balles pendant que vous vous évitez. Cela peut être une sauvetage dans des chambres plus difficiles, où les ennemis et les risques environnementaux peuvent s'accumuler rapidement.

Les navires sont constitués d'un labyrinthe de chambres, des mises en page et de contenu ne sont pas révélées avant de les entrer. Parfois, ils auront des trésors; D'autres fois, ils auront des vagues d'ennemis qui se téléportent ou tirent ou explosent ou jettent des couteaux à vous. Parfois, ils auront un mini-patron, comme une créature semblable à la chenille qui cachaient des explosifs ou un imbécile avec un faisceau laser rotatif. Les navires comportent généralement des magasins, où vous pouvez dépenser des pièces de monnaie que vous avez collectées sur des articles de boostage de santé ou des avantages changeants de gameplay. Une pièce dans chaque navire abrite un coffre au trésor avec un gemme de fantômes à l'intérieur qui vous permet de quitter le navire et de passer à la suivante. Après avoir collecté un nombre défini de gemmes, vous pouvez combattre le patron. Il y a des objets de collection et des reliques que vous pouvez trouver aussi, mais tout cela est la saveur au sommet du gameplay de base.

Battre Les chambres ennemies vous donneront une poitrine avec des objets de restauration de la santé, mais la santé ne réinitialise pas entre les raids de navire. Éviter les dommages est la clé, ce qui peut être délicat lorsque vous vous retrouvez dans une pièce pleine de pointes, des bombes tournantes et des grilles laser. Les navires grandissent en taille et les chambres grandissent en difficulté lorsque vous progressez vers le patron. J'ai vécu une combinaison de crainte et je me plaise à de nouvelles salles. Selon les développeurs, les navires sont construits sur la procédure sur des chambres fabriquées à la main avec des variantes en couches créant la difficulté. Vous n'obtiendrez pas une mise en page d'une pièce impossible. Une pièce devient plus difficile en combinant les risques environnementaux avec des types ennemis, par exemple. Cela signifie que les salles difficiles ne se sentent jamais comme un mauvais rouleau des dés. Ils ont toujours un sens, même si ce sens est «piège à mort terrifiant».

Les avantages peuvent faciliter certaines de ces pièces. Les avantages sont des puissances que vous pouvez équiper des courses, que ce soit temporairement en les trouvant temporairement, ce qui les valorise à mesure de la vie ou en les achetant sur le marché noir et en les équipant dans des machines à sous limitées. Je suis friand de la perche à trois emplacements qui vous fait tomber plus lentement, ainsi que de la perche à deux emplacements qui vous donne une pomme de boostage de la santé au début de chaque navire. D'autres avantages de déverrouillent des types de bombes, vous aident à courir plus vite, ou à vous donner plus de XP. Les avantages de commutation n'ont pas radicalement changé d'expérience, mais ils sont de belles compléments pour cependant jouer naturellement. Je ne suis pas très bon pour éviter les dommages, j'ai donc besoin de tous les avantages de la santé que je peux obtenir.

Bien que tout cela ressemble à beaucoup à expliquer, non plus facilité par la tradition obscure du jeu et la rétro obtuse - en pratique, il est transparent. FLINTHOOK est rapide et satisfaisant, a fait de Moreso par sa bande originale de 8 bits et son art de pixel bloqué. Il y a des hochettes évidentes aux roguoisikes modernes telles que Spelunky et Voly Hegacy, mais pas de manière dérivée. La silhouette englobe les difficultés et la cohérence des jeux et, en tant que tel, mon échec actuel de surmonter le premier patron ressemble beaucoup à mon échec. Je ne peux que supposer que les futurs patrons sont plus difficiles, mais les premiers niveaux sont déjà assez difficiles pour moi, merci.

Comme à Spelunky, je peux facilement choisir où je me suis trompé: je n'ai pas la priorité à un certain type d'ennemi, je n'ai pas joué suffisamment de manière défensive, j'ai paniqué et je n'ai tout simplement pas gardé sauter sur ces putain de pointes de plus et encore. J'ai grillé de frustration à Flinthook, mais cela a toujours été à moi-même plutôt que le match. Mes tentatives ne vieillissent jamais et ne se sentent pas injustes et il est facile de sauter dans une nouvelle course au moment où j'échoue. Le gameplay de moment au moment est rapide et lisible, satisfaisant suffisamment pour maintenir les multiples essais de Roguelikes. Les progrès sont une question d'habileté, de pensée rapide et d'apprentissage de vos erreurs.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne suis pas insatisfait de mon manque de progrès (je suis un peu gêné, cependant). Les fans de l'enfer de balle progresseront probablement beaucoup plus vite que moi. Jusqu'à présent, la silhouette est la bonne quantité de dur, et je peux le voir entrer dans ma liste de jeux aller aux côtés de certaines de mes autres indies préférées comme Gonner, Teleglitch et de lourdes balles. C'est légèrement léger, coloré et dur mais juste.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg