https://maison.journaldegeek.com/ce-projecteur-home-cinema-full-hd-coute-moins-de-150-et-il-est-fantastique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le 20 septembre 2002, le cinéma balistique: Ecks contre STR Sever, Staring Antonio Banderas et Lucy Liu, ont été libérés dans des théâtres. C'était une panne de box-office et détesté par les critiques - en fait, c'est le pire film examiné dans l'histoire des tomates pourries, assis à 0% avec 116 commentaires. Mais ce film d'action mal examiné a reçu une adaptation de jeux vidéo bien passée, un tireur de première personne pour le jeu Boy Advance publié par an avant le film. Le jeu a en fait commencé le développement avant que le film n'ait eu un script moulé ou fini. Et puis ce jeu a obtenu une suite, libéré la même semaine que le film.
Tandis que Ballistic: Ecks vs. Sepper a été publié en 2002 et se sent comme une réponse directe aux films d'action populaires comme la matrice, le film flottait autour de Hollywood depuis 1989. À l'origine, le film était intitulé Légion et allait jouer à Dolph Lungren, meilleur Connu pour son rôle d'Ivan Drago de Rocky IV, mais cette version n'a jamais été entrée en production. Le film était de dire à l'histoire de deux anciens agents du gouvernement américain qui découvrent un complot vaste et compliqué que seuls ils peuvent s'arrêter. Arrêter ce complot impliquerait de tirer de nombreux armes à feu.
Au cours de la prochaine décennie, divers acteurs étaient attachés au script, y compris les snipes Wesley, Sylvester Stallone et Jet Li. À un moment donné après juin 2001 et avant le début du film, le script a recommencé. Le personnage coupé, initialement un homme, est devenu une femme jouée par Lucy Liu.
Le tournage a commencé, visant une version de juin 2002. Il a été dirigé par l'écrivain thaïlandais et le réalisateur Kaos et a été son premier film produit américain. Kaos a voulu que le film se sente réelle et a fini par utiliser Little CGI, tirant sur la plupart des emplacements du monde réel non altéré. CinemareView a une quantité fantastique d'informations sur la production du film et combien de travail a participé à ce qui serait finalement un échec essentiel et financier.
Mais le 21 novembre 2001, alors que le film était toujours fait, le jeu, qui était simplement intitulé Ecks vs. Sever, a été libéré.
Ecks vs. Sever a été développé par les craches interactives et publiées par BAM! Divertissement, qui avait une relation étroite avec les images de franchise, le studio derrière la balistique: Ecks vs. Sever Film. Comme expliqué par le producteur du jeu, Tim Mawson, dans une interview de 2001 avec Euroogamer, BAM! a reçu l'accès à chaque nouveau script que les images de franchise reçues. "Parfois, ils obtiendront un script qui fait un bon jeu", a déclaré Mawson. "Parfois, ils obtiendront un script qui fera un bon film, et parfois ça va faire un bon film et un bon jeu - comme c'est le cas avec Ecks vs Sever." La parcelle du film était ce qui attiré Bam! Développer un jeu basé sur l'histoire, selon Mawson.
Mais développer le match pendant que le film était toujours en cours de récidivité et qui a entraîné des problèmes. Le script a changé les emplacements, les battements de l'histoire et le sexe du personnage principal lorsque Sever a été rétabli. Finalement, il semblait que ces changements sont devenus trop à gérer. Par exemple, l'art de l'arme de Sever a été créé avec l'avant-bras d'un homme et la main avant que le film ait rétabli le personnage. Bam! a dû créer deux ensembles de tous ces actifs en raison du changement. Les développeurs de jeux étaient inquiets Cet art supplémentaire pourrait causer le match de ne pas s'adapter à une cartouche.

Éventuellement bam! et les craches ont été autorisées à créer le jeu séparément du film. Comme Mawson a expliqué à Euroogamer, "plutôt que d'être un port direct du film, le jeu est basé dans le monde dans lequel le film est défini." Bam! a pu ignorer les changements de coulée du film et créer deux personnages qui n'étaient pas visuellement basés sur des acteurs particuliers. "Ecks et Sever ne sont pas basés sur des caractères spécifiques ..." MAWSON a expliqué. "Compte tenu du chiffre d'affaires au cours des derniers mois, c'est probablement une bonne chose!"
Le jeu a été développé en 10 mois à l'aide d'un moteur personnalisé homebrew créé en interne par des écrevisses interactifs. Il a été inspiré par les tireurs de première personne comme Doom et Duke Nukem. Le moteur a permis aux développeurs de créer un tireur rapide et étonnamment fluide sur le jeu Boy Advance. Il a également soutenu le câble de liaison, permettant aux joueurs de jouer les uns contre les autres dans les matches de mortalité.

Ecks vs. Sepper a été publié pour le Game Boy Advance le 21 novembre 2001, presque un an avant la sortie du film de septembre 2002. Mawson a expliqué à Euroogamer que le jeu a été libéré tôt parce que le studio était confiant, croyant qu'il pouvait Tenez-vous seul sans le film. Les examinateurs semblaient être d'accord: ecks vs. Siqu séparément a reçu des éloges de la plupart des critiques. Beaucoup ont été impressionnés par les visuels, qui semblaient pousser la GBA à ses limites.
Près d'un an plus tard, le film balistique: ecks vs cavalé libéré dans des théâtres aux critiques négatives. En fait, l'une des seules critiques positives existe car elle a été écrite par un critique de remplacement au Quotidien de l'Utah, qui remplissait le critique régulier alors qu'il était en vacances.
Ce n'était pas seulement des critiques qui détestaient balistique; Les audiences n'étaient pas non plus impressionnées par le film. Le film avait un budget signalé de plus de 70 millions de dollars mais finirait par faire moins de 20 millions de dollars.
Beirdly, un autre jeu Ecks vs. Sever a été libéré la même semaine que le film. Ce jeu a été développé par Crawfish Interactive et était également un tireur de première personne, mais il reposait plus étroitement sur l'histoire et les personnages du film. Ce jeu a été intitulé Ballistic: ecks vs. Set, comme le film, et était une suite à la partie précédente, ecks vs. (Pour vraiment faire cela plus déroutant, le jeu était également appelé Ecks vs. Sever II: balistique en Europe.)
Ballistique: Ecks VS Sepper est un flop d'un film que la plupart des gens ne se souviennent même pas de exister, mais il a déjà reçu deux adaptations de jeux vidéo. Il y avait même une troisième adaptation prévue pour le PS2 qui a été annulée. Peut-être que lorsque Hollywood est finalement sorti des films pour refaire ou redémarrer, nous obtiendrons un nouveau film Ecks contre Sever et d'autres jeux pour y aller.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Zack Zwiezen est un écrivain vivant à Kansas City, Missouri. Il a écrit pour Gamecritique, Killscreen et Fuse de divertissement.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk