https://luxe-digital.journaldegeek.com/un-mois-avec-la-off-white-low-1


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sérieusement cependant, peut-être obtenir un stand de commutateur
J'ai eu mon commutateur Nintendo depuis un peu plus d'un an maintenant, mais je viens de acheter un stand pour cela la semaine dernière. Je n'aurais pas dû attendre si longtemps.

Je passe environ la moitié de mon temps de commutateur en train de jouer et de l'autre moitié en mode portatif. Avant la semaine dernière, quand j'étais en mode portatif, je jouerais comme la plupart des gens: je choisirais la chose et je le joue. Je ne détacherais pas les contrôleurs de joy-con et je ne combinerais que rarement la joy-con sur la poignée pour former un contrôleur standard.
Je vais voyager au cours des deux prochaines semaines, d'abord à Austin pour faire un podcast de kotaku en direct du kotaku au sud par le sud-ouest, puis à San Francisco pour couvrir la conférence des développeurs de jeux. Sur un caprice, j'ai décidé de commander un poste de commutateur Hori avant de partir. J'ai eu un hunch, je serais peut-être content d'avoir commandé cela, et mon Hunch a prouvé correct.
Le stand Hori est assez peu coûteux (13 $), et il y a une tonne de tiers de stands comme si vous en voulez un avec un design différent ou plus. Il vous permet de soutenir votre commutateur tout en le chargé, ce qui compense l'un des défauts de conception les plus flagrants du système: le fait qu'il ne puisse pas se tenir seul avec un cordon d'alimentation sortant du fond. Le stand se replie et est assez facile à stocker dans un sac à dos. Cela semble assez moindre coût, et cela va probablement casser à un moment donné au cours des prochaines années, mais je parie que je vais obtenir mes treize dollars d'utilité de celui-ci auparavant.
Depuis que j'ai eu le stand le week-end dernier, je l'utilise bien que je pensais même que je le ferais. Je le mets sur le bureau de ma chambre d'hôtel, bien sûr. Je me suis levé sur ma table de plateau sur mon vol à destination d'Austin. Sur mon vol, le stand a également doublé comme un stand pour mon téléphone quand j'ai pris une pause des jeux pour regarder un film que j'avais téléchargé. Je l'utilise également au lit, en équilibrant le stand sur mon estomac car je m'incline et joue Zelda ou quoi que ce soit. (Cette pose est légèrement maladroite, car le support s'effondrera parfois, mais fonctionne mieux que ce que j'aurais pensé, et c'est plus facile que de voyager avec l'un d'entre eux.)

Autant que je suis habitué à jouer à l'interrupteur en mode de poche régulier, je préfère que je préfère jouer à la plupart des jeux avec la joie montée à une adhérence. Mes mains s'assoient sur les bâtons plus confortablement et, tandis que la joie montée ne fonctionne pas aussi bien que le contrôleur Pro, ils se sentent moins maladroits dans mes mains que lorsqu'ils sont sur le côté de l'interrupteur. Il est également de manière inattendue de ne pas avoir à maintenir le poids supplémentaire du commutateur lui-même. Des jeux rapides comme Bayonetta 2 et Mario Kart sont nettement plus faciles à jouer. Les RPGS comme Skyrim et la bouffée de la nature sauvage sont également plus à l'aise. C'est aussi un Cinch de jouer au résident des révélations perverses et de Splatoon 2 avec des commandes de mouvement Split Joy-CON.
Ce n'est pas un article compliqué. Mes pensées sur ce sujet ne sont pas toutes nuancées. J'ai acheté un stand pour mon commutateur et j'aime beaucoup. Étant donné à quel point ces choses sont bon marché et combien d'options sont là-bas, je recommande d'obtenir un support pour votre commutateur. Vous pourriez être surpris de ce que vous aimez.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA