Remark partager votre document Microsoft Phrase à l’aide de OneDrive


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jouez assez de jeux vidéo et, éventuellement, vous pouvez dire lorsque vous entrez dans une zone où une fusillade numérique est sur le point de se produire. C'est un peu une blague à ce stade: voir une abondance de murs de la poitrine pour vous pour vous accroupir de manière commodément en arrière? Des murs qui font du sens de l'architecture zéro? Un point de vue élevé ou deux? Les chances sont, il y a une incendie dans les cartes pour vous.
Depuis que des vitesses de guerre, des tireurs de jeux vidéo ont été émis avec une couverture en tant qu'élément de conception, avec de nombreux contrôles comprenant des joueurs qui permettent aux joueurs d'accroître un emplacement sécurisé à la pression d'un bouton afin qu'ils puissent attendre le feu ennemi, puis affronter avec certains de leurs propres. Il est devenu si populaire comme un choix de conception que de nombreux joueurs peuvent reconnaître lorsqu'un espace est conçu pour une incendie, car c'est tout ce qu'il est conçu pour.
C'est un sens de design qui, comme l'essayeur vidéo Jacob Geller affirme également de reculer inconfortablement dans des lieux de vie réelle, comme des écoles.
Dans ses vidéos "Jeux, écoles et mondes conçus pour la violence", dessine Geller une comparaison frappante entre la conception de tireurs de couverture de la troisième personne comme des engrenages de guerre et des écoles récemment achevées, comme la refonte du lycée de Fruitport. Le projet de plusieurs millions de dollars a rénové l'école avec des fusillades de masse, avec des murs saillants pour la couverture, des tableaux de fumée intégrés et des lignes de visée réduites.
Le fait que cette comparaison puisse même être faite est au-delà de bouleversement en soi, mais l'argument de Geller va plus loin que la simple comparaison que sa vidéo ne préconise rien d'autre que de noter comment les humains sont capables de reconnaître quand un espace est conçu sur la scrupule. Pour un but sur les autres et envisage le péage psychologique de longue durée inconnu qui pourrait avoir. En discutant de ce point, il apporte le Panopticon, qui est une conception de prison notoire qui a organisé toutes les cellules autour d'une seule tour de guet censée inspirer un sentiment de paranoïaie. C'est aussi un élément de design au lycée de Fruitport.
"Est-il possible de faire une résistance à un tireur d'école élémentaire tout en ne communiquant pas aux enfants que cela peut être un lieu qui devra survivre à une grêle de balles?" Geller demande près de la fin de sa vidéo. En fin de compte, c'est la question: si un espace est conçu pour la violence, pouvez-vous dire, et qu'est-ce que cela fait à une personne au fil du temps?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ