Cinq bonnes raisons d’engager une escorte


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous avons une habitude, dans l'industrie du jeu, de déclarer des choses "l'année de _". 2013 a été l'année de Luigi. 2014 a été l'année du regard de la mort de Luigi. 2019 est l'année de Gooigi. Toutefois, si Gooigi n'avait pas transformé en un phénomène inattaquable, moyen de définition moyen, nous pourrions également être tentés d'appeler cela l'année des échecs automatiques.

Les échecs automatiques sont un mode dans lequel les joueurs dépensent de l'or pour recruter des héros, qui peuvent ensuite coupler de manière stratégique avec d'autres héros et se combiner avec des copies d'eux-mêmes pour augmenter leur pouvoir. Chaque tour, ces héros sont automatiquement tirés. Les joueurs répètent ce processus jusqu'à ce que celui qui reste debout. Une fois que le MOD DOTA 2 a pris la vapeur par une tempête plus tôt cette année, la vanne a annoncé sa propre version, appelée sous-lit Dota. Et maintenant la ligue des légendes de la Ligue des légendes sur le constructeur de pont est devenue contraction en son jouet personnel. La tactique de TeamFight , comme on le sait, a été au sommet de Twitch depuis une heure après sa sortie hier. À propos de cette publication, il comptait près de 200 000 téléspectateurs simultanés, battant la première palier de Perennial Fornite d'environ 60 000 personnes. Ceci, seul, n'est pas totalement surprenant. League of Legends se trouve généralement près du sommet de Twitch elle-même et de grands jeux de nouveaux jeux ont tendance à monter sur la plate-forme grâce à la curiosité des banderoles et des joueurs potentiels.

Il y a cependant quelques points à noter dans ce cas: TeamFight Tactics a culminant à des chiffres beaucoup plus élevés que le mod de l'automobile d'auto de DOTA 2, nanage positivement les échecs d'automobile originaux de 65 000 téléspectateurs simultanés en mars. Cela a du sens, étant donné que la version mod de Auto Chess n'a pas obtenu une poussée officielle de la valve de la même manière Tactics TeamCight Tactics de Riot.

TeamFight Tactics est également destiné à être plus accessible que les échecs automatiques, un peu comme LOL, c'est de dota. Il sera intéressant de voir ce qui se passe lorsque la bêta des sous-sortes de Dota de la vanne devient à la disposition de tous ces temps cette semaine. Pour l'instant, cependant, avec tous les yeux actuellement sur TeamFight Tactics, le MOD auto-populaire de DOTA 2 a à peine des téléspectateurs dans les milliers de personnes.

Tout comme les échecs d'auto et la foule typique Dota 2, TeamFight Tactics dessine des banderoles qui ne succombent normalement pas la chanson de Mobas de la sirène épineuse et particulière. Toutefois, contrairement à d'autres hits de secours de début de 2019 tels que Apex Legends, celui-ci n'a pas réussi à attraper de nombreux banderoles de la plate-forme absolue la plus élevée (lecture: player-jouer) des échelons. Les téléspectateurs sont donc un peu plus étendus entre les banderoles importants mais pas tout à fait énormes comme Lirik, computé et déguisés - dont certains viennent de lol et d'autres qui ne sont pas.

Il y a un appel à regarder des banderoles apprendre ce jeu. Disguiséstoast, par exemple, se forçant à obtenir 10 victoires avant de finir son flux aujourd'hui, et bien que je n'approuve pas de cela du point de vue des pratiques de travail, il est enrichissant de le regarder apprendre, de comprendre de nouvelles stratégies, et, er, casser le jeu. TeamFight Tactics n'est pas un jeu à forte intensité réflexe, ce qui signifie que les téléspectateurs se tiennent à acquérir des connaissances stratégiques à partir de ruisseaux qui sont applicables à leurs propres jeux - contrairement au moment où ils regardent, disent, affranchir APEX (ou littéralement n'importe quel tireur, à ce sujet).

Bien que le jeu soit une multitude de genres à l'écart de l'APEX, la comparaison est toujours utile dans une certaine mesure. APEX a reçu une grande poussée de marketing dans le domaine des arts électroniques, avec un programme de "partenaire" de lancement qui aurait coûté 1 million de dollars pour Ninja seul. Si l'émeute utilise une tactique similaire, elle n'est pas particulièrement transparente à leur sujet - et non que l'EA était transparente sur ce que son programme partenaire impliquait à l'époque, non plus. Quoi qu'il en soit, les tactiques d'équipe de TeamFight ne gèrent pas le sommet du sommet de 400 000 + -Viewer absurveuse APEX ont fait au lancement.

Tactiques TeamFight fait toutefois une autre arme qui mérite d'être mentionnée dans son Holster: l'histoire de l'émeute. Les gens attendent une suivi de la Société de légendes pour des Eons et que j'ai entendu des sources pendant des années que la société est bloquée dans une paralysie de l'état d'analyse qui conduit à une annulation du projet après l'annulation du projet, c'est le plus significatif autre chose émeute a libéré depuis des années. Cela fait toujours partie de lol, bien sûr, mais c'est presque un jeu séparé. Cela a généré encore plus d'excitation, d'intérêt et de curiosité.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Comme toujours, il y a une chance - une bonne chance, même - cette tactique de TeamFight tombera hors de la pointe de Twitch en quelques jours ou quelques semaines. Il a de l'élan pour l'instant, mais il est toujours en version bêta et a beaucoup d'arêtes brutes. De plus, je suis sûr que Nintendo annoncera des échecs automobiles Gooigi avant de trop longtemps, et que, vraiment, sera checkmate (quelque chose d'échecs automobile n'a pas).

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44