Clé CD NHL 21 pour Xbox One / Série X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
K-Pop Pick of the Day: Queen of Diamonds
Suivi: Queen of Diamonds | Artiste: Les jupes noires | Album: soif
Portez une attention particulière lorsque vous écoutez la reine des diamants pour la première fois, et voyez si vous pouvez attraper le moment exact lorsque cette chanson se transforme d'une pièce indépendante piétonne en quelque chose de plus. (C'est pas difficile.)

Les jupes noires, contrairement à ce que le nom du groupe vous aurait pensé, n'est en réalité qu'une personne: Cho Hyu Il, qui a été active dans les scènes indie coréennes et américaines depuis 2004. Il est originaire des États-Unis, ce qui pourrait expliquer cette chanson. que de passer à la ressemblance T0 American Pop et à son utilisation lourde et experte des paroles anglaises.
Appeler les jupes noires K-indie est quelque peu démonçue; Bien que son style musical riffs définitivement plus sur le côté rocheux indépendant de la musique coréenne, par opposition aux vibrations propres et produites de l'Idol Pop, Hyu IL a passé du temps à HighGrnd , une étiquette de musique établie par les tablo de Epik High. HighGrnd a ensuite été plié en divertissement YG, Epik High's Behemoth d'une agence mère.
En plus, la reine du titre coréen de Diamond - - Il n'y a rien à voir avec ni les reines ni les diamants. "Certains" prononcés, cette lettre solitaire a une double signification: une île (sa définition initiale) ou l'argot Internet coréen plus moderne, qui dénote une relation qui n'est ni l'amitié ni la rencontre, mais quelque part entre les deux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA