https://smartphone.high-phone.info/comment-masquer-votre-statut-actif-dans-facebook-messenger-pour-passer-incognito-en-ligne-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le meilleur mode de Madden NFL 16 transforme presque le football en cœur
Il y a dix ans, j'ai écrit l'un des articles les plus étranges de ma carrière. Lors d'une révision de la blitz de 2005: la ligue d'ardoise, j'ai prédit que le nouveau monopole de Madden NFL sur la licence du football de jeux de football national rétablirait la variété à la Virtual Gridiron. La poursuite unique du réalisme de la NFL qui a commencé avec Tecmo Bowl de 1989 serait abandonnée par des concepteurs de jeux qui ont travaillé pour des studios autres que les sports d'EA. L'incapacité d'utiliser de vrais joueurs de la NFL et des noms d'équipe et de stades libérerait des concepteurs d'être plus flexibles et créatifs avec leurs approches du football de jeux vidéo. Droit? Droit?

Ok, mal. Totalement faux. (Note to Self: Ne faites pas de prédictions.) Il existe une poignée d'exemples de jeux de sport inventifs-Wii Sports, Rocket League, de la dernière décennie qui n'utilisent pas de licence d'une ligue professionnelle ou amateur, mais aucune Ils sont des versions du sport le plus populaire du pays, du football américain. Madden NFL, quant à lui, a stagné sans surprise, avec les designers de l'EA Tiburon libérant une année conventionnelle si un jeu de jeu solide après année après année. Chaque nouvelle version ajoute une couleur différente des sprinkles à un sundae délicieux mais très vanille.

Cela ne veut toutefois pas dire que Madden NFL n'essaie jamais rien de différent. L'édition de cette année, Madden NFL 16, comprend un nouveau mode appelé «projet de champions» qui est ma partie préférée du jeu.

"Projets de champion" est essentiellement la première moitié du "mode arène" de Hearthstone avec des joueurs de la NFL. Hearthstone est, bien sûr, le jeu de cartes à collectionner gratuitement à jouer de Blizzard. Dans "Mode Arena", vous construisez une terrasse temporaire au cours d'un brouillon de 30 round en choisissant parmi une des trois options encore et encore. Vous devez choisir avec soin, car une fois que une carte est partie, vous ne le verrez peut-être plus jamais.

Madden NFL 16 n'est pas littéralement un jeu de cartes, même si la série ajoute des éléments de cartes à collectionner à son mode "Ultimate Team", avec des enchères d'argent réel et des "packs" et des images de joueurs sur des cartes de négociation numérique. Madden peut être vu, cependant, comme un jeu de construction de pont. Suctuant à Madden nécessite de rassembler une liste de joueurs qui exploite votre style de jeu, de la même manière qu'un bon joueur de fêtes met en place un pont.

Dans le mode "Projet de champions" de Madden, vous êtes autorisé à choisir une sélection d'un menu de trois joueurs lors de chaque cycle d'un brouillon de 15 round. Après la fin du projet, le jeu remplit le reste de votre liste (le football est un sport de 22 joueurs, plus quelques spécialistes) automatiquement. Vous emmenez ensuite votre équipe dans des jeux contre l'ordinateur ou d'autres adversaires humains. Après avoir gagné trois matchs ou en perdez un, vous commencez et projetez une nouvelle équipe. Contrairement au "Mode Arena" de Hearthstone, après le projet, vous utilisez votre liste temporaire pour jouer au football numérique, comme avec conventionnel Madden.

«Le projet de champions» dépose l'une des contraintes traditionnelles de Madden. Le jeu a longtemps insisté sur un modicum de réalisme dans son univers de football alternatif. Bien sûr, Tom Brady peut jouer aux chefs de la ville de Kansas dans la saison et les modes de franchise de Madden NFL, mais il ne peut pas jouer pour les 32 franchises en même temps. Dans le mode "Projet de champions", toutefois, plusieurs équipes sont très susceptibles d'avoir certains des mêmes joueurs sur leurs listes. Dans un match, je me suis retrouvé, Joe Flacco des chefs était dans un quart duel avec Joe Flacco des Patriots. (Dans la vraie NFL, Joe Flacco joue pour les corbeaux de Baltimore.) Les deux Flaccos ont continué à jeter des balles à un brousse de Reggie multivers.

J'aimerais que Madden NFL ait encore plus loin avec cette notion de football-as-carte-jeu. Non pas avec des achats intégrés pour les nouveaux joueurs et similaires, qui encombrent déjà la version de la console de Madden NFL, mais avec une version mobile qui élimine complètement le gameplay de contraction en faveur de la lecture stratégique de Hearthstone. Je doute que je m'assieds devant ma télévision à jouer une version de carte littérale de Madden NFL, tant que j'aime "les projets de champions." Mais sur mon téléphone?

La version mobile actuelle de Madden NFL est étonnamment profonde et libre pour le patient. Toutefois, tout le bâtiment du pont (ou le bâtiment de la liste) est centré sur des jeux de football virtuel, des matchs mini-Madden avec des commandes tactiles parfois frustrantes.

Dans les batailles de tête à tête transférées avec des adversaires humains à Madden Mobile, chaque côté contrôle son infraction contre une défense contrôlée par ordinateur qui utilise des joueurs du pont / de la liste de l'adversaire. Tout cela est bien et bien, mais si nous venions d'admettre, nous jouions à un jeu de cartes avec une fine couche de football fiction arrosée au-dessus, nous pourrions réellement se jouer en même temps.

EA Sports a construit neuf dixièmes de NFL Hearthstone, une couche de football mobile Strat-O-Matic. Concevoir le dernier dixième trop grand chose à demander?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Chris Suellentrop est le critique en général pour Kotaku et une foule de la podcast allons-nous jouer à un jeu? Contactez-le en écrivant chris@chrissuellentrop.com ou trouvez-le sur Twitter à @suellentrop.

https://www.youtube.com/watch?v=kPngoB39fHM