voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kid arrêté, avoue à l'tillement ... rival Minecraft
Un enfant de 13 ans de Camarillo, en Californie a été arrêté plus tôt ce mois-ci et a depuis avoué trois actes de "balayage".
Un joueur runescape a été récemment éliminé tandis que 60 000 personnes ont regardé. Quand il a essayé d'enregistrer un ...
Le Camarillo Acorn signalez que la police enquête initialement au garçon d'un incident d'essai, mais dans le processus découvert qu'il était responsable de deux autres, les trois aura lieu en janvier.
Le garçon a fait deux des appels aux adresses à proximité, une pour son professeur, une autre ciblée dans un "camarade de classe". Toutefois, le troisième appel était à New Jersey, destiné à ce que RAPPORTS ARS Technica était un "joueur de minecraft rival".
Parce que le gamin est si jeune, il a été libéré dans la garde de sa mère, où le gène de détective Martinez du bureau du shérif du comté de Ventura a déclaré qu'il "être mis sur une sorte de probation".
Hé, Morons: Plus vous tirez cette cascade, plus la police est de consacrer à la police pour vous attraper et jeter votre cul de Moron en prison.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les joueurs participant à un rassemblement social mensuel aux jeux vidéo de presse numérique à Clifton, New Jersey ...

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E