https://nobrand.journaldegeek.com/benchmarks-des-performances-des-influenceurs-de-linstagram-et-rapport-fraud


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nécropole est un jeu cool à partir de développeurs cool qui ont l'air cool assise la liste des meilleurs vendeurs de Steam. Il a eu la convivialité d'un coup sûr. Ce n'est pas vraiment très bon du tout.

J'ai joué quelques heures de nécropole maintenant et je déteste le dire, mais je m'ennuie. Le jeu est une action de la troisième personne qui a des influences des âmes sombres manifestées, et provient de schémas harebrained, les gens qui nous ont apporté les jeux récents (et très bons) Shadowrun. Vous pouvez me regarder jouer dans la vidéo ci-dessus.
Comme vous l'avez probablement remarqué, il s'agit d'un look stylisé snazzy et de tous les personnages portent des écharpes sweet-ass. Le jeu hurle "cool" presque aussi fort que ses baddies crient "eeeeearrrghhhscarynoise" tout ce qui est tout à fait.
Il est presque approprié que beaucoup de ces ennemis sont des squelettes, car la nécropole n'a pas beaucoup de viande sur ses os. (Cela dit, les squelettes abandonnent fréquemment des mecs de viande réels que vous pouvez manger pour retrouver la santé, ce qui semble contre-intuitif parce que, vous savez, squelettes. Mais je m'éloigne de moi-même.)
Vous approfondissez de plus en plus profondément dans des donjons générés au hasard, de combattre des groupes d'ennemis avec des motifs d'attaque extrêmement basiques, en utilisant uniquement quelques types d'armes différents. Le combat est répétitif et insatisfaisant, et chaque étage du donjon est ponctué à peu près plus qu'une augmentation de la santé et un voyage à l'étage suivant. Pas de combats de patron, pas de surprises à part quelques trucs d'histoire légère. Même le butin devient rapidement fatigué, car de nombreuses armes confèrent des bonus de statistiques légères (mais jamais affichées ou non désignées), tout en se sentent presque exactement comme d'autres armes. La nécropole est juste le couloir après le couloir de la monotonie sinueuse.

Ce n'est pas horrible, en soi. Cela peut être un porc système, mais pour la plupart du jeu au moins fonctionne. Le problème est que tout ce qui se passe est tellement prévisible. Les ennemis, grands ou petits, rapides ou lents, avancent des lignes droites, modifient rarement leurs tactiques et se forment souvent en touffes et commencent à se contracter sur un accident. Ils sont facilement kited et la foule contrôlée, en particulier une fois que vous avez une arme plus grande comme une grande épée ou une grosse hache de crâne de crâne.
Les armes semblent souvent mystérieuses et puissantes, et leurs effets éclairent tout l'écran. Je parle des épées littérales de glace et de feu ici. Mais le jeu est plein de décisions de conception mystification. Des attaques facturées, par exemple, produisent des feux d'artifice magiques comme la districole la plus patriotique que vous ayez jamais rencontrée, mais ils drainent l'enfer de votre endurance et ne frappent pas assez fort pour le justifier. Généralement, votre meilleur pari est de vous éloigner des ennemis avec des attaques légères d'une plus grande épée. Les étourdissements et les renversements suivront, et peu de temps après la victoire.
Une autre chose qui me se distingue comme entièrement bizarre: le jeu vous encourage à utiliser un système de ciblage de verrouillage de la légende ALA 3D des jeux Zelda, mais il vous jette souvent dans des espaces étroits pleins de tonnes d'ennemis. C'est une conception de rencontre médiocre piss pour un système de verrouillage. Cela n'a aucun sens de verrouiller compte tenu des circonstances. Vous serez juste attaqué des angles que vous ne pouvez pas voir.

En plus de cela, le jeu LOOOOOOOOOOOOVES POUR SPOWN ENLIMES DANS VOUS DANS LES CHAMBRES QUE VOUS AVEZ DÉPARTEMENTÉ OU PRÉSENTÉE, vous punissez davantage pour vous mettre en route pour faire face à la tâche à accomplir. Qui a décidé que ces choses étaient de bonnes idées? Quelqu'un peut-il les suivre pendant quelques semaines et mettre des chaises et des cactus et d'autres choses douloureuses pour eux de faire trébucher juste à l'extérieur de leur champ de vision? Peuvent-ils au moins apprendre de tout cela?

La nécropole a parfois des écritures divertissantes et sa conception d'art est solide. Lorsque vous découpez des foules avec une lame rouge sang, la taille d'une défense de la mammouth, combat de combat sur satisfaisant. Mais surtout, la nécropole est terne. Co-Op Multiplayer le rend légèrement moins, mais finalement, vous venez de finir par diviser l'ennui entre vous-même comme des vieilles lames rouillées d'une bummer d'une poitrine à butin. Beaucoup j'adore les jeux de schémas de Harebrained, je ne peux tout simplement pas recommander celui-ci. Votre temps est mieux dépensé pour un certain nombre d'autres, meilleurs Roguelites et / ou Souls-Alikes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE