L’anxiété peut vous aider voici remark


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Trash Talk est une tradition honorée dans la communauté des combats de la lutte et quelques-uns sont meilleurs que BRONSON Tran. Connu comme "l'embouchure de Norcal", ce vétéran est une menace chez Tekken Events depuis plus d'une décennie et a rendu son retour à la compétitivité de la fin de semaine à la quinzième versement de la série de tournois de jeu de Greatings Norcal. En raison de sa personnalité, Bronson à elle seule a reçu une occasion supplémentaire de s'exprimer sur le flux en fournissant des commentaires pour ses propres matches Tekken 7.

Cette décision est presque immédiatement retournée sur les radiodiffuseurs.

Le virage unique de Bronson sur le microphone a commencé assez innocemment, souhaitant à ses gagnants de la finale adversaire, joueur sud-coréen Chung-gon "Poongko" Lee, bonne chance. Il a rapidement vécu les rails avec le suivi: "Tu ne me comprends pas, mais tu vas en avoir besoin." Avant même de brancher son bâton d'arcade, Bronson a déclaré que son objectif était de simplement "battre le cul de [Poongko]" et a déclaré le commentateur officiel "Savoureux Steve" Scott pour "fermer l'enfer". Il ressort clairement du début que Norcal Regionals était maintenant le spectacle de Bronson pour les milliers de personnes qui surveillaient à la fois en personne au Sacramento, en Californie et à la maison.
(Dans ce clip, vous entendrez les commentateurs et Bronson. Il y a des blipses dans cet article. Vous pouvez trouver des versions complètes et bousées des matchs ici et ici.)
Avant que son premier match ait commencé, il est apparu comme si Bronson était prêt à fournir des commentaires plus détaillés, expliquant son choix de jouer à Wrestler King King de Jaguar-masqué comme un comptoir sur les configurations de démon à la disposition des Akuma de Poongko, en prêt de Street Fighter. Mais beaucoup comme les joueurs de football qui obtiennent Mic'd à des jeux de haut niveau, le choix de l'équipe de production de donner à Bronson Cette plate-forme unique était davantage sur le divertissement que l'analyse approfondie. Il était plus qu'heureux d'obliger.

Tout comme les grèves du roi, la voix de Bronson était rapide et furieuse. Après avoir converti un genou bien placé en un long combo, le joueur de Longime a crié: "Nous l'avons eu, nous l'avons eu!" Se faire prendre par Divekick d'Akuma, il a laissé échappé un élat, "Oh merde, il m'a eu!" Dire à la foule de se calmer une fois qu'il a perdu le tour, à des quantités copieuses de rire. Il a même tourné ses sites sur Poongko, demandant au joueur de retirer sa chemise après chaque match.
Quelle que soit la merde a été parlé, cependant, Poongko ne descendait pas sans combat, et Bronson a même reconnu la compétence de son adversaire le cas échéant. Mais même la perte ne pourrait même que les esprits de Bronson ennuyeux. Après avoir laissé tomber une ronde sur le concurrent sud-coréen, Bronson a atterri une attaque difficile connue sous le nom de berceau de mort roulant, un jet multiple qui nécessite des intrants précis et peut être brisé par l'adversaire à plusieurs instances. Ses cris de célébration sont la définition de "Avertissement sur le casque".
Malgré tout, Poongko a fait un retour tranquille, attachant le jeu au 2-2. Avec un seul match à parcourir et une apparence de grande finale sur la ligne, Bronson se tourna en plaisantant vers la discussion de flux pour des conseils sur ce qu'il devrait faire. King était-il le choix optimal ici, ou devrait-il passer au nouveau venu Claudio? Malgré des appels pour ces derniers, Bronson coincé avec le lutteur. «Baisez-le, baisez-le. J'ai eu cette merde », dit-il aux téléspectateurs, choisissant plutôt de choisir une autre tenue king. "C'est un nouveau personnage, je découvre la Cape."
Le dernier match de Bronson contre Poongko était relativement calme, peut-être à cause de la gravité du match à la main. Il a gagné à la main abondance, prenant trois rounds droites et dit doucement: "Je suis le meilleur." Il n'était pas tout à fait clair s'il se parlait à lui-même, les commentateurs ou la foule encourageante, mais il était qualifié pour les grandes finales.
Heureusement, la performance étrangeuse de Bronson à Norcal Regionals ne s'est pas terminée contre Poongko. En route dans les grandes finales contre le plateau "Princesse Ling" Sherman, le bavard corbeille suprême implorait son adversaire pour enlever son écouteur. La princesse ling a refusé, mais Bronson ne pouvait pas se moquer de moins, le perçant sur son moniteur et dire au joueur cadet ", lisez mes lèvres: je vous ai eu!" après avoir pris le premier match.
La princesse Ling a rapidement noué le score à 1-1, ce qui obligeait Bronson à revenir dans sa chaise. "Oh, c'était proche", s'exclama-t-il, faisant appel à la foule. "C'était tellement putain de près!" Gagnez ou perdez, il était évident que Bronson s'amusait, riant dans la caméra et demandant au commentateur Mark «Markman» Julio de l'aide. Un moment rare d'aperçu est arrivé lorsque Bronson a pris son deuxième match, en raison d'une combinaison garantie pour une situation de mélange délicate à la place. "D'accord, je sais quand je frappe ça et faire un tableau de bord, je reçois un combo, mais je suis vraiment nerveux en ce moment", a-t-il expliqué. "Il suffit de te laisser les gars savoir, oui, je comprends qu'il y a un combo après cela, mais je préfère jouer au jeu de mix-up à ce stade."
Le mouvement le plus ancien combattant de Bronson, cependant, est venu lorsque la princesse Ling a demandé de changer la scène.
Semblable à Super Smash Bros., Tekken 7 dispose d'un large éventail de terrains de bataille avec une architecture différente. En tant que tels, les murs et les sols variables peuvent faire ou casser des allumettes de haut niveau, mais la compétition Tekken s'appuie plutôt sur une sélection aléatoire au lieu d'étapes frappantes telles que Super Smash Bros. Lorsque Select Select est tombé sur l'étape d'Akuma, temple abandonné, Princesse Ling a demandé à Bronson si Ils pouvaient choisir à nouveau, affirmant que la scène provoque le décalage. La réponse de Bronson? "Les bons joueurs s'adaptent. Vous vous plaintenez du retard? Vous jouez en ligne! " Il gagnerait ce match, éliminant la princesse ling par un score de 3-1.
Contrairement à sa victoire contre Poongko, la réponse de Bronson à vaincre la princesse Ling et à la promotion de la région de Norcal Regionals était autre chose que de la grande clé. Sauter de sa chaise, Bronson se dirigea vers le bord de la scène, adressant des téléspectateurs et son adversaire directement. «Tu m'entends bavarder? Je suis le putain de mieux! Ce fuckin 'Kid joue du Tekken professionnel partout où il va et je viens de le battre! J'ai un travail et je viens de le battre! " Mais même comme il sortit, Bronson a toujours pris le temps de secouer la main de la princesse Ling, montrant que même la conversation des ordures les plus vicieuses se fait plus pour l'amour du jeu que le manque de respect absolu.
En tant que l'un des plus grands joueurs américains de Tekken, Bronson a toujours été à l'honneur, même si il essaie de se distancer de la concurrence. Sa réalisation la plus récente, en plaçant deuxième à Tekken Tag Tournament 2 à Evo 2013, est venue après une courte retraite et il a passé les dernières années à se référer continuellement à lui-même en tant que joueur occasionnel. Mais après sa performance ce week-end dernier, il est clair qu'il reste encore un peu de ce jeune concurrent affamé à Bronson Tran, qui est plus qu'heureux de fournir un côté du drame avec son jeu de haut niveau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker est un expert du jeu de combat et un écrivain indépendant. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE