https://maison.journaldegeek.com/la-meilleure-offre-du-cyber-monday-2020-pour-le-dyson-v11


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Éventuellement le meilleur camp de joueurs dans tous les retombées 76
Il y a eu une tonne de choses négatives à parler de la route 76. La semaine dernière, à l'anniversaire d'un mois du jeu, j'ai recouvré un nombre d'entre eux. Mais comme j'ai essayé de relancer dans mon examen du jeu, il y a également du bon à être trouvé dans le jeu de survie multijoueur de Bethesda. Lorsque le jeu fonctionne et que les joueurs sont capables d'utiliser ses outils et systèmes pour s'exprimer au milieu de l'étalement post-apocalyptique, il peut vraiment être assez charmant. Le camping monorail d'un joueur en est un exemple parfait de cela.

Vous saviez à peine ce camping, créé par Fallout 76 Player Burtethead, n'a pas été présenté intentionnellement par Bethesda. Le bord sud de la carte tient quelques-uns des monuments plus beaux et plus hantains du passé: les restes d'un monorail une fois grand. Burthead a construit leur camp à l'intérieur de l'un des piliers restants, un projet qui a pris des dizaines d'heures en fonction de son poste sur Reddit.
"L'espace ici est d'environ 5 pixels plus larges que les morceaux de plancher, il était donc très difficile de le faire aligner juste à droite", a écrit Burtehead lorsqu'il décrit l'entrée avant du camp, coincé entre deux belles poutres rouges rouillées. "Mais 18 heures plus tard ici nous sommes."
La demeure étroite est une célébration de la vie minuscule et post-apocalyptique, avec Burtethead gère de tirer le meilleur parti de la superficie limitée de la plate-forme. Voilà beaucoup de Fallout 76 est grand et ouvert, qui se prête aux camps construits dans les joueurs qui sont désordonnés et éparpillés. Puisque les campings en mouvement nécessitent de tout emballer, il y a aussi une incitation à ne pas trop devenir fantaisie, mais Burtethead sortit tous les arrêts.

C'est particulièrement évident dans la deuxième aschette de l'histoire, une étude de fortune qui sert également d'atelier où Burtethead a réussi à cramer chaque type important de banc d'artisanat dans la même petite pièce. Ils ont également créé une grande zone de porche plus éloignée du pilier avec un ensemble d'instruments pour imprimé impromptu. Mon détail préféré, cependant, est le commutateur unique pour toutes les lumières connectées au générateur d'alimentation, ce qui permet d'aller en mode panne d'électricité instantanément. Burtethead blagues dans leur poste qu'il s'agit d'éviter d'attirer l'attention s'ils considèrent que d'autres joueurs se ferment trop sur la carte.
La création de Burtethead n'a également été rendue permanente grâce à des correctifs récents au système de construction de Fallout 76. Auparavant, les joueurs ne savaient jamais si le camping qu'ils avaient passé des heures de construction serait toujours là quand ils se sont connectés dans le jeu. Si l'endroit où ils l'avaient construit, il était déjà pris par quelqu'un d'autre lorsqu'il s'agit d'un nouveau serveur, leur camp serait automatiquement brisé et remis en stockage. Burtethead note que cette chose exacte leur est arrivée tôt dans la création de leur bungalow monorail.
"Construisez ici si vous voulez, il ne peut plus être détruit comme les deux premières fois", a-ils écrit, montrant d'autres joueurs où ils peuvent trouver la merveille architecturale s'ils sont jamais dans le quartier de droite.

De nombreux problèmes de Fallout 76, mais la base de la base n'est pas parmi elle. Bien qu'il restent des problèmes avec les joueurs pouvant construire et passer du temps ensemble, les projets solo cool ne sont pas impossibles, même si peu de chanceuses seront suffisamment chanceuses pour rencontrer quelque chose comme Burtethead de la nature.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE