https://luxe-digital.journaldegeek.com/le-seul-element-de-base-de-la-garde-robe-que-toute-femme-elegante-devrait-posseder


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La dernière histoire de son histoire est un film interactif
Créé par son historique Designer Sam Barlow, Wargames fonctionne comme une émission de télévision interactive. Il suit l'histoire de Kelly, un pirate informatique qui va de Prankster au chef d'un groupe exposant les secrets du gouvernement. Comme les joueurs choisissent ce qu'ils voient à l'écran, ils façonnent lentement la personnalité de Kelly et font des choix clés qui affectent l'histoire. Tout ne fonctionne pas, mais c'est une expérience intéressante.
Cette version de Wargames n'a rien à voir avec le film de 1983 et le concept semble plus compliqué que ce n'est en réalité. L'expérience représente principalement la surveillance d'une série télévisée originale. À tout moment, le spectateur peut se concentrer sur l'un des nombreux flux vidéo, le déplaçant au centre de leur écran avec sa souris pendant que les autres continuent en temps réel. Cela peut signifier gérer les différentes perspectives d'un appel vidéo en ligne ou via des flux de caméra de sécurité. Selon ce qui se concentre à certains moments, Wargames décidera de ce que Kelly se concentre sur ou fait dans la prochaine scène. C'est une idée intéressante avec une exécution qui pourrait être trop subtile.
Alors que je déménage d'un écran à un autre dans ma propreille, je n'ai jamais eu le sens où je changeai radicalement la personnalité de Kelly. De temps en temps, j'ai été contraint de prendre des décisions de l'histoire, y compris un moment déchirant, décidant de l'avertissement d'une frappe de drone imminente dans un pays nord-africain. Ces points de crise étaient plus efficaces pour me faire me sentir impliqués comme spectateur que le processus lent de la mise en forme légèrement de la personnalité de Kelly. Il y a beaucoup de choses grâce à des relations de caractère fortement écrites. Alors que beaucoup de personnages conviennent à certains clichés - le pirate d'activiste Edgy, le citadin de la chambre pâle, les nouvelles gluantes d'Anchor-Wargames prend du temps à donner des moments de Kelly privés avec chacun d'eux. L'acteur n'est pas toujours riveté, mais il suffit de conduire un coin entre des personnages avec certaines décisions est toujours tendu.

Wargames trébuche quand il veut parler de gros problèmes. Toute l'histoire commence par la mère militaire récemment décédée de Kelly se transformer en un symbole politique pour différents agendas. Il s'appuie de là pour examiner des choses comme Doxxing et des frappes à drones. Ce sont des sujets intéressants, mais cela ressemble souvent à la série se déplace trop rapidement pour les examiner en profondeur. Cela n'aide pas que Kelly et son collectif hachétiviste manquent d'une éthique particulière au-delà du piratage tout ce qui est personnellement important pour eux à l'époque.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
L'histoire de Kelly a beaucoup de rebondissements et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que les problèmes causés mes choix. Ce n'est pas aussi impliqué que des jeux FMV classiques tels que Ripper ou Wing Wing Commander et les grandes idées ne sont jamais assez attenantes, mais le format est l'une des expériences interactives les plus intéressantes que j'ai eu depuis longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo