Comment installer les thèmes de Google Chrome sur Microsoft Edge


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rick Fox Fichiers Poursuite contre les partenaires commerciaux alléguant la fraude, la consommation de drogues, le racisme
Une plainte civile déposée par Echo Fox Co-propriétaire Rick Fox a détaillé de nouvelles allégations de fraude, de pratiques commerciales trompeuses et de racisme contre Echo Fox Business Partners qui, selon lui, méritent plus de 10 000 000 $ en dommages-intérêts. Les avocats représentant les défendeurs de la plainte affirment qu'il contient de nombreuses faussetières et des accusations non prises en charge.
La plainte est la dernière éclatement de la controverse dans l'histoire de plus en plus velue et compliquée de l'implosion continue d'Echo Fox. La saga a débuté en avril lorsque ECHO FOX INVESTOR AMIT RATIZADA aurait fait référence à un autre investisseur, Jace Hall, via le N-Word. Depuis lors, le leadership de la société est en désarroi public; Rick Fox a déclaré qu'il quitterait Echo Fox (et qu'il n'a pas), ses partenaires ont écrit une lettre sur le poussant à le pousser, et la Ligue des légendes éditeur des jeux d'émeute ont enlevé Echo Fox de sa ligue d'Esports.
Echo Fox est l'un des principaux noms de ESPORTS, réclamant les meilleurs joueurs de Super Smash Bros. Ultimate, Dragon Ball Fighterz, Fortnite et Street Street. Forbes a déclaré que l'organisation valait 150 millions de dollars en octobre dernier. Selon la plainte de lundi, toutefois, la valorisation est maintenant hors base.
La longue plainte, déposée à la Cour supérieure de Los Angeles, décrit des allégations de fraude contre Raizada et peint l'Echo Fox Investor en tant que partenaire d'activité à double intervention. "La Raizada a commencé à manipuler des chiffres dans les coulisses à son avantage alors que Fox s'est engagé publiquement comme le visage de l'ESPORTS, étalant l'évangile de l'ESPORTS sur les panels", se lit sur la plainte, ajoutant: "L'activité frauduleuse de Raizada incluait de soi-même où il et [Echo Fox Partenaire Stratton] Sclavos mettez Echo Fox dans un époque à Tails en contrôlant la dette de la société. " Il allègue également que Stratton Sclavos, ancien copropriétaire des requins de San Jose, a conduit la valeur de Echo Fox à la suite du "style de vie allégué de la drogue" de Sclavos, ainsi que de la raizada déforme les transactions financières de la société. La plainte indique les deux millions de siphonniers à eux-mêmes ou à des entreprises qu'ils possèdent.
Dans un appel à la presse associée mercredi, Fox a fait référence à Raizada comme "un homme".
La plainte offre également plus de détails sur les commentaires racistes Raizada aurait été fabriqué contre la salle et le renard, qui avait suscité la controverse publique initiale. Il allègue que Raizada a fait référence à la salle comme "N-Word" et Fox comme "Sand N-Word". Il continue à prétendre que Raizada menaçait la famille de Fox, en disant qu'il serait "personnellement [F-Word] et sa famille pour le reste de ma vie de quelque manière que ce soit possible."
La semaine dernière, ESPN a signalé que Raizada, Sclavos et d'autres partenaires avaient signé une lettre qui avait l'intention de supprimer Fox de la société. Selon ESPN, "la lettre dit que Fox a travaillé à plusieurs reprises contre le meilleur intérêt de la Société et de ses partenaires, alléguant qu'il était négligent, a forcé la vente à la vente aux enchères par des jeux d'émeute et a déclaré aux autres qu'il le ferait," brûle cette entreprise au sol . '"
Sur e-mail, l'avocat de Raizada a envoyé une déclaration à Kotaku faisant référence à la poursuite de Fox's «Une tentative transparente de détourner l'attention de l'épave de train qu'il laissait à Echo Fox. . . Pire encore, la poursuite est jonchée d'allégations catégoriquement fausses sur l'Amit Raizada, Stratton Sclavos et d'autres. Si Rick Fox veut blâmer quelqu'un pour les échecs d'Echo Fox, il devrait commencer par regarder dans le miroir. "
Alors que l'avocat de Sclavos n'a pas répondu à la demande de commentaires de Kotaku, elle a dit à ESPN que «la poursuite de Rick Fox est une diatribe insensée Roulete avec des accusations fausses et totalement non prises en charge sur Stratton Sclavos et Amit Raizada. . . Contrairement à la propagande de Fox, ni Sclavos ni Raizada sont détournés ni abusés de fonds de l'entreprise. Aucune somme versée ou pour Raizada pour ses services a été payée par Echo Fox ou a appauvri des ressources d'écho Fox. Plutôt, Sclavos, Raizada et leurs sociétés affiliées ont infusé des millions de dollars dans Echo Fox sur plusieurs années pour pouvoir survivre. Fox ne peut pas dire la même chose. "
Rick Fox, pour sa part, dit que la situation a «100% ne se contamina pas mon amour pour ESPORTS», et il envisage de «continuer sur ESPORTS».
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4