9 choses à éviter au lit si vous voulez la garder heureuse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La répression d'Halloween de Tokyo comprend des projets d'interdiction de l'alcool publique [Mettre à jour]
L'année dernière, Halloween à Tokyo's Shibuya descendit au chaos. Selon les nouvelles 24, Shibuya se dirige vers la réglementation des célébrations de l'Halloween de la région en interdisant la consommation publique dans les routes autour de la gare ainsi que dans les parcs publics.
[Mise à jour du 20 juin à 6h00: Shibuya a interdit à boire dans les rues pendant les événements d'Halloween et du Nouvel An. Cependant, il n'y a apparemment aucune pénalité indiquée pour les délinquants.]
Boire en public est autorisé au Japon. La consommation d'alcool a toujours été considérée comme quelque chose relégué aux bars et restaurants, mais est également apprécié à l'extérieur pendant le barbecue, les pique-niques et les fêtes d'observation des cerises.
Boire dans la rue est généralement fronçée dans la société japonaise, mais Matsuri (festivals) a longtemps été une exception. Halloween semble s'être transformé en matsuri ou à une sorte. Ou du moins, c'est devenu une excuse pour les jeunes de se faire marteler en public.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Shibuya examine également si la consommation d'alcoolisation doit également être bannie au cours du compte à rebours du Nouvel An.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc