triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les taux de natalité aux États-Unis ont commencé à diminuer en 2008 après avoir augmenté de leur plus haut niveau en deux décennies et la diminution semble être liée à la récession, selon une analyse du centre de recherche de la SEC de la fertilité et des données économiques.
Cette analyse est basée sur les données des 25 états pour lesquelles des numéros de naissance finaux sont disponibles. Les indicateurs de niveau de l'État ont été utilisés car l'ampleur et le calendrier de la récente décline économique varie d'un État à l'autre, permettant ainsi une analyse plus nuancée des liens avec la fertilité que ce soit possible au niveau national.
Dans 22 de ces 25 États, le taux de natalité - La part des femmes de l'âge de la maternité qui a donné naissance - a diminué ou nivelé en 2008 par rapport à l'année précédente. Dans 20 des 25 États, le nombre de naissances a diminué ou stabilisé de l'année précédente.
L'analyse suggère que l'entraînement de la fécondité coïncide avec la détérioration des conditions économiques. Il existe une association forte entre l'ampleur du changement de fertilité en 2008 dans les États et les indicateurs économiques clés, notamment des changements de revenus par habitant, des prix du logement et de la part de la population d'âge de travail employé entre les États.
Le taux de natalité de la nation a augmenté de 2003 à 2007 et a diminué depuis lors. Comme indiquera plus loin dans ce rapport, le nombre de naissances a également culminé en 2007 à un niveau record, dépassé de près de 2% en 2008 et a continué de diminuer en 2009, selon les données du Centre national des statistiques de la santé (NUCH). Cette analyse se concentre sur les changements de taux de naissance en 2008, l'année suivant le début de la récession nationale. Les recherches montrent que les récessions passées sont liées aux baisses de la fertilité, mais que d'autres facteurs jouent également un rôle.
Cette analyse capitalise sur les différences de niveau de niveau de l'État dans l'ampleur et l'évolution du temps de la fécondité et des indicateurs économiques pour examiner les liens entre les deux. Il repose principalement sur les données des 25 États qui ont finalisé leurs propres chiffres de fertilité de 2008.1 Ces États comprennent un peu plus de la moitié de la moitié de la population de femmes de la femme en âge de procréer (54%) et de naissances annuelles (54%). Leurs naissances totales et leur taux de natalité combinées ont suivi les tendances nationales plus tôt au cours de la décennie. En 2008, conformément aux données finales fournies par ces États, elles avaient un total combiné de 2,29 millions de naissances, contre 2,33 millions en 2007. Leur taux de natalité combiné était de 68,8 naissances pour 1 000 femmes âgées de 15 à 44 ans en 2008, contre 69,9 2007, une baisse de 1,6%.
Un test de l'association entre indicateurs économiques et de fertilité est d'examiner si des États qui ont connu des changements économiques plus importants ont également connu des changements de la fertilité similaires. Par cette mesure, il existe des preuves d'un lien entre la fécondité et certains indicateurs économiques clés.
Des associations fortes ont été constatées entre l'ampleur du changement de taux de natalement au niveau de l'État de 2007 à 2008 et la magnitude L'année précédente du changement de revenu par habitant et le changement de prix du logement. Des associations fortes ont également été trouvées entre l'ampleur du changement de taux de natalement au niveau de l'État de 2007 à 2008 et la variation de l'année précédente du produit intérieur brut par État, ainsi que dans les premières revendications pour les allocations de chômage. L'analyse a également trouvé une association forte entre l'ampleur du changement de taux de natalité de 2007-2008 et le taux de saisie du logement d'un État en 2007.2 Aucune corrélation n'a été trouvée avec le changement de taux d'emploi ou de chômage de niveau de l'État.
Parmi les 25 États, le taux de natalité d'Arizona a diminué de plus de 4% en 2008 par rapport à l'année précédente, le plus grand changement de la 25. Son baisse du revenu par habitant en 2007 s'est classé deuxième parmi ces 25 États et son changement de prix du logement classé sixième. La Floride, qui a eu la quatrième plus grande baisse des taux de naissance entre les 25 États en 2008, avait une baisse de 0,5% du revenu par habitant l'année précédente et un taux de forclusion de 2%, qui ont tous deux classé le pire de ce groupe d'États.
À l'autre bout de l'échelle, le Dakota du Nord était l'un des cinq états des 25 États qui avaient un gain de sa fécondité en 2008; Sa croissance de la croissance du revenu par habitant était la plus importante de ces États et son taux de forclusion de 2007 a été le deuxième plus faible parmi les 25 États.
Un autre test de la question de savoir si des indicateurs économiques pouvaient être liés aux indicateurs de fertilité consiste à examiner la manière dont elles se rapportent les unes aux autres au cours de chaque état. Dans les 22 États où le taux de fécondité s'est stabilisé ou refusé en 2008, les conditions économiques avaient commencé à se détériorer au cours des deux années précédentes, lorsque de nombreux parents potentiels décidaient d'avoir un enfant.
Les conditions économiques sont décrites en utilisant la croissance du revenu par habitant et la croissance du pourcentage d'emploi. Dans la plupart des États, les deux indicateurs se sont nivelés ou déclinés juste avant le déclin de la fécondité, mais dans chaque état, au moins une mesure. Plus précisément, la croissance du revenu par habitant nivelé ou diminué dans 21 États (l'exception étant le Michigan) et la croissance du pourcentage de personnes employées a été arrêtée dans 21 États (l'exception étant Mississippi).
En Californie, par exemple, le taux de natalité a diminué en 2008 après avoir augmenté chaque année depuis 2003. Dans le New Hampshire, le taux de natalité a glissé en 2008 à son niveau le plus bas au cours de la décennie. Dans les deux États, la croissance du revenu par habitant et le pourcentage employé ralentie d'ici 2007.
Un appui supplémentaire pour un lien entre les taux de natalité et l'économie est une enquête sur le Centre de recherche sur les pew d'octobre 2009, qui a constaté que 14% des Américains âgés de 18 à 34 ans et 8% de ces 35 à 44 ans ont déclaré avoir reporté à un enfant à cause de la récession . Les Noirs (13%) étaient plus susceptibles que les Blancs (5%) de le dire. Ainsi, les personnes interrogées étaient des revenus de moins de 25 000 $ (9%), comparativement à ceux qui ont des revenus de 75 000 $ ou plus (2%).
Dans certains États, la baisse des naissances a commencé plus tôt que 2008. Sur les 20 États où le nombre de naissances a diminué ou nivelé en 2008,3, avait également diminué ou nivelant en 2006 ou 2007. Dans la plupart des États - 13- Le nombre de naissances avait augmenté depuis trois ans ou plus.
Comme indiqué ci-dessus, les taux de natalité ont diminué ou nivelé dans tous les trois des 25 États de 2008, par rapport à l'année précédente. Dans deux de ces trois États (Dakota du Nord et Washington), les taux de naissance ont progressé à un rythme plus lent que en 2006.
À l'échelle nationale, les taux de natalité ont fluctué dans une fourchette modeste - environ 65 à 70 naissances pour 1 000 femmes d'âge portant enfants - depuis le milieu des années 1970. Comme le montre le graphique d'accompagnement, c'est loin en dessous des années de pointe de la flèche de bébé après la Seconde Guerre mondiale, lorsque les taux ont augmenté de plus de 100 naissances pour 1 000 femmes âgées de 15 à 44 ans.
Au cours de la dernière décennie, les tendances des taux de natalité reflétaient à peu près les hauts et les bas de la nation. Les taux de naissance ont légèrement plongé en 2001 et 2002, ont ensuite commencé à augmenter en 2003 avant de culminer en 2007. Le taux de natalité en 2007 était le plus élevé de près de deux décennies. Le taux a diminué modestement en 2008 et a poursuivi son déclin au cours des six premiers mois.
S selon les données préliminaires et provisoires du Centre national des statistiques de la santé (NUCS).
Le nombre de naissances en 2007 - 4 317 119 - était le plus élevé jamais enregistré aux États-Unis, selon des données préliminaires de la NCHS. Le nombre de naissances a diminué à 4 251 095 en 2008, selon des chiffres préliminaires de NCHS. Les chiffres provisoires indiquent que les naissances ont continué de diminuer au cours des six premiers mois de 2009, lorsqu'ils ont atteint 2 032 000, une trempette de 63 000 de données provisoires pour la même période en 2008.
La recherche indique que les ralentissements économiques sont associés à des baisses de fertilité des pays développés, bien que la diminution soit généralement temporaire. Un exemple important est la grande dépression et la grande série de récessions qui l'ont précédée, ce qui a intensifié une tendance existante à la baisse des taux de natalité. Les taux de natalité ont chuté de 26% entre 1926 et 1936, diminuant les niveaux non revu jusqu'à ce que les années de "buste de bébé" des années 1970.
Cependant, le cycle économique est généralement considéré comme un certain nombre de forces qui influencent le taux de fécondité. Les autres facteurs cités comprennent des attitudes envers les femmes qui travaillent, la hausse relative des salaires des femmes par rapport aux salaires des hommes et la disponibilité de la contraception, en particulier l'utilisation croissante de la pilule de contrôle des naissances dans les années 1960.
À l'échelle nationale, la récession la plus récente a débuté en décembre 2007, mais les secteurs du logement et de la construction sont affaiblis un an plus tôt. Après avoir augmenté d'un montant record en 2004-2005, le prix médian d'une maison existante a chuté d'un montant record en 2005-2006. Selon l'Association nationale des agents immobiliers, le prix médian d'une maison existante vendue en octobre 2006 s'est élevé à 221 000 dollars, soit un record de 3,5% d'octobre 2005.
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA