Services bancaires aux particuliers et services bancaires aux entreprises : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'était un miracle de Noël de quelque sorte. Le 25 décembre, Ryan Gibbs a battu son précédent enregistrement mondial SpeedRun pour le niveau de piste de Goldeneye 007 avec une période de 30 secondes. Heures plus tard, il l'a fait de nouveau, cette fois en 29 secondes. Gibbs 'Feat est l'une des réalisations les plus étonnantes d'un match N64 dont la communauté Spedrunning a récemment été judicieuse à Overdrive.

"Ohhhhhh, hé, nous l'avons eu sur putain de mec de Noël", a déclaré Gibbs sur son flux de pulsion après avoir atteint le premier record. La piste est le troisième niveau de Goldeneye 007 et consiste principalement à courir sur une route de montagne tout en sortant de l'artillerie lourde avec des grenades pour permettre à votre évasion d'une plante chimique via un petit avion. Pour mettre les percées de dos en perspective, les joueurs ont exécuté le niveau de sa difficulté la plus difficile en environ 40 secondes, à la suite de 2001. Il est pris 16 ans pour que les joueurs gagnent à une demi-minute, avec trois de ces secondes provenant d'un seul joueur au cours des derniers mois seulement.
Goldeneye 007 SpeedRunning utilise la minuterie in-jeu pour les enregistrements. Parce que la communauté autour du jeu formé avant la technologie de l'horloquine de Speedrun moderne, tout ce qui se présente sur le rapport final d'un niveau est considéré comme sacro-saint. En conséquence, le jeu a des problèmes de "temps non enregistrés" qui peuvent être exploités en remplissant un niveau à l'exact des objectifs du moment sont remplis pour sauter des cordons et raser ainsi des secondes précieuses de l'heure enregistrée par l'horloge dans le jeu.
Gibbs a pu exploiter cela en partie en raison d'un nouvel itinéraire qu'il a découvert qu'il est préférable de frapper systématiquement des objectifs avec des grenades. En lançant des grenades haut dans l'air avec une astuce particulière qui les fait aller beaucoup plus loin, Gibbs est capable d'obtenir les objectifs de faire sauter correctement car il le rend à la fin du niveau. Une seconde, il se précipite à travers les portes; Le prochain il se dirige vers un avion alors que tout explose.

Gibbs aiginé à l'origine le dossier 0:32 pour Runaway sur 00 Difficulté d'agent en octobre 2016. Cet enregistrement avait d'abord été défini par Randy Buikema quelques semaines avant. Les deux joueurs ne sont pas seulement des maîtres de Goldeneye 007, mais également des spedrunners de rang supérieur spécifiquement pour FULLAY. Ce n'est qu'en octobre de cette année que Gibbs a finalement tiré une seconde avant son rival avec une période chers 0:31. Le niveau nécessite une combinaison précise de latrage et de lancer de grenade à angle. Souffler les ennemis de Afar vous empêche de vous faire tirer dessus et de ralentir, de diriger des experts comme Gibbs 'pour ne pas être juste rapidement, mais aussi comme ce que ferait l'agent secret du monde.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Double-cadeau de Gibbs à la communauté Goldeneye SpeedRunning vient à l'arrière d'un certain nombre d'autres records mondiaux tombant ce mois-ci, en commençant par celui qui avait déjà eu lieu pendant 15 ans. Le 2 décembre, Karl Jobst bat de manière étroite barrage en seulement 52 secondes, quelque chose de nombreux joueurs une fois spéculé pourraient être impossibles. Avec Jobst, Gibbs et d'autres, en faisant de tels progrès époustouflants dans une telle fois, Goldeneye 007 a atteint un endroit étrange où il se sent plus optimisé que jamais, mais aussi mûr pour beaucoup plus de percées.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y