https://smartphone.high-phone.info/nettoyez-la-barre-de-raccourcis-de-facebook-pour-vous-debarrasser-des-onglets-et-des-points-de-notification-dont-vous-navez-pas-besoin-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle bande dessinée Arkham Knight fait des ajustements astucieux à Batman Lore
En dépit d'être le méchant titulaire du nouveau jeu vidéo Batman, l'Arkham Knight a été sous-développé comme un grand méchant. C'est une bonne chose qu'une nouvelle série de bandes dessinées démontrait de manière convaincante comment une personne très proche du chevalier sombre s'est enracinée voulant le tuer.
Arkham Knight: Genesis est le deuxième projet de bande dessinée attaché au grand match de Batman de juin. Le premier, appelé Batman: Arkham Knight Series a été médiocre, montrant le méchant blindé de poing gerchant et sortant des franges de la vie de Batman avant les événements du jeu. Genesis partage le même écrivain-écrivain Bat-Scribe écrivain Peter Tomasi-comme cette série mais est la meilleure bande dessinée. Il montre ce qui a fait tourner la deuxième robine dans le chevalier Arkham.

L'une des meilleures choses sur les jeux Batman Arkham est la remixe de Rocksteady sept décennies de Batman Lore. C'est bien de voir Tomasi apporter des modifications à l'histoire d'origine de Jason Todd. Le personnage commence toujours du mauvais côté de la loi., Telle sorte les événements de l'Arkham-Verse, il rencontre le Joker avant même qu'il devienne Robin.

Après que Jason sauve Batman, il reçoit une bourse de fondation de Wayne et un essai pour un type de travail après-résidence très différent.

Le numéro 2 d'aujourd'hui de Arkham Knight: Genesis présente Deathstroke, alors que Jason pense à sa vie passée avec Batman.

Tomasi a toujours excellé pour écrire l'amour et la dysfonctionnement qui fait partie de la famille de chauves-souris. La meilleure partie de Arkham Knight: Genesis obtient la tête de Jason Todd et entendait ce qu'il éternait.
Il pensa qu'il deviendrait un fils de substitution, un véritable partenaire de dépôt de la criminalité, ne réalisant jamais comment ses propres défauts l'ont empêchée de se produire.
Les personnes qui ont déjà joué à Arkham Knight savent déjà, les espoirs de Jason se sont écrasés lorsqu'il rencontré à nouveau le Joker. Arkham Knight: Genèse n ° 2 montre que la montrulence, qui a été ramenée pour avoir quitté le deuxième robin mort. (Beirment, cela implique le Joker en utilisant un autre costume mech. Qui pense-t-il qu'il est, Jim Gordon?)
Parce qu'ils compressent et réintroduisent des histoires et de la caractérisation dans le service du gameplay incompatible, les Jeux Arkham-Verset esquisse une vision différente de Batman. Il parle davantage, semble moins que moins le stratège-maître connu dans la bande dessinée et se rapproche plus souvent de la mort. Cela doit arriver afin que Jason Todd puisse sauver sa vie dans des moments cruciaux de fabrication de théâtre. Jason est difficile à sympathiser avec, mais son tour se sent toujours tragique.
Les bandes dessinées d'attache basées sur des jeux vidéo habituellement puant, mais jusqu'à présent, le personnage travaille dans cette série est exactement ce que je voulais, mais je ne suis pas entré dans le match de chevalier Arkham. Jason Todd a toujours été un membre fascinement compliqué de la famille de chauve-souris et il est bon de finalement obtenir une histoire forte basée sur la version de jeu vidéo du fils prodigal de l'obscurité.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=kPngoB39fHM