voir ou voire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mortal Kombat Producer se promène de Twitter sur les menaces familiales
Shaun Himmerick, producteur sur Mortal Kombat X, est le dernier professionnel de l'industrie des jeux pour aller de twitter après avoir reçu des menaces contre sa famille.
Le 26 mars, Himmerick retweeté ce message qu'il a reçu, après quoi il a changé sa poignée de Twitter pour "venir sur des gens":
Il explique ensuite sa décision plus en détail:
On dirait que le tweet offensant était la paille qui a brisé le dos de la camel pour Himmerick, qui n'a pas tweeté depuis vendredi (mais a laissé son compte actif).
Il est le dernier dans ce qui devient de la longue ligne de professionnels de l'industrie des jeux qui ont laissé Twitter, leur emploi et même leurs maisons sur des menaces qu'ils ont reçues sur le service de réseau social.
«La toute première menace de mort que j'ai eu était quand nous avons décidé de ne pas soutenir des serveurs dédiés dans la ...
Il y a quelques années, cela aurait peut-être été une mauvaise carrière pour Himmerick-Gotta Obtenir cet engagement des médias sociaux! - Mais aujourd'hui? Baise ça. Éloignez-vous, mec et ne reviennent pas. Je connais de plus en plus de personnes qui quittent Twitter parce que cela ne vaut plus les tracas, qu'ils soient menacés comme ceux-ci ou sont simplement malades de l'hostilité de la communauté et de l'ambiance négative en général.
Le service a été créé pour donner aux gens un moyen de partager leurs pensées, mais si toutes ces pensées vont au montant dans cette entreprise sont des menaces fabriquées contre les personnes qui font et parlent de jeux vidéo, nous pouvons aussi bien brûler tout et commencer plus de.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4