https://nobrand.journaldegeek.com/lessor-des-sports-imaginaires-dans-les-medias-sociaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les flics appelés, les œufs lancés à des centaines de joueurs de Pokémon vont à Sydney
Rappelez-vous à quel point l'Australie était cool lorsque Pokémon est lancé? Ce qui se passe dans la banlieue de Sydney de Rhodes cette semaine a été un peu moins agréable.

Quelques fond: Rhodes est une banlieue avec une tonne d'appartements à haute densité, toutes regroupées autour du front de mer et d'un grand centre commercial IKEA / shopping.
Lorsque Pokémon Go a été libéré la semaine dernière, une combinaison de la forte densité de population et de nombreux pokestops dans le parc PEG Paterson de la banlieue signifiait que c'était l'un des meilleurs (et les plus populaires) dans l'ensemble de Sydney pour attraper des monstres de poche.
Des foules massives, parfois culminant à plus de 1000 personnes, ont afflué vers le parc, souvent tard dans la nuit, et après quelques soirées de ce bruit et agitation, les habitants des immeubles d'appartements donnant sur l'action en ont assez.
Mardi soir, les choses sont venues à la tête. BuzzFeed signale que, à certains résidents, réagissant au "Chaos complet" et "Niveaux massifs de bruit", lancé dans des aléas et des œufs à la foule.
La police a ensuite abouti, émettant des billets pour des voitures garées illégalement juste à l'extérieur, puis avertir la foule qu'ils devaient se disperser ou faire face à 200 dollars à 200 dollars.
Ce qui est peut-être compréhensible! Oui, c'est un parc public, mais compte tenu de son emplacement (entouré d'appartements) et le nombre d'acteurs impliqués qui fait beaucoup de bruit et beaucoup de gens se tenaient au milieu de la nuit.
Pour peut-être aider les choses refroidissantes, la nuit dernière, quelqu'un était là distribuant des boissons et des sandwichs de saucisse (Australiens aiment certains saucisses-de-pain), tandis que le groupe Pokémon Go Facebook de Sydney fait un bon travail de maintien de la police.
Le parc est bien sûr toujours ouvert aux joueurs dans des heures plus civilisées. En effet, le maire adjoint local affirme que des rangers supplémentaires et des collecteurs de déchets ont été affectés à faire face au point chaud.
"Le nouveau match offre une merveilleuse opportunité pour les gens de profiter des parcs, des animaux domestiques et d'autres zones ouvertes autour de la baie amusante et interactive, mais nous demandons aux gens de le faire de manière sûre et attentive», a-t-elle dit à la Sydney Matin Herald.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Lors de la lecture de Pokémon Go, nous demandons que les gens le font en considération où ils sont: dans les zones résidentielles, gardez les niveaux de bruit au minimum et à la poubelle."

https://www.youtube.com/watch?v=Ih4FOilzBkE