Le coming out officiel en tant que Queer et la santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard donne des roues de voiture Overwatch, Ruins jeu pour toujours
Overwatch vient de briser l'une de ses grandes règles de conception: chaque voiture est une voiture volante. Et en réponse, les fans estiment que le jeu "injoueur".

Dans une interview de 2015 avec le L.A. Temps, le réalisateur de jeu Overwatch Jeff Kaplan a expliqué que la règle est sortie de Titan, le projet MMORPG non publié de Blizzard. L'équipe de Titan's Dev avait eu des voitures volantes hardisées. Comme le successeur de Titan, Overwatch, en revanche, n'incluait que les voitures qui volent. Et cela, le L.A. Times écrit, est sa "règle arbitraire solitaire".
La semaine dernière, Overwatch a introduit un nouveau mode PVE avec son événement "de soulèvement". Je l'aime. Mais je n'ai pas remarqué une chose cruciale: il y a une voiture qui a des roues. Bien sûr, les événements de «soulèvement» se produisent sept ans avant la remontrice, ce qui a elle-même lieu vers 2076. Mais sept ans sont-ils un écart suffisant pour justifier cette horrible transgression?
Athread sur Battle.net a déclaré que "le nouveau mode PVE est totalement injouable !!". Quelques exemples de commentaires:
Inspiré, Darwinstreams a fait une vidéo illustrant le problème à la main:

La conversation s'est poursuivie sur Reddit, où les joueurs d'Overwatch s'exclamèrent que «c'est pourquoi je ne joue plus enrobée. . . J'ai déjà appelé mon avocat "et" c'est absolument choquant et je vais probablement arrêter de jouer jusqu'à ce que cette question soit résolue. "
Il est bon que les fans d'Overwatch des États-Unis puissent plaisanter sur notre tendance à perdre notre merde sur de petits ajustements au jeu. C'est bon. Mais nous espérons également que cette erreur criante sera corrigée immédiatement ou au moins immédiatement après que l'attaque ultime de Soldier est nerveuse.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE