Remark mettre automatiquement les courriels en Cci à l’aide de règles dans Outlook ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Crafting dans des jeux se sent moins comme une corvée maintenant
Pour de nombreux joueurs, les jeux vidéo sont une chance de s'échapper du travail. Vous sautez dans un jeu, glissant dans un rôle fantastique en tant que tueur de dragon ou super-héros, en mettant de côté les banalités de la main-d'œuvre quotidienne. Mais je saute de la chasse aux monstres aux missions militaires à la faufiler, j'ai découvert que ma pièce personnelle Le temps remplit différents types de travail. J'aime les combats de patron difficiles et combat intense, mais je savourais la chance de rouler mes manches et de créer quelque chose. Systèmes d'artisanat, quelque chose que j'ai largement ignoré, j'ai piqué ma curiosité dans des jeux multijoueurs massifs tels que Final Fantasy XIV, et que je passe des heures de collecte de matériaux et de faire des potions et des pôles.
Mon premier tango avec un "travail" numérique est venu avec la vallée de Stardew. Les terres de nettoyage, la plantation de graines et la levée de vaches étaient aussi captivantes que de tirer des lance-roquettes ou de la lutte contre les créatures Eldritch. Pourtant, pour un match agricole, Stardew Valley est une expérience très sociale. Il y a tout autant de gestion de relations, de donjons et d'exploration comme un travail acharné. Que cela combattit des slimes dans un donjon profond ou que mon ancien partenaire, il y avait beaucoup de distractions. Il y avait un avant-goût du travail acharné, mais la plupart de mon temps ressemblait à ceci:
Récemment, j'ai découvert que la chose que je souhaite que la plupart des jeux n'est pas une quête spéciale ou un butin rare. Lorsque je joue finale Fantasy XIV, je gère des feuilles de calcul et je rencontre le monde du jeu aux nœuds de ressources au lieu d'obtenir le matériel le plus élevé pour les raids.
J'ai déjà commencé dans cela, nivelant un forgeron dans le but de faire du matériel pour des amis. À son tour, mes pairs ont fait de moi un équipement spécial pour stimuler mes statistiques et proposer des articles que je pourrais offrir pour une expérience rapide. Je me suis senti coupable à ce sujet à l'époque, mais cela fournissait le cadre dont je devais commencer mon entreprise d'éclos. Bien que cela signifie parfois créer une épée ou une armure, elle a principalement pris la forme de la collecte de ressources. Je suis heureusement nivelant un mineur, courir avec ma pioche pour trouver les matières premières que les autres artisans ont besoin pour maintenir leur travail. Je veille également à bien stocker un surplus pour moi-même et, au fil du temps, ce processus occasionnel est devenu de plus en plus intense. Ce n'est pas juste une chose que je fais pour l'argent de rechange; Cela devenait une partie de ma journée. Un peu de travail granuleux loin de l'écriture et des nouvelles.
Je savais que quelque chose a eu lieu au moment où j'ai divisé dans la base de données des outils Garland. C'est une feuille de référence et un référentiel d'informations massives qui détaille exactement où trouver le minerai et les articles que vous recherchez. Lorsque vous commencez à exploiter les mines dans Final Fantasy XIV, il s'agit principalement d'une question de collecte de n'importe quoi et de tout ce que vous trouvez. Une fois que vous avez atteint le niveau moyen d'une profession de rassemblement, vous pouvez collecter des nœuds «préservés». Celles-ci seules à des heures spécifiques pendant la journée et le cycle de nuit en jeu, qui dure environ 30 minutes. Lentement mais sûrement, j'ai construit un horaire d'où je devais être de collecter ces matières rares. Cela signifie suivre, à la minute, lorsque ces nœuds apparaîtront. Garland Tools fait la plupart de cela pour moi, mais le résultat est une page Web avec des minuteries de ticking et des coordonnées X et Y.
J'ai déjà découvert que les systèmes d'artisanat brisent souvent des jeux. Avant de travailler à Kotaku, j'ai travaillé sur une poignée de jeux indépendants et AA, d'abord en tant que testeur et plus tard dans une capacité de conception très mineure. Lorsque le moment est venu d'interviewer pour un studio AAA, une des choses que j'ai écrites dans le cadre du processus d'entrevue était une ventilation détaillée de la manière dont le système de fabrication de Skyrim peut complètement banaliser le jeu. À travers une boucle focalisée de potion artisanale et enchanteur, il est facile de créer un dague humble avec une puissance d'attaque dans les milliers. J'ai trouvé de l'essai sujette à l'exploitation et à la gêne. Je n'ai jamais vraiment compris l'appel jusqu'à maintenant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Fait à droite, l'artisanat est un chemin robuste et valide à travers des jeux. Cela peut conduire à un travail acharné et à une micromane intense, mais il y a un confort dans cela. Tout comme apprendre à tirer de la difficulté de combats de combats de combats de combats difficiles une compréhension croissante d'un jeu, de régler la meilleure façon de faire le meilleur équipement (et de transformer souvent un profit sucré) est enrichissant. Alors que je travaille à travers un match comme Ghost Recon BreakPoint , je prends des pauses pour embarquer quand je ne l'aurais jamais fait auparavant. C'est un travail, bien sûr, mais il est plus satisfaisant que j'ai jamais imaginé.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4