Kinks et fétichismes sexuels


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L'une de mes premières souvenirs de déménagement au Japon en 2001 a été la surprise de voir comment tout le monde aligné d'un côté de l'escalator, laissant un chemin ouvert pour les personnes pressées. Quelle est la Courteous, pensais-je. Mais maintenant, il y a des campagnes pour changer les manières d'escalator de longue date du pays.

La tradition est tellement enracinée et une partie de la culture japonaise moderne qu'il existe même des différences régionales. À Osaka, par exemple, les gens se tiennent sur le côté droit de l'escalier, tandis que les personnes à Tokyo se tiennent sur le côté gauche. Pourquoi y a-t-il une différence? Les personnes à Kansai ont tendance à penser qu'ils sont distincts des autres régions du pays, en particulier de Tokyo, mais la raison qui est souvent donnée est que cela est dû à des différences historiques entre Osaka, une ville de marchands et de Tokyo, une ville de Samouraï. Les marchands ont gardé leurs monnaies de monnaie d'un côté, tandis que le Samouraï portait leurs épées de l'autre. C'est une belle histoire, mais Osaka n'était pas le seul centre marchand au Japon. Tokyo (Née Edo) est devenu un aussi.
Selon Nikkei, le premier escalator au Japon a été installé à Tokyo en 1914. Ce n'est qu'en 1967 que les escaliers mécaniques ont finalement été installés à Osaka à la gare Umeda. Il y avait des annonces à la gare de Hankyu Umeda, disant aux gens de laisser ouvrir le côté gauche de l'escalator, conseillant ainsi les gens de se tenir à droite. En 1970, lorsque l'expo mondiale s'est tenue à Osaka, plus d'escaliers mécaniques ont été construits et la pratique de rester debout sur la droite continue. Il y a une théorie que cette pratique de rester debout sur le côté droit a été apprise par Osaka Tiriers ferroviaires d'étudier le système de transport de Londres. La pratique de rester debout à droite et de marcher à gauche a existé dans le sous-sol de Londres depuis que des escaliers mécaniques ont été installés en 1911.
Le style de Tokyo debout à gauche suit la direction du trafic, avec des voitures conduisant sur le côté gauche.

Il y a eu plusieurs campagnes pour essayer de changer les habitudes d'escalator du Japon. Par exemple, en 1998, les annonces "Garder la droite" à la gare de Hankyu Umeda ont cessé. Pourtant, les personnes à Osaka se tiennent toujours à droite (sur la photo ci-dessous).
En 2015, il y avait parlé de délivrer des amendes pour les personnes à Osaka si elles se trouvaient du côté droit. «Nous ne supporterons pas cela. C'est ce qui nous distingue du reste du Japon, "Eiji Saito, porte-parole de l'Association japonaise des concessionnaires de commutation de la gare de chemin de fer, a déclaré au Japon Times en 2015. [Divulgation complète: je suis un chroniqueur pour le Japon Times.]
Il y a eu plusieurs campagnes depuis lors pour que les gens au Japon se tiennent debout des deux côtés des escaliers mécaniques, car les personnes qui gèrent des escaliers mécaniques ne sont pas exactement sûres, surtout si une personne âgée a été accidentellement heurtée ou renversée. En outre, une autre préoccupation est que les touristes étrangers inondant au Japon ne connaissent peut-être pas les habitudes d'escalator du pays, en particulier ces différences régionales.
La préoccupation des accidents est réelle. Le Yomiuri Shimbun a signalé qu'entre 2011 et 2013, plus de 3 800 personnes ont été retrouvées à l'hôpital en raison des accidents de l'escalator. "Il n'est pas nécessaire de laisser un côté ouvert", a déclaré un représentant des fabricants d'escalator au Yomiuri (via la télégraphe). "Il y a des personnes qui ont un bras ou une main incapable de fonctionner et ont des difficultés à garder un côté spécifique clair."
La pratique de rester debout d'un côté a été interdite à Tokyo's Narita et Haneda en 2015. Pourtant, si vous vous rendez à l'aéroport, vous voyez toujours des personnes qui allaient naturellement aligner d'un côté.
Ce n'est pas seulement des accidents qui sont le problème. La combinaison de la position debout et la marche n'est pas aussi efficace. En tant que rapports télégraphiques, il y avait une étude qui a trouvé que plus que des personnes debout ne pouvaient se lever d'escalader qu'une combinaison de marche. Trente pour cent Plus de personnes se lèvent de l'escalier-escalator uniquement.
Récemment, il y a eu d'autres campagnes au Japon, telles que Sapporo et Sendai, disant aux gens de ne pas se tenir d'un côté des escaliers mécaniques. Avec les Jeux olympiques arrivant à Tokyo, il y a également eu une poussée pour dire aux gens de ne pas monter en mouvement des escaliers mécaniques.
(La main courante se lit comme suit: "Ne marche pas.")
L'avertissement dit aux gens de ne pas marcher et se tenir des deux côtés de l'escalier-escalator.
Les vieilles manières sont difficiles à casser.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc