triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
* Visitez les données les plus récentes sur les immigrants américains et les Latinos américains.
Le Centre hispanique Pew a récemment mis à jour ses profils statistiques des Hispanics et des personnes nées à l'étranger aux États-Unis. Les profils sont dérivés de l'Enquête communautaire américaine du Bureau de Recensement (ACS), le plus récent disponible.
Les profils mis à jour contiennent deux nouveaux sujets: une auto-identification raciale et une couverture d'assurance maladie. Les questions d'identité raciales des formes de recensement ont varié au fil des ans et ont eu un impact sur les résultats. Les questions de race et d'origine ethnique dans les AC de 2008 reflètent le libellé utilisé dans le recensement de 2010. Ainsi, les données de 2008 prévoient comment les résultats peuvent figurer dans le recensement de 2010 ainsi que la manière dont ces résultats peuvent différer du recensement de 2000. Des questions sur la couverture de l'assurance maladie ont été incluses dans l'ACS pour la première fois en 2008. La grande taille de l'échantillon de l'ACS autorise une analyse plus détaillée de cette question au niveau de l'État et par des démographiques détaillées.
Deux profils-hispaniques aux États-Unis, 2008 et la population née à l'étranger aux États-Unis, 2008 sont de la portée nationale. Ces profils se concentrent sur les caractéristiques démographiques et économiques des Hispaniques et de la naissance étrangère aux sujets américains couverts incluent l'auto-identification raciale, l'âge, la dispersion géographique, la Nativité, la citoyenneté, l'origine, la maîtrise de la langue, les arrangements de vie, l'état matrimonial, la fertilité, la scolarité Couverture d'assurance maladie, bénéfice, pauvreté et autres résultats du marché du travail.
Un deuxième ensemble de profils se concentre sur les caractéristiques démographiques et économiques des Hispaniques dans chacun des 50 États américains et du district de Columbia. La gamme de sujets abordés dans les profils démographiques de l'État est similaire à celles incluses dans les portraits nationaux des Hispaniques et de la naissance étrangère. Les comparaisons avec les populations blanches, noires et totales sont également disponibles dans les portraits statistiques.
Lorsqu'on leur a demandé d'identifier leur race, la plupart des Hispaniques-62,5% en 2008 - disent qu'ils sont blancs seulement. Une petite action - seulement 1,9% - identifie comme noire uniquement et une minorité importante-30,4% id identifie avec "une autre race". Parmi les non-hispaniques, en revanche, seulement 0,3% s'identifient à "une autre race".
Même si près du tiers des Hispaniques ont été identifiés avec "une autre race" en 2008, cette part est nettement inférieure aux années précédentes. Historiquement, environ quatre-dix hispaniques ont été signalés comme étant d'une autre course-37,7% dans le recensement de 1980; 1 43,2% dans le recensement de 1990; 42,6% dans le recensement de 2000 et 39,7% dans les ACS de 2007. La part a persisté dans cette gamme malgré plusieurs révisions de la race et de l'origine hispanique des questions du recensement au recensement.
Pourquoi la part des Hispaniques a-t-elle identifié avec une autre goutte de course de neuf points de 2007 à 2008? La réponse n'est pas connue définitivement, mais une révision dans les instructions peut avoir contribué à cette baisse. La nouvelle instruction (en gras) dans l'ACS de 2008 apparaît devant les questions hispaniques d'origine et de race et est la suivante: «Remarque: répondez à la question 5 de la question hispanique et de la question 6 sur la course. Pour cette enquête, les origines hispaniques ne sont pas des courses. " La même instruction apparaît dans le recensement de 2010.
L'instruction Bureau du recensement «Les origines hispaniques ne sont pas des courses» est remarquable d'une autre perspective. Les enquêtes de latinos menées par le Centre hispanique de Pew trouvent généralement qu'une pluralité bénévole hispanique / latino lorsqu'on leur a demandé: "Quelle race considérez-vous comme étant: blanc, noir ou afro-américain, asiatique ou une autre race?" Dans l'Enquête nationale de 2009 sur les Latinos, la réponse à cette question était la suivante: 26% blanche, 8% noire ou autre, 28% d'une autre race et 37% hispanique / latino (volontaire).
Une question sur la couverture d'assurance maladie a été posée dans l'ACS pour la première fois en 2008. Le taux non assuré estimé par l'ACS reflète la part de la population qui manquait de couverture d'assurance maladie publique ou privée au moment de l'enquête. L'ACS est effectuée chaque mois de l'année et l'estimation résultante est une moyenne annuelle pour 2008.
Parmi les groupes raciaux et ethniques, les Hispaniques sont les moins susceptibles d'avoir une assurance maladie. À l'échelle nationale, le taux non assuré parmi les Hispaniques était de 31,7% en 2008. Le taux des Blancs-10,7%-est le plus bas de tout groupe et le taux des Noirs-19,0% - entre les deux. La Nativité importe également-12,9% de toutes les nées natives ne sont pas assurées, mais le taux augmente à 32,9% pour le naître à l'étranger. Le taux non assuré pour les non-citoyens était de 46,4% en 2008.
Les profils démographiques de l'État présentent également des données sur la couverture d'assurance maladie par race, ethnie et nativité.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE