https://gaming.journaldegeek.com/comment-regarder-le-livestream-de-la-playstation-5-de-sony


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Kaya, ORZHOV USURPER est ma carte magique préférée.Ilustration: Ben Currie / Kotaku
Sur le mur de la classe de Mike Lawton, repose une découpe de carton d'un homme noir. Ce n'est pas Martin Luther King Jr. ou toute autre personnalité noire célèbre de l'histoire - c'est un mage-sombre à la peau sombre et puissante comme une poussée de sorts de son bout des doigts. C'est Teferi, une des magies: les principaux personnages les plus puissants du rassemblement connu sous le nom de Planeswalkers et le favori des étudiants de Lawton's Lawton.
"J'ai eu de la chance d'avoir cette énorme taferi à cinq pieds de haut," Lawton, un professeur de sciences de l'école publique de Milwaukee, a déclaré à Kotaku sur le zoom.
Lawton dirige un club de jeu pour ses étudiants, financé par des dons généreux ou, le plus souvent de sa propre poche. Swag promotionnel, comme le genre d'énormes découpes en carton généralement donnés aux détaillants, est difficile à venir. Mais Lawton était déterminé à accrocher la taille de vie Teferi de ses LGS - le langage commun pour "magasin de jeu local".
«Ils ont finalement remporté et laissez-moi porter cette chose à la maison. Et quand je me suis levé pour ma classe, les élèves le voient et demandent: "Qui est-ce?"
Teferi, Time Bender.Image: Zack Stella / Wizards de la côte
"Ce" est Teferi - un de plusieurs de couleurs de la magie de la magie et une partie d'une poussée plus importante des assistants de la société mère de Magic de la côte pour adresser des défaillances passées et caractérisent davantage de diversité dans son IP. Pour le mois de l'histoire du Noir de 2021, Magic a publié un ensemble de cartes premium appelé "Black est magique". L'ensemble proposait des versions spéciales de cartes existantes qui présentent un nouvel art de caractères noirs dessinés par des artistes noirs. C'est ce genre de représentation Lawton dit a été essentiel du succès de son club de jeu.

Récemment, Lawton, blanc, a écrit un fil Twitter expliquant à quel point voir des personnages comme Teferi signifie à ses étudiants.
"Je ne suis pas membre des groupes que la représentation accrue parle, ni le seul facteur, mais du point de vue de la gestion d'un club de jeu, les membres qui arrivent ont augmenté de manière exponentielle car #mtg a mis à la pointe des personnages Cela ressemble plus à mes étudiants », a tweeté Lawton.
Son fil a présenté une salle de classe remplie de divers étudiants. Les rangées de bureaux sont classées ensemble couvertes de champs de bataille de cartes comme sources d'enfants, des mains planant sur leur prochain sortilège.
"Je vois l'effet de [Représentation] quand je monte l'art sur mes murs de la classe comme ce puissant Teferi," ajouta-t-il. La diversité plus large sur les boîtes de pont d'accueil, tous les emballages, jusqu'à [à] chaque carte. "
Selon Lawton, ce sont les personnages qui ressemblent à ses étudiants qui les gardent revenir.
Le noir est la variante magique de Kaya, Ghost Assassin.Image: Dani Pendergast / Assis sortants de la côte / Kotaku
Il y a huit ans, Lawton a commencé le club de jeu au lycée où il enseigne de partager son amour du jeu avec ses étudiants. Lui, avec un autre enseignant, apporté dans leurs propres jeux de société battu, parcourut la bonne volonté locale et a fait don de sa propre magie ancienne et poussiéreuse: les cartes de rassemblement pour créer le référentiel initial de jeux à partir de laquelle leurs élèves pouvaient jouer. Et bien qu'il aime toutes sortes de jeux, des classiques du jeu à des donjons et des dragons, Lawton dit que Magic est titulaire d'une place spéciale dans son cœur.

"Magic: Le rassemblement est l'un de mes jeux préférés", a déclaré Lawton. "Alors j'ai passé beaucoup de temps à enseigner la magie aux étudiants et une fois que cette sorte de noyau de joueurs magiques a commencé, ils ont commencé à s'enseigner."
Ce genre de co-instruction, lawton dit, non seulement aide à de nouveaux joueurs mais renforce également les leçons que les joueurs plus expérimentés ont déjà appris. Cela aide également à favoriser la communauté.
"Les étudiants peuvent entrer et ils sont très soutenus et [faits à] se sentir accueillis", a expliqué Lawton. La magie est difficile à entrer. C'est un vieux jeu, environ 30 ans, avec des milliers de cartes, de règles, de stratégies d'apprentissage. Avoir des étudiants enseigner à l'autre renforce la confiance et peut se protéger de la première première impression du jeu.
Les étudiants magiques de Lawton sont à chaque niveau d'expérience, mais la plupart ne font que commencer. Il dit qu'ils jouent surtout «Magie de la table de cuisine» - -a-enjeux, PlayStyle occasionnel de la magie dans laquelle les règles ne sont pas strictement appliquées. En récompense pour participer, les cartes d'élèves de Bewton Cadeaux qu'ils peuvent ramener à la maison, ce qui, étant donné que le club n'est pas financé par l'école - peut devenir assez cher pour Lawton.

Pour conserver son club avec une offre constante de cartes, Lawton se tourne fréquemment vers ses LGS pour obtenir de l'aide. Il prend tous les dons qu'il peut obtenir, qui incluent des ponts de bienvenue-simples au pilote, des ponts préconstrices équipés de tous les sorts et mana qu'un joueur doit commencer.
Le noir est la variante magique de cultiver. Je serais fier de suspendre cet art sur mon mur.Image: Hillary Wilson / Wizards de la côte
Lawton dit que ses élèves sont attirés par la magie pour différentes raisons, mais c'est l'art qui les conserve. "Sur la couverture de tous les ponts de bienvenue était tous les Blancs", a déclaré Lawton. «Et puis quelques années plus tard, ils l'ont mis à jour avec beaucoup plus de diversité. Même quelque chose comme ça, les étudiants étaient beaucoup plus intrigués, vous savez, [ils] ont trouvé cela beaucoup plus convaincant. "

Je connais ce sentiment. Kaya, Orzhov Usurper est une magie: la carte de rassemblement que je n'ai jamais possédée, mais c'est l'une de mes cartes préférées. Pas à cause de ce que la carte peut faire - je préfère les créatures de gros cul plus courantes dans des ponts de mana verts, mais à cause de qui est sur la carte. Introduit en 2016, Kaya est la première femme féminine noire de Magic. Et bien qu'elle ne soit en aucun cas le premier personnage féminin noir de Magic, elle est définitivement la première que j'ai jamais vue dans mes années encore, de nouveau en jouant et, en tant que telle, elle est devenue spéciale pour moi. J'ai convoité ses cartes (même si je n'ai toujours jamais eu la chance d'en ouvrir un) et je me suis gorgé sur ses histoires.

Les histoires, autant que l'art, sont importantes pour les étudiants de Lawton. En plus des jeux magiques et de société, Lawton maintient quelques livres de cachots et de dragons pour les étudiants à Peruse.
"Je n'oublierai jamais cette fille noire qui est entrée dans, un étudiant de première année, et elle entra et je suis un peu taillée tous les jeux et demanda:" Tu joues, d & D ici? "
Lawton, excité par la perspective d'initier un nouvel étudiant aux mystères D & D, lui a donné les livres et la laissa partir et faire sa propre chose.
«Elle a apporté ses amis et ils ont tous commencé à faire des personnages. Ils ont fait des personnages pendant des mois. Ils étaient super à écrire les backstories, faisant de l'art de tous leurs équipements et à quoi ils ressemblent, et tout ce genre de choses, et ils fabriquent constamment des personnages et ils ne jouaient pas du tout. "
En plus de la magie, les étudiants de Lawton sont des joueurs de D & D prolifiques aussi.Image: Wizards de la côte
Confus, Lawton a doucement essayé de pousser les filles en jouant réellement au jeu. Mais ils ont continué à faire du caractère après le caractère, en utilisant des outils D & D pour se créer, pas pour qu'ils puissent jouer, mais simplement pour utiliser le pouvoir d'intoxication de la création.

«C'était la chose qui leur a parlé. Et puis un jour, trois mois dans le club. Poof, un jour, ils étaient opérationnels et cette fille qui venait le premier jour était la DM-ing [Court pour "Dungeon Master" -Le Directeur d'un jeu de donjons et de dragons] et elle était tellement naturelle , conteur d'adepte. "
Selon Lawton, ils entretiennent des campagnes homebrew, utilisant des outils D & D et des histoires d'autres franchises. Ils ont une fois couru une campagne à thème Pokémon et jouent fréquemment à travers des histoires d'un tir centrées autour des vacances scolaires.
"Ils veulent simplement créer des personnages et raconter des histoires et expérimenter des versions nouvelles et réinventées d'eux-mêmes."
La vision de Lawton pour une communauté plus diversifiée de joueurs magiques et D & D s'étend au-delà des portes de sa classe, après ses élèves dans toutes les facettes de leur vie et de leur carrière.
C'est Huatli, elle est un chevalier de dinosaure. Je répète: un dinosaure. Chevalier. La magie peut être vraiment cool parfois.Image: Tyler Jacobson / Wizards de la côte
Lorsque la pandémie a obtenu la plus grande scolarisation en personne, Lawton a déplacé son club de jeu pour répondre aux besoins de ses étudiants à la maison. Par le biais de dons généreux, lawton a été en mesure de mettre les étudiants avec des matériaux nécessaires pour jouer à distance.

"J'ai eu des membres du club de jeu s'inscrire en ligne pour tout ce qu'ils voulaient et ont littéralement rempli ma voiture et la livrée aux étudiants", a-t-il écrit sur Twitter. "Bulk #mtg, scellé #mtg produit, #DND livres et fournitures, webcams, playmats, chemises et autres jeux."
Son compte Twitter affiche des images de sa voiture remplies au toit avec de longues cases blanches utilisées pour stocker des cartes et des étudiants masqués et souriants, les armes pleines de l'équipement qui les feront de la pandémie. Ils utilisent les matériaux pour rester liés à leurs collègues clubs.
Le club de jeu de Lawton a eu une incidence sur sa communauté magique locale. Les étudiants diplômés continuent à jouer et que Lawton rencontrera des étudiants à une LGS participant à de petits événements tels que le vendredi soir Magic ou le dernier événement de pré-lancement pour le dernier ensemble de cartes.

SAHELELI RAI est un autre de mes plans préféréwalkers.Image: Willian Murai / Wizards de la côte
"C'est génial", dit-il. «C'est juste me dire que ce que je fais est de transformer la communauté. Beaucoup de mes étudiants ne sont pas les mêmes démographiques qui composent la communauté en général. Mais ils vont à LGSS et transforment la communauté [magie] géniale. "
La communauté magique a besoin d'une transformation et prend des initiatives locales comme le club de jeu de Lawton pour faire ce changement. Je joue de la magie: le rassemblement de 10 ans et je n'ai jamais vu une autre fille noire. Je connais de nombreux joueurs magiques noirs. J'ai vu les Noirs jouent à MTG: Arena sur Twitch et dans des tournois officiels. Mais je n'ai jamais eu l'expérience de marcher dans une LGS et de voir quelqu'un d'autre qui me ressemble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les joueurs magiques noirs existent dans les poches, séparées par le temps et l'espace un peu comme les avions qui composent le monde de la magie. Grâce à des médias sociaux et aux groupes de jeux noirs, nous avons pu combler ces vastes distances, devenant les planificateurs mêmes que nous avons mis dans nos ponts. En partageant son amour de la magie avec ses élèves, en mettant simplement les cartes dans leurs cartes de mains ornées d'art dynamique de personnages noirs - Lawton crée une nouvelle récolte de plans noirs, des joueurs que j'espère un jour voir dans les tournois, sur Twitch , et à mon magasin de jeu local.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0