Code EA Play 1 Mois (Xbox One)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fabricants de légendes Apex ont des conseils pour utiliser le Mozambique
Si vous êtes un joueur de légendes Apex, vous avez probablement récupéré un Mozambique en attendant un fusil de chasse, puis a été déçu de réaliser que vous avez un pistolet BB. Si vous espérez un buff, les développeurs ont plus de déception en magasin, mais ils ont un pourboire sur la façon de l'utiliser.

Le Mozambique est un fusil de chasse qui tire trois balles dans un triangle pendant un maximum de 45 blessures chacune. Si vous atterrissez chaque balle, c'est un morceau important. Si vous ne le faites pas, vous avez mal de chance et vous devez maintenant recharger, car c'est un fusil de chasse. Cette arme suce et les gens le détestent, y compris moi.
Lors d'une session de questions et de réponses sur RedDit? sur une nouvelle arme qui vient de créer une nouvelle arme dans le jeu, le fusil d'assaut de l'énergie Havoc, un joueur a demandé à Respawn Senior Designer Sean Slayback s'il avait été prévu de faire plaisir au pistolet.
Sa réponse? "Le plan actuel est de continuer à profiter des memes."
Slayback a ajouté un conseil pour utiliser le pistolet, qui est utile, un peu. Vous voyez, le Mozambique est nommé pour un terme d'argot pour une exécution. Si vous tirez quelqu'un avec deux balles dans la poitrine et une dans la tête, vous «les envoyer au Mozambique». Parce que le pistolet tire trois balles, il est destiné à frapper votre adversaire dans cette formation.
"N'oubliez pas que [visant les yeux] étrangle la propagation qui facilite la frappe de ce modèle", a écrit Slayback. "2 à la poitrine, 1 à la tête."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Eh bien, je vais lui donner un coup. La prochaine fois que je mange une merde avec ce pistolet, je le blâme sur Respawn.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0