only fans prix


Les travailleuses du sexe blâment Bella Thorne pour les changements chez OnlyFans qui nuisent à leurs revenus
La plate-forme d'abonnement au contenu a déclaré que ses nouvelles règles de transaction n'étaient pas dues à un seul utilisateur et qu'elle "continuerait à revoir ces limites" au milieu du contrecoup.
Par Doha Madani, Tony Lee et Lauren Wilson
Les travailleuses du sexe et autres créateurs de contenu qui utilisent la plateforme OnlyFans pour subvenir à leurs besoins reprochent à l'actrice Bella Thorne des changements dans ses conditions d'utilisation qui incluent des plafonds et des retenues sur les paiements.
Les changements sont intervenus après qu'un certain nombre de personnes auraient demandé des remboursements, affirmant que Thorne avait facturé 200 for pour une photo "nue" dans laquelle elle n'était pas nue, selon le Los Angeles Times. Thorne, qui a publié sur ses propres comptes qu'elle n'offrait pas de nudité, a déclaré au Times que la capture d'écran de la supposée offre circulant sur les réseaux sociaux avait été falsifiée.
Les créateurs de contenu disent que OnlyFans a ensuite imposé des plafonds de paiement de 50 $ sur les publications à la carte et une suspension des paiements qui obligerait certains créateurs internationaux à attendre 30 jours pour recevoir leur argent.
Les utilisateurs qui gagnent une partie importante de leurs revenus sur OnlyFans blâment Thorne pour les nouvelles politiques, qui limitent selon eux leur capacité à gagner de l'argent.
Thorne, 22 ans, une ancienne star de Disney, a gagné 1 million de dollars lors de son premier jour sur le service, selon Variety.
OnlyFans a déclaré dans un communiqué que les modifications n'étaient pas basées sur un seul utilisateur et qu'il visait à fournir la meilleure plate-forme possible à sa communauté.
"Les limites de transaction sont fixées pour aider à prévenir les dépenses excessives et pour permettre à nos utilisateurs de continuer à utiliser le site en toute sécurité", indique le communiqué. "Nous apprécions tous les commentaires reçus depuis la mise en œuvre de ce changement et nous continuerons d'examiner ces limites."
Thorne a publié une série de tweets samedi disant qu'elle s'était excusée si elle avait affecté la capacité des travailleuses du sexe à gagner de l'argent. Elle a déclaré qu'elle n'avait l'intention que de normaliser le travail du sexe et avait l'intention de parler avec OnlyFans des nouvelles restrictions.
"Je voulais attirer l'attention sur le site, plus il y avait de personnes sur le site, plus il y avait de chances de normaliser les stigmates, Et en essayant de le faire, je vous ai fait du mal", a déclaré Thorne.
Thorne a déclaré au magazine PAPER qu'elle réalisait un documentaire sur son expérience sur OnlyFans avec Sean Baker, scénariste et réalisateur des films acclamés par la critique "The Florida Project" et "Tangerine. Baker a nié toute implication dans une déclaration vendredi, affirmant qu'il n'avait discuté que d'une "collaboration possible" avec Thorne dans un "avenir lointain" et lui avait conseillé de consulter d'abord les travailleuses du sexe.
"Je suis un allié et j'ai littéralement consacré ma carrière à raconter des histoires qui éliminent la stigmatisation et normalisent les modes de vie attaqués", a déclaré Baker. "Je ne ferais jamais quelque chose qui pourrait nuire à la communauté."
OnlyFans n'est pas seulement une plate-forme pour les travailleuses du sexe, offrant à un large éventail de créateurs la possibilité de vendre du contenu aux abonnés. Il a également acquis la réputation d'offrir un moyen sûr aux travailleuses du sexe de gagner de l'argent.
Les critiques qui blâment Thorne pour les nouvelles politiques l'ont accusée d'arnaquer ses abonnés et de nuire aux créateurs qui utilisent la plate-forme comme principale source de revenus.
"J'ai finalement été rattrapé par les fans de Bella Thorne / Only, et une star blanche de Disney et une actrice * toujours en activité * f
une plate-forme qui permettait aux travailleuses du sexe de gagner en toute sécurité et avec autonomie est essentiellement l'instantané des espaces de cooptation pour les marginalisés au nom de l'autonomisation", a écrit un utilisateur de Twitter. Téléchargez l'application NBC News pour les dernières nouvelles et alertes
D'autres utilisateurs qui ont des liens vers des comptes OnlyFans et qui s'identifient comme des travailleuses du sexe ont également répondu sur Twitter, disant à quel point ils étaient frustrés de voir Thorne rejoindre le site et potentiellement inspirer des changements massifs alors que tant de personnes dans la communauté y comptent.
"Le problème avec Bella Thorne qui bénéficie de OF est qu'elle n'est pas une travailleuse du sexe et n'a pas besoin de se tourner vers ce site pour se permettre de vivre alors que beaucoup d'entre nous comptent sur cet argent et qu'elle est totalement f
nous pour son nouveau film sur le travail du sexe alors qu'elle n'a aucune idée de f
", a écrit un utilisateur. Un autre utilisateur, qui porte le nom d'utilisateur missscarletthxo, a affirmé que des milliers de personnes pourraient souffrir de ce que beaucoup considèrent comme les répercussions du comportement de Thorne.
"Je suis sûr que c'est une gentille dame, mais cela n'enlève rien au fait que des MILLIONS d'entre nous sont maintenant foutus. Les mères qui comptaient sur cette semaine paient pour nourrir leurs enfants, les PAPAS qui cherchent à gagner un peu d'argent supplémentaire pour sa famille ", a tweeté missscarletthxo. "maintenant à cause de son arnaque / "erreur".. Des milliers de personnes en souffriront."
Rebecca Madison, une travailleuse du sexe de Vancouver, en Colombie-Britannique, qui travaille dans l'industrie depuis 15 ans, a déclaré qu'elle gagnait tous ses revenus avec OnlyFans pendant la pandémie de coronavirus après avoir perdu son emploi "traditionnel". Elle a pu vivre confortablement avec son seul revenu du site jusqu'à présent, mais cela pourrait bientôt changer.
"Beaucoup de créateurs ne facturent que cinq ou 10 ou 20 dollars pour envoyer tout un tas de vidéos à leurs fans et espèrent que certains d'entre eux l'achèteront", a déclaré Madison. "Mais cela ne fonctionne vraiment que si vous avez des milliers ou des centaines de fans, et personnellement, je n'ai pas des centaines de fans. Je pourrais donc ne me sentir à l'aise que de charger un montant plus élevé."
Pour beaucoup dans la situation de Madison, il faut du temps pour développer des suivis sur OnlyFans après avoir travaillé en personne pendant des années. Madison a déclaré que le site Web n'avait pas informé les créateurs des changements, ce qui a fait mal à tant d'entre eux vivant de chèque de paie en chèque de paie.
"Je pense qu'il est très important de noter que cela affecte particulièrement les travailleuses du sexe qui sont déjà les plus marginalisées et qui ont plus de mal pendant la pandémie", a déclaré Madison. " Donc, les travailleuses du sexe noires, les travailleuses du sexe autochtones, les travailleuses du sexe queer, les travailleuses du sexe trans. Tous ceux qui se débattaient déjà."
Madison a déclaré que les excuses de Thorne ne permettaient pas de corriger la situation, et elle se demandait si l'incursion de Thorne sur la plate-forme OnlyFans n'était qu'un coup de publicité.
"De mon point de vue, elle a vraiment fait la lumière sur le travail du sexe en ligne et en a fait une blague et n'a vraiment pas pris au sérieux le fait que c'est ainsi que les gens survivent, en particulier pendant une pandémie", a déclaré Madison.
Erika Heidewald, une créatrice d'OnlyFans , a publié un fil de discussion sur Twitter expliquant les dommages causés par les changements signalés pour les travailleuses du sexe. Heidewald a détaillé comment la plate-forme peut perdre de l'argent en frais de traitement des remboursements, qui sont fournis si les utilisateurs sont victimes d'une arnaque, et comment les modifications visant à protéger la plate-forme nuisent à leur tour aux créateurs.
"Auparavant, les fonds sur lesquels vous faisiez n'étaient en attente que pendant une semaine, de sorte que la plupart des créateurs étaient payés au moins une fois par semaine", a écrit Heidewald. "Imaginez que vous passiez soudainement d'un chèque de paie hebdomadaire à un chèque de paie mensuel. C'est ce qui arrive à 450 000 créateurs de contenu."
Le nouveau plafond de 50 on sur les publications s'élève à environ 30 for pour les créateurs après les frais et taxes de la plate-forme, alors que les travailleurs pouvaient facturer entre 150 et 200 $, a déclaré Heidewald. Cela se traduit par une réduction de salaire massive et seulement un jour de paie mensuel.
"Maintenant, beaucoup de gens ne se soucient fondamentalement pas de cette situation difficile, car vous ne vous souciez pas de la vie et des moyens de subsistance des travailleuses du sexe", a écrit Heidewald. "Et pourtant, vous voulez toujours voir du porno, vous ne croyez pas que les gens qui le créent méritent de survivre."
Heidewald a déclaré dans une interview qu'elle avait déménagé à Los Angeles pour travailler comme actrice et musicienne, mais qu'elle avait constaté que de nombreux membres de ses réseaux personnels gagnaient de bons revenus grâce à OnlyFans . Elle a décrit son contenu sur le site Web comme des photos obscènes et sexy, et elle a constaté que plus elle se concentrait sur OnlyFans plutôt que sur ses autres emplois, elle pouvait vivre plus confortablement et moins s'inquiéter du loyer.
Elle a dit que les nouveaux changements, dont les créateurs n'ont reçu aucun avertissement, l'avaient paniquée. En particulier, elle s'inquiétait de la suspension de 30 jours des transferts.
"J'étais paniqué, comme définitivement paniqué et vraiment bouleversé, vous savez, vraiment en colère contre quelqu'un pour être venu sans réfléchir et avoir nui à ma capacité à gagner de l'argent comme ça", a déclaré Heidewald. "Mais oui, j'avais aussi juste peur, parce que, d'accord, je ne sais pas quand mon argent sera disponible avant de devoir payer le loyer."
Heidewald a déclaré que, parce que tant de créateurs d'OnlyFans ont des difficultés avec la plate-forme, ils retirent souvent leur argent dès que possible au cas où leurs comptes seraient gelés ou supprimés.
Bien que OnlyFans ait déclaré que les nouvelles politiques n'avaient pas été mises en œuvre par un seul utilisateur, Heidewald est sceptique en raison du calendrier. Même si la plate-forme avait envisagé les changements, il semble probable qu'ils aient été accélérés par l'incident impliquant Thorne, a déclaré Heidewald.
"Je suis sûr qu'elle n'est pas venue, "Oui, je vais ruiner les choses pour les travailleuses du sexe"", a déclaré Heidewald. "Mais vous n'avez pas besoin d'avoir cette attitude pour venir ruiner les choses pour les travailleuses du sexe, car, en réalité, elle n'est pas entrée personnellement, ne pensant pas aux personnes qui gagnent leur vie sur ce site et à la façon dont elle pourrait les affecter. Mais aussi, elle ne parlait jamais aux gens. Elle n'a jamais fait les recherches."
Heidewald espère que si et quand plus de célébrités décident de rejoindre OnlyFans , cela se passe d'une manière qui ne pousse pas les travailleuses du sexe hors de la plate-forme, comme lorsque Tumblr a interdit la pornographie des années plus tôt.
"C'est juste une chose qui arrive. Et ainsi, les gens voient que cela se produit avec OnlyFans ", a déclaré Heidewald. "Et je pense que c'est vraiment dommage, car cela ajoute également à cette idée que certains divertissements sont légitimes, d'autres ne le sont pas."
CORRECTION (Août. Le 30 octobre 2020 à 16 h 50 HE): Une version antérieure de l'article était erronée lorsque Rebecca Madison a commencé à utiliser OnlyFans . Elle a commencé à utiliser OnlyFans avant la pandémie de coronavirus, pas après le début de la pandémie.
Soyez le premier à connaître les dernières nouvelles et autres reportages de NBC.
Doha Madani est journaliste pour NBC News. Pronoms : elle / elle.
Tony Lee est producteur pour Stay Tuned et NBC News.
NOUS ET NOS PARTENAIRES UTILISONS DES COOKIES SUR CE SITE POUR AMÉLIORER NOTRE SERVICE, EFFECTUER DES ANALYSES, PERSONNALISER LA PUBLICITÉ, MESURER LES PERFORMANCES PUBLICITAIRES ET MÉMORISER LES PRÉFÉRENCES DU SITE WEB. EN UTILISANT LE SITE, VOUS CONSENTEZ À CES COOKIES. POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LES COOKIES, NOTAMMENT SUR LA GESTION DE VOTRE CONSENTEMENT, CONSULTEZ NOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES.


https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo