https://nobrand.journaldegeek.com/comment-utiliser-les-icones-des-medias-sociaux-un-guide-pour-les-specialistes-du-marketing


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il n'y a apparemment qu'un seul endroit où jouer Pokémon va en Corée du Sud. Ça y est.

Bien que cela ne soit pas officiellement sorti dans le pays, Inven (via Tipster Sang) indique qu'il peut être joué à Sokcho et envoya des journalistes là-bas pour s'assurer.
Ailleurs dans le pays, il ne peut être joué, même par des téléchargements non officiels, car il ne choisira pas un signal GPS et des monstres de poche n'apparaîtront pas sur les cartes.

Pourtant, les images supérieures présentent des joueurs de Pokémon Korean. Ils ont été pris la nuit dernière par le site coréen Wiki Tree.
Dans ce tweet, vous pouvez voir comment la Corée du Sud est divisée en zones en forme de diamant, où il n'est pas possible de jouer à Pokémon Go:
Mais cela ressemble à Sokcho, situé à l'extrême nord-est du pays, était un aveugle.
Peut-être que Niantic a créé cette grille car elle n'a pas de plans à court terme pour libérer le jeu en Corée du Sud? Si tel est le cas, il pourrait y avoir une bonne raison, car, comme le souligne Sang, le libérant peut être très délicat, car les entreprises coréennes privées tiennent une grande partie des données de cartographie extrêmement détaillées du pays.
En attendant, voici les images Pokémon Go des personnes à Sokcho. Découvrez combien de fois ils ont été retweeté pour avoir une idée de la quantité d'intérêt des joueurs coréens:
Et ci-dessous est une vidéo de personnes qui jouent Pokémon vont dans un parc à Sokcho.
Le Huffington Post Corée parlait avec le maire de Sokcho. Il a dit qu'il était devenu conscient qu'il était possible de jouer à Pokémon y aller et a demandé aux gens d'être en sécurité s'ils ont l'intention de visiter la ville. La page Facebook de la ville a même affiché une liste de toutes les taches WiFi? à Sokcho pour les visiteurs:
Cela nous amène à ... Herald Corporation (via Tipster Sang) a déclaré que tous les bus à Sokcho de Séoul ont été vendus hier hier. Un autre rapport a déclaré que les billets de bus pour Sokcho ont été vendus au cours du week-end.

Cela fait des nouvelles du soir en Corée du Sud, avec des réseaux rapportant comment les gens peuvent jouer à Pokémon Go en Corée du Sud:
Qui a probablement aidé les ventes de billets de bus.
Et là où il y a des personnes excitées, il y a aussi ceux qui cherchent à profiter. Ces gens offrent des œufs à trappe à 1 kilomètre pour une simple gagnée de 1 000 gagné, autour d'un dollar.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA