canasta règle du jeu


Les 12 moments de poker Brat à la table
Dites simplement «Poker Bat» à quiconque connaît même à distance avec le poker et sachez immédiatement à qui vous parlez: le légendaire Phil Hellmuth.
Hellmuth est notoire pour Smack Parler et être un perdant douloureux, d'où son surnom dérogatoire.

Vous ne voudrez certainement pas manquer la Tirade pour les âges de la série mondiale de poker 2008 au n ° 1.
Ce prolific américain Pro a remporté un enregistrement 14 bracelets WSOP. Cela inclut l'événement principal de 1989, lorsqu'il est devenu le plus jeune champion de WSOP (24 ans) après une victoire sur Johnny Chan Heads-up: un record qui serait de 20 ans.
Le poker brat était particulièrement brutty après avoir perdu ce pot de caisse à Doug Polk
Il occupe actuellement la huitième rangée de la liste de monnaie de poker de tous les temps avec ses gains de tournoi en direct actuels supérieurs à 21,75 millions de dollars.
Alors que 12 de ses bracelets sont pour Hold'em, Hellmuth a eu du succès dans d'autres jeux. En fait, près de la moitié des apparitions de la table finale ont été dans des matchs tels que Omaha (Pot Limite et Hi-Lo), Seven Card Stud Stud Hi-Lo, 2-7 Lowball, Razz et des jeux mixtes comme H.o.r.s..e.
En dépit d'être un joueur formidable, le surnom de Poker Brot de Hellmuth est certainement bien mérité. Pour un, il est connu pour lancer des tangrums après les mauvaises battements et / ou lorsqu'il est réprimandé pour certains méfaits présumés. De plus, il prend fréquemment son siège aux tournois longtemps après leur départ. Il a également été connu pour avoir agressé verbalement d'autres joueurs en les appelant «stupide» et «idiot» basé sur leur jeu. Et n'oublions pas la profanité de la lunette.
Pas contrairement à la plupart des autres pros de poker, Hellmuth a écrit un livre. En fait, il a écrit plusieurs:
Hellmuth a également créé un certain nombre de vidéos de poker pédagogiques, des articles écrits pour le magazine de lecteur de cartes, créé l'application mobile Hellmuth's High-Stakes Hold'em et lancé sa propre ligne de vêtements, Poker Brat Vêtements Co., qui présente la célèbre et très convoitée Chapeau 2016 Phil Hellmuth Aria.
Enfin, cet outragement ubiquité Pro est un entraîneur de poker et un commentateur de nombreux spectacles, notamment le Brovo's Celebrity Poker Showdown et le meilleur Show de Fox Sports Network.
Afin d'apprécier pleinement le moniker «Poker Brat» de Hellmuth, il faut assister à ses tires, à ses crises de colère et à ses tiffs. Lucky pour nous, la preuve est partout.
Croyez-moi, il y avait tellement de quoi choisir, mais comme j'ai une limite de comptage de mots. Ainsi, après plusieurs heures portant sur des vidéos, voici mon top 12.
Dans cette main de championnat de poker de poker national contre Annette Obrestad, le poker Brot permet à son ego d'obtenir le meilleur de lui après un solloque plutôt long.
Sur cet épisode de poker après sombre, Hellmuth fait un mauvais appel, mais ce qui est pire que Hellmuth perdre cette main est Mike Matusow lui disant que c'était un mauvais appel.
Ils n'appellent pas Robert Cohen "Le Dangeroux" pour rien. Dans cette explosion du passé (Phil Hellmuth semble être juste à partir de couches), un "malentendu" entraîne une perte de chaleur de poker et, comme on pouvait s'y attendre, le gentleman fait preuve de protestation. AVERTISSEMENT: Ce clip est un peu long, mais attendez-le.
Dans ce moment hatteux humoristique, Antonio "Le magicien" Esfandiari reçoit le Poker Bat pour allonger la meilleure main et, bien sûr, Hellmuth est obligé de se gémir sans cesse de "se faire voler".
Encore une fois, Hellmuth appelle un mauvais appel avec des cartes médiocres mais blâme Daniel Negreanu pour la levée d'une meilleure main. Laissez les profanités voler dans ce clip.
Dans cette main nationale de championnat heads-up, Tom Dwan élimine Hellmuth. Dans la forme de BRAT de Poker, Hellmuth jette une de ses célèbres tangrums.
Obtenu ego? Eh bien, le poker BRAT suffit pour nous tous dans ce clip avec Howard Lederer.
En gardant dans la famille Lederer, jetez un coup d'œil à ce poker après la main sombre avec Annie Duke qui se termine inévitablement dans une crise de colère dans laquelle le comportement de Poker Brat fait simplement que les autres joueurs poussent encore plus ses boutons. Le résultat n'est pas joli, mais il est assez divertissant.
Qu'avez-vous lorsque vous appelez un pré-flop Phil Hellmuth Shareau avec seulement 10, 4? Dans la défense de Dragomir, sa main était au moins adaptée. Quoi qu'il en soit, voyagons à temps à l'heure de la WSOP 2008 et de ce classique Poker Brat Tantrum et Nom-Call-appelant Extravaganza.
Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous traversez la poche 10 avec un 10, 7? Lorsque le poker brat est impliqué, une crise de colère dans ce poker après la main noire.
Quand il se fait feutre pas une seule fois, pas deux fois, mais trois fois par David Benyamine, Mike Matusow et Phil Ivey, sous la forme du vrai Poker Brats, Hellmuth quitte le jeu et les tempêtes. Vérifiez le ici.
Revenons à nouveau à la WSOP 2008 et à ce joyau contre Adam Levy que vous voudrez surveiller et encore. Ici, nous avons un rant de chaleur de poker pour les âges. J'aime particulièrement le commentaire de Norman Tchad.
Même si Phil Hellmuth peut, en effet, être un coup à la table et soumis à des explosions volatiles, il n'ya pas de nier il est l'un des meilleurs joueurs de poker. Ce qui rend son comportement d'autant plus intéressant est qu'il est marié à un psychiatre qui Norman Chad appelle «un saint et un ange» pour la mise en place d'Hellmuth depuis plus de 20 ans.
Accueil> Les 12 moments de Poker Brat's 12 Brat à la table
Natalie Faulk est un écrivain / blogueur indépendant basé à Las Vegas et l'auteur de plusieurs livres. Elle est un joueur de poker passionné (pour l'instant) et un grand ventilateur Vegas Golden Knights.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=I3HYSdHGAFs