triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Ce rapport examine les caractéristiques démographiques changeantes des mères américaines en comparant les femmes qui ont donné naissance en 2008 avec ceux qui ont donné naissance en 1990. Il repose sur des données du Centre national des statistiques de la santé et du Bureau du recensement. Il présente également des résultats d'une enquête sur le Centre de recherche sur la Nationwide de Pew, qui a posé une gamme de questions sur la parentalité.
Parmi les principales conclusions de ce rapport:
La démographie de la maternité aux États-Unis s'est déplacée de manière frappante au cours des deux dernières décennies. Comparé aux mères de nouveau-nés en 1990, les mères de nouveau-nés d'aujourd'hui sont plus anciennes et mieux éduquées. Ils sont moins susceptibles d'être blancs et moins susceptibles d'être mariés.
En 1990, il y avait plus de naissances aux adolescents que les femmes âgées de 35 ans et plus. En 2008, cela avait inversé - 14% des naissances concernaient les femmes plus âgées et 10% des adolescents. Les naissances des femmes âgées de 35 ans et plus ont augmenté de 64% entre 1990 et 2008, augmentant dans tous les grands groupes de race et ethniques.
Un autre changement notable au cours de cette période était la hausse des naissances aux femmes non mariées. En 2008, un record de 41% des naissances aux États-Unis étaient des femmes non mariées, de 28% en 1990. La part des naissances non maritales est la plus élevée pour les femmes noires (72%), suivie des Hispaniques (53% ), Blancs (29%) et Asiatiques (17%), mais l'augmentation au cours des deux dernières décennies a été la plus grande pour les Blancs - la part a augmenté de 69%.
Un peu plus de la moitié des naissances (53%) en 2008 concernait des femmes blanches et un quart (24%) concernaient des femmes hispaniques. Plus de la moitié des mères des nouveau-nés (54% en 2006) avaient au moins une éducation universitaire. Un sur quatre (24% en 2004) était né à l'étranger.
Le passage des caractéristiques de la maternité au cours des deux dernières décennies est liée à un mélange complexe de changements démographiques et comportementaux. Cette analyse examine et explique ces tendances en utilisant des données du Centre national des statistiques de la santé (NUCH) et du Bureau du recensement des États-Unis. Une section distincte (trouvée dans le rapport complet), basée sur une enquête sur le centre de recherche de Pew, explore les raisons pour lesquelles les gens disent qu'ils sont devenus des parents et examine les attitudes du public sur les principales tendances en façonnant les habitudes de naissance d'aujourd'hui.
La refonte de la maternité américaine se déroule dans une toile de fond de stabilité relative dans le nombre total de naissances - 4,3 millions en 2008, contre 4,2 millions en 1990. Le nombre avait augmenté chaque année de 2003 à 2007 avant de diminuer d'environ 66 000 personnes; La diminution semble être liée au ralentissement économique.
Le taux de natalité de la nation (naissances pour 1 000 femmes en âge de procréer) a diminué de 20% par rapport à 1990. Les taux ont diminué pour tous les grands groupes de race et ethniques. Le taux de natalité des femmes mariées est stable, mais elle a augmenté pour les femmes non mariées.
Les changements de population sont un facteur clé d'influence sur les habitudes de naissance au cours des dernières décennies. Il y a moins de femmes aux années de maternité des premiers années qu'en 1990, alors que les plus jeunes membres de la génération géante de Baby Boom ont vieilli au milieu des années 40. Mais les changements dans la race et la composition ethnique des jeunes femmes - principalement, la croissance de la population hispanique, qui a des taux de naissance plus élevés que les autres groupes - ont contribué à garder les nombres de naissance relativement au niveau.
Une autre influence sur les naissances est le nombre croissant d'immigrants de la nation, qui ont tendance à avoir des taux de natalité plus élevés que ceux nés nés (bien que ces taux ont diminué ces dernières années). La part des naissances aux mères nées à l'étranger, 15% des naissances américaines en 1990 ont augmenté d'au moins 60% à 2004. Les naissances des femmes nées à l'étranger en 2004 représentaient la majorité des Hispaniques (61%) et de l'Asie (83%). ) naissances.
Selon les projections de population du Centre de recherche sur Pew, 82% de la croissance de la population de la nation à travers 2050 sera comptabilisée par les immigrants arrivés à l'US après 2005 et leurs descendants, en supposant que les tendances actuelles se poursuivent. Sur les 142 millions de personnes ont ajouté à la population de 2005 à 2050, selon les projections, 50 millions seront les enfants ou les petits-enfants de nouveaux immigrants.
Les Américains se marient plus tard dans la vie, ou pas du tout, ce qui a contribué à la croissance des naissances à l'extérieur du mariage. La plupart des Américains disent qu'ils connaissent au moins une femme qui avait un bébé alors qu'elle n'était pas mariée et un homme qui a caché un enfant pendant qu'il n'était pas marié, selon une enquête sur le centre de recherche de Pew. Les Américains ont légèrement ramollir dans leur désapprobation de la parentalité non mariée, mais le plus dit que c'est mauvais pour la société.
L'enquête a révélé que les Américains sont neutres ou approuvent deux autres tendances ayant une incidence sur les habitudes de naissance. L'un est le nombre croissant de femmes âgées de 40 ans et plus qui ont des bébés, un groupe dont le taux de natation relativement faible a triplé depuis 1990. L'autre est le nombre croissant de femmes, souvent ceux de plus de 30 ans, qui subissent un traitement de fertilité afin d'avoir une bébé.
Lorsque les Américains sont interrogés, quel est le nombre idéal d'enfants pour une famille, la réponse la plus populaire, selon l'enquête, est «Deux» - comme cela s'est fait depuis les années 1970. Et, en effet, chez les femmes avec enfants
n À la fin de leurs années de reproduction - 40-44 ans en 2006 - la plus grande part (43%) en avait deux. 22% supplémentaires ont chacun eu un ou trois enfants, 8% avaient quatre et 4% aurait cinq ans.
Il existe des variations de race et ethniques dans les tailles de la famille. Près de la moitié des femmes hispaniques âgées de 40 à 44 ans avec des enfants (48%) ont trois personnes ou plus, contre 27% des femmes asiatiques.
L'enquête sur le Centre de recherche sur la PEW a également demandé aux parents pourquoi ils ont décidé d'avoir leur premier enfant et de la plus grande majorité, la réponse est "la joie d'avoir des enfants". Cependant, un demi-siècle après l'administration de la nourriture et de la drogue a approuvé la vente de pilules de contrôle des naissances, près de la moitié des parents disent "il n'y avait aucune raison; Ça vient d'arriver."
L'âge moyen pour les mères américaines qui avaient le premier bébé en 2008 était de 25 ans, un an de plus de la première fois que la mère moyenne de 1990. Parmi toutes les femmes qui avaient un bébé en 2008, l'âge moyen est de 27 ans, en hausse de 26 ans en 1990. . Les premiers années d'enfants restent de 20 à 34 - trois quarts des mères de nouveau-nés sont dans cette plage d'âge. Les taux de naissance pic chez les femmes à la fin des années 20.
Depuis 1990, les taux de natalité ont augmenté pour toutes les femmes âgées de 30 ans et plus. Bien que dans certains cas, le nombre de naissances est faible, les augmentations de taux ont été la plus courtes pour les femmes dans les groupes d'âge les plus anciens - 47% pour les femmes âgées de 35 à 39 ans et 80% pour les femmes de 40 à 44 ans, par exemple.
Ce délai d'âge de la maternité est associé au retard de l'âge du mariage et de la croissance croissante de scolarité. Plus une femme a une femme, plus elle a tendance à se marier et à avoir des enfants. Les taux de naissance ont également augmenté pour les femmes les plus éduquées, celles qui ont au moins une certaine éducation universitaire, tout en étant relativement stables pour les femmes moins scolarisées. Ces facteurs doubles ont travaillé ensemble pour augmenter les niveaux d'éducation des mères de nouveau-nés.
Une autre mesure des niveaux de naissance est le taux de fécondité total ou le nombre d'enfants que la femme moyenne devrait avoir, sur la base des taux de natalisation actuels spécifiques à l'âge. Ce taux pour les États-Unis, 2.10 en 20081, est à propos de ce que c'était en 1990. Le nombre est à peu près ou légèrement inférieur au "taux de remplacement" - c'est-à-dire que le niveau d'enfants est né pour remplacer leurs parents dans la population - et est depuis la plupart des années depuis le buste des bébés du début des années 1970.
Par rapport au Canada et la plupart des nations d'Europe et d'Asie, les États-Unis ont un taux de fécondité total plus élevé. Les tarifs tels que 1,4 en Autriche, l'Italie et le Japon se sont préoccupés par la question de savoir si ces pays auront suffisamment de personnes d'âge de travail à l'avenir pour soutenir leurs populations âgées et si leur population totale pourrait diminuer de taille.
Pourquoi les taux de fécondité sont-ils quelque peu plus élevés aux États-Unis que dans d'autres pays développés? Certains chercheurs soutiennent que les taux de fécondité sont faibles dans certains autres pays développés - Italie et Japon, par exemple en partie en raison du manque de soutien aux mères qui détiennent également un emploi rémunéré. Ces pays ont également une part plus faible des naissances à des femmes non mariées. La religiosité de la population américaine a également été suggérée comme un facteur, car il est associé à un désir de familles plus grandes.2
Lisez le rapport complet pour plus de détails.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=217