site:histoire2poker.com


Dans un mouvement très favorable pour les joueurs, PartyPoker a éliminé le reste de ses frais de retrait. Maintenant, les joueurs n'ont plus à craindre de payer des frais de retrait sur les transactions Neteller, Skrill et WebMoney . Cela vient à peine une demi-année après que PartyPoker s'est débarrassé des frais pour les transferts bancaires, les transactions MasterCard et Visa.
Dans le passé, les joueurs se sont plaints de devoir payer des frais forfaitaires de 4 $ plus de 3% de frais de retrait de 3%. Selon la campagne de «poker pour la population», la partie a lancé le processus d'élimination de tous leurs frais de retrait en juillet dernier. Voici un coup d'œil sur ce que Partypoker a écrit sur la dernière élimination des frais de retrait:
"Nous espérons que ces changements, une partie de notre poker en cours pour la campagne Personal, sera reçue de manière positive par la communauté PartyPoker et d'aller un moyen de montrer que nous écoutons vos pensées et de faire un effort supplémentaire pour aider à créer le site de poker en ligne qui Vous voulez jouer et faire partie de.
Le poker pour la campagne de personnes ne se limite pas à des accusations de retrait. La partie a également pris des mesures importantes pour que leurs acteurs de loisirs soient protégés des requins. Plus précisément, ils ont éliminé les antécédents de la main, introduisaient des sièges aléatoires et ont rendu les identifiants des joueurs anonymes. Cela a en effet cessé de bombarder de cibler des acteurs plus faibles et empêché également les acteurs sérieux d'utiliser des histoires de main pour améliorer leur jeu.
Ce dernier était un mouvement quelque peu controversé car de nombreux joueurs affirment que les histoires de la main devraient être une offre d'étagère sur les sites de poker en ligne. Cependant, la partie reste déterminée à faire tout ce qui est nécessaire pour garder les joueurs de loisirs heureux.
«Dans le cadre de notre campagne de poker pour la campagne Personal, l'équipe PartyPoker s'est engagée à fournir à tous les joueurs de poker, indépendamment de l'expérience ou des niveaux de compétence, avec des produits de poker de confiance équitables, éthiques et amusants», a écrit le site l'an dernier.
Avec un autre mouvement qui s'adresse aux joueurs de loisirs, ne soyez pas surpris si PartyPoker commence à augmenter la base de leur joueur, ou au moins retenir ce qu'ils ont dans une économie de poker en ligne décroissante.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=1tzM2whPros&t=534